[Actu] On veut des dates! Plaît-il?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Citation :
Publié par Andromalius
ca sent l'arnaque Tortage avec les 20 premiers levels corrects et le contenu qui part en couille derrière.
Ah et le NDA est toujours pas levé. Désolé mais ca sent l'arnaque.
Clairement pas.
Si tu prend tous les compte-rendus publiés par GOA, tu verras que 90% du contenu a été testé (et cela comprend le contenu HL). Je ne peux pas plus détailler à cause du NDA mais ca ne sera clairement pas un remake d'AoC.

Pour le NDA, il faudra se poser la question mi-août si les dates sont confirmées officiellement. Car dans ce cas, une levée du NDA mi-août ca donnerait 1 mois avant la release (qu'il faut alors mettre en relation avec le commentaire de Mythic sur les NDA).
Citation :
Publié par Andromalius
Ah et le NDA est toujours pas levé. Désolé mais ca sent l'arnaque.

C'est bien maintenant d'être critique mais il ne faut peut-être pas tomber dans l'extrême inverse.

MJ nous disait que si ils avaient confiance dans leur jeu, la levée de la NDA aurait lieu 4 semaines avant la release. On ne peut donc pas encore leur reprocher quelque chose sur la NDA.

Par contre, je trouve que beaucoup d'autres intervenants ici ne sont pas logiques. Ils critiquent la comm' de Mythic, le graphisme du jeu, le gameplay .... et annoncent en même temps y jouer dès la release.

Si notre impatience face aux nouveaux produits est aussi importante, on ne risque pas de voir d'améliorations sur la communication pour les prochains mmo.
Citation :
Publié par Anaris
Faux, le contenu RvR haut level a été testé.
Pour l'open beta @Aoc, autant attendre de voir ce que l'on aura comme contenu disponible avant de crier.

je me suis étouffé en lisant la premiere phrase
Les BT US ont déjà tester maintes fois le contenu HL...

Le jeux est testé à plus de 90% par tous les BTs et encore plus par les BTs US...

Alors ça n'aura rien a voir avec tortage ou ché pas quoi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zadriel
Il parait que today c'est un jour fériée à dublin donc je sais pas si sa va suivre sur Goa sa sera peu être mardi je pense plutôt.
Mais c'est aussi jour férié demain en Macédoine donc je ne pense pas que ce sera judicieux non plus de la lancer à ce moment
Citation :
Publié par Mygollas
...
T'es devenu vachement moralisateur depuis que tu as ton accès

Citation :
Publié par Jion
...
Je note que tu n'as pas répondu à ma question Tu ne peux donc pas affirmer haut et fort que tous les modos ont obtenu leur accès par la voie "normale" ? C'est pas pour vous faire un procès, mais forcément ceci explique cela, donc autant jouer la transparence, c'est plus honnête je trouve.
Question contenu HL, il a un mérite dans WAR, par rapport à d'autres jeux à leur sortie, il existe.
Il a même été joué. J'irai ptêtre pas dire jusqu'à avoir été testé, qui sous-entend de nombreux retours et corrections qui s'ensuivent.

Rien ne sera parfait, mais ce sera jouable, à peu près, et présent. Vala my 2 cents
Testé à 90 % ?
D'une part, qu'est ce qui vous permet d'affirmer que la comm GOA/Mythic est honnête?
Mais encore, dans quelle mesure ces tests sont ils complets et profonds? Si le paramétrage avait été suffisant en amont la beta ne proposerait-elle pas l'ensemble du contenu ou presque?
Tester du contenu c'est pas simplement lâcher quelques joueurs dans un environnement à peine ébauché et ne plus y revenir.

Je sais pas ce qu'il en sera à la sortie, mais il est absolument impossible d'affirmer que la méthodologie de test sur WAR est bonne et que "90% de contenu testé" est une indication véridique d'une part et représentative du niveau de finition du jeu de l'autre.
Citation :
Publié par Aratorn
Et pourtant t'as 700 000 personnes qui ont gobé tout cru le truc quand Funcom a levé son NDA exclusivement sur la partie Tortage...

D'où l'importance pour site sérieux de ne pas reproduire la censure qui a eu lieu sur le forum JoL-AoC, et qui a fait qu'un nombre non négligeable de personnes ont acheté un jeu auquel ils ne jouent plus, en bonne partie parce que le staff a voulu à tout prix faire respecter un NDA qui n'avait pour but que de faire vendre un maximum de boîtes avant que le pot-aux-roses ne soit découvert.

Mark Jacobs qui retourne sa veste ? Faut avouer que ce serai du jamais vu ( LoL @le jeu est en phase de polishing d'il y a six mois )
C'est marrant parce que tu moralises sur les NDA pas levées toussa, mais tu as été l'un des premiers à acheter Aoc et faire tes retours sur le jeu en tant que joueur à la release. Tu savais donc à quoi t'attendre ou tu ne t'es posé aucune question alors que la NDA n'était toujours pas levée?

Tu t'es fait avoir par funcom? Je vous laisse donc déduire la conclusion et la moralité de l'histoire. A bon entendeur...
Citation :
Publié par Romeo Knight
C'est marrant parce que tu moralises sur les NDA pas levées toussa, mais tu as été l'un des premiers à acheter Aoc et faire tes retours sur le jeu en tant que joueur à la release.
Je n'ai jamais acheté AoC. Mes retours se faisaient sur la version qui tournait sur serveur test, qui était exactement la même version que la version commerciale, et qui a été accessible des semaines durant après la release.

Same player, shoot again.

[Modéré par Krylkok : Provocation ]
Remeo je ne sais pas ce qu'il en est pour Aratorn mais pour ma pars j'ai obtenu Aoc par un copain car il ne tournait pas sur son pc et vu le nombre de decu , de probleme sur certaine config etc etc qu'on a eu a la release il est possible qu'Aratorn ai obtenu Aoc de la meme maniere que moi
Dans mon cas je savais a quoi m'attendre mais bon j'ai quand meme install aoc pour tester histoire de voir.
Citation :
Publié par Golthar
C'est pas à Jol de décider s'il doit lever la NDA d'un jeu (imho)
Dans ce cas ce n'est pas un site d'infos mais juste un relais publicitaire a la botte des editeurs...

Edit: owned par Aratorn ^^
C'est pas a JOL de décider, il ne font qu'appliqué les règles imposé.

Jol est un très gros forum communautaire, je les voit mal transgressé un nda.

De toute façon, vu comme c'est partit, je vois pas pk MJ ne leverait pas le NDA. Et si cela arriverait, je me ferai un plaisir de dire ce que je pense du jeu
Franchement certains sont pénibles avec ce hs redondant.

Toutes l'équipes Jol l'as dit et redit et re-redit je ne sais combien de fois: Nous partons du principe que la NDA sera levé comme promis un mois avant la sortie du jeu, dans le cas contraire nous agirons directement dans l'intérêt des joueurs (c'est à dire également nous-mêmes, les membres du staff JoL).

C'est assez clair là??
Citation :
Publié par Ciziaa
C'est pas a JOL de décider, il ne font qu'appliqué les règles imposé.

Jol est un très gros forum communautaire, je les voit mal transgressé un nda.
C'est à JoL de décider, c'est un site informatif, pas une régie publicitaire.

Citation :
Toutes l'équipes Jol l'as dit et redit et re-redit je ne sais combien de fois
Au regard des interventions diverses et variées des staffeux, ça ne semble pas être une position particulièrement partagée. Comment s'assurer que des modérateurs ne se mettront pas à modérer tout et n'importe quoi comme ce fut le cas sur d'autres sections ?
Citation :
(c'est à dire également nous-mêmes, les membres du staff JoL).
Justement votre intérêt est de garder la NDA pour avoir vos cle addon (si y en a un), goodies et autre invitation officiel
Citation :
Publié par Aratorn

Au regard des interventions diverses et variées des staffeux, ça ne semble pas être une position particulièrement partagée. Comment s'assurer que des modérateurs ne se mettront pas à modérer tout et n'importe quoi comme ce fut le cas sur d'autres sections ?
Hé bien disons que c'est le mot d'ordre qui sera (est déjà) donné aux modérateurs, et que en cas de non-respect de cela Ambre et moi prendrons les mesures nécessaires.

Citation :
Publié par Tyranoc
Justement votre intérêt est de garder la NDA pour avoir vos cle addon (si y en a un), goodies et autre invitation officiel
Que nous n'avons pas
Citation :
Publié par Krylkok
Hé bien disons que c'est le mot d'ordre qui sera (est déjà) donné aux modérateurs, et que en cas de non-respect de cela Ambre et moi prendrons les mesures nécessaires.

Que nous n'avons pas
Bon vu que tu es Resp.Sec. ...
Donc on se donne rendez vous a la sortie moins 1 mois pour que la NDA soit levé sur JoL. C'est noté xD

fin du HS pour ma part..
Vivement l'annonce
Citation :
Publié par Krylkok

dans le cas contraire nous agirons directement dans l'intérêt des joueurs (c'est à dire également nous-mêmes, les membres du staff JoL).

C'est assez clair là??
Disons que c'est une espèce de réponse langue de bois qui veut dire tout et rien donc je ne vois pas comment ça pourrait être clair.

Sinon il faut arrêter de supposer qu'il faut goodies, clés bêta et autres babioles pour faire respecter un nda foireux (ou tout autre avantage commercial que procue un bénévole souvent par passion, malheureusement qui dérive aussi en fanboyisme), il n'y a, bien souvent, pas besoin de ça. Et j'ai même vu des bénévoles continuer leur promo malgré le mépris affiché ou l'indifférence totale de la boîte concernée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés