[Actu] On veut des dates! Plaît-il?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciziaa
C'est pas a JOL de décider, il ne font qu'appliqué les règles imposé.....
Les règles ne sont pas pas imposé mais décidé par JOL

Mais comme le dise certain la NDA va être levée et en totalité , sinon vous devrez faire le choix entre les lecteurs et l'éditeur .
Citation :
Publié par Sabre
Disons que c'est une espèce de réponse langue de bois qui veut dire tout et rien donc je ne vois pas comment ça pourrait être clair.
JOL WAR stop LEVER NDA stop SI L'EDITEUR NE LE FAIS PAS COMME PROMIS stop

C'est assez clair?

Si c'est pas le cas je ne sais pas quoi faire de plus.

Bref, désolé d'avoir un peu dévié en H.S.

De toute manière WAR doit sortir officiellement le 18 septembre comme les cartes pré-payées.

Toutes les sorties EA se passent uniquement le jeudi hors jours fériés!
Alors n'espérez pas voir WAR sortir le vendredi 12 septembre comme l'annonce FNAC
J'ai trouvé des bugs assez hallucinant sur AOC durant la closed a 2 semaines de la release (genre les quetes de destinée rogue qui nécessite l'intervention d'un MJ).

Aujourd'hui je regrette de pas avoir ouvert ma gueule sur les forums, et j'hésiterai pas à le faire pour warhammer si je sens poindre le même genre d'embrouille. A l'instant T ce n'est pas le cas. Je ne peux pas en dire plus.
Citation :
Publié par Trephillis
De toute manière WAR doit sortir officiellement le 18 septembre comme les cartes pré-payées.
Il n'y a pas (encore ?) de date officielle annoncée, il vaut mieux garder ça en tête en cas de mauvaises surprises et pour se baser sur le beaucoup trop radoté délai de un mois pour le NDA.
Red face
My My, vous savez que vous parlez d'un jeu là ?

franchement on dirait des morts de faim...quoi, vous faites pitié a voir

quesque sa change que le nda soit levé mtn ou dans un mois, tous ce que vous attendez c'est de démonté le jeu pour vous convaincre que votre wow est mieux... fui

je sais pas moi si sa vous excite tant , sortez dehors pétez un coup ou aller manifester devant chez mythic
en meme temp ton post n'est pas mieu hein silverlocust

si t'est pas content eu va peter un bon coup dehors ou va manifester devant chez mind (j'crois pas qu'ont puisse dire les locaux de jol , vus qu'il n'y en a pas)
Citation :
Publié par silverlocsut
.....quesque sa change que le nda soit levé mtn ou dans un mois, tous ce que vous attendez c'est de démonté le jeu pour vous convaincre que votre wow est mieux... fui.....
En tout cas ce n'est pas le cas pour moi , vu que ce jeu ne m'as jamais attiré .

Même joueur , essais encore une fois
Partie déplacé sur le second sujet

Sinon, recentrons : sortie autour de mi-septembre, ça laisse un mois et demi, mettons 15 jours de côté au cours desquels les développeurs seront en phase de "le client est pressé ( le DvD hein, pas l'acheteur ), plus de modif essentielles, juste de petits fix", et on se rend compte qu'il reste un peu moins d'un mois pour finaliser le titre dans ses grandes lignes ( moteur 3D, animations, contenu, règles, balancing... ).
Ca fait vachement peu.
Citation :
Publié par Trephillis
Voici une copie d'infos officielles :

http://img165.imageshack.us/img165/7130/newsxa3.th.jpg

Bon nul n'est à l'abri d'un retard de production ou logistique.

Faites chauffer la CB
Nos sources doivent être proches

Cela confirme en tout cas ma date du 18 que je crie haut et fort depuis quelques jours... Enfin pas trop non plus, au cas ou ils m'entendent
Citation :
Publié par Stän
Nos sources doivent être proches

Cela confirme en tout cas ma date du 18 que je crie haut et fort depuis quelques jours... Enfin pas trop non plus, au cas ou ils m'entendent
Quel secteur ?
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Clairement pas.
Si tu prend tous les compte-rendus publiés par GOA, tu verras que 90% du contenu a été testé (et cela comprend le contenu HL). Je ne peux pas plus détailler à cause du NDA mais ca ne sera clairement pas un remake d'AoC.
Non heureusement ce n'est pas à ce point la, mais AoC est l'exemple le plus récent. Sinon une parenthèse sur le contenu testé, pour moi testé ca ne veut pas dire quelques pélos pendant quelques jours. Par exemple les vidéos non NDA ne montrent jamais plus de quelques joueurs à l'écran.
Citation :
Pour le NDA, il faudra se poser la question mi-août si les dates sont confirmées officiellement. Car dans ce cas, une levée du NDA mi-août ca donnerait 1 mois avant la release (qu'il faut alors mettre en relation avec le commentaire de Mythic sur les NDA).
La mi-aout c'est...dans 10 jours. Le jeu ne changera pas d'ici la. Le gros souci de W.A.R c'est que ce n'est pas son contenu ou ses graphismes qui clochent, ce sont ses mécanismes de base, des trucs pas corrigeables en moins de 6 mois amha.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai jamais trop compris cette crispation autour des NDA. Les gens qui n'ont pas envie d'acheter sur la base de la pub et des critiques de la presse peuvent très bien attendre quelques jours après la sortie commerciale pour demander leur avis au public. C'est comme ça qu'on fait dans l'extrême majorité des autres secteurs. Je ne vois pas en quoi ça serait un drame ou une arnaque.

Bien sûr si un éditeur ne lève pas la NDA c'est qu'il est stressé par la qualité de son jeu dans la dernière ligne droite et l'accueil qui lui sera réservé. Et alors ? Quelque soit la qualité du jeu, c'est assez normal pour Mythic d'être stressé vue la grosse Liche qui l'attend au coin de la rue. Et c'est normal qu'ils se disent jusqu'à la dernière minute "attends, je vais encore mettre un petit fix ici avant de leur montrer !". C'est sûrement idiot de flipper comme ça, de mon point de vue ils feraient mieux d'assumer le type de jeu que sera WAR dès aujourd'hui. Mais ça se comprends. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal, et je trouve malhonnête de vouloir les y forcer. Allez demander à un auteur ou à un peintre de jeter un coup d'oeil à son oeuvre avant qu'il ne l'ait fini, pour voir...
Citation :
Je n'ai jamais trop compris cette crispation autour des NDA. Les gens qui n'ont pas envie d'acheter sur la base de la pub et des critiques de la presse peuvent très bien attendre quelques jours après la sortie commerciale pour demander leur avis au public. C'est comme ça qu'on fait dans l'extrême majorité des autres secteurs. Je ne vois pas en quoi ça serait un drame ou une arnaque.
Oui. Mais en fait non.

C'est comme ça, on le sait, et ils (ceux qui créer les jeux) le savent, les joueurs de MMO sont souvent dans un esprit de compétitivité où commencer plus tôt fait parti des avantages. Cela implique parfois de prendre des risques au niveau de l'achat.

Le marché est ainsi.
De toute façon NDA ou pas , la communication de Mythic ne donne pas envie d'acheter le jeux ..... quand MJ dans des Interview dit que globalement a la release on va payer pour un jeux non complet dans " sa base" via le test des capitales ( car oui pour moi dans un MMO doit au moins y avoir les capitales , c'est une question d'immersion ) , bah perso ca ma coupé direct
Citation :
Allez demander à un auteur ou à un peintre de jeter un coup d'œil à son œuvre avant qu'il ne l'ait fini, pour voir...
Dans le cas d'un auteur, il s'agit essentiellement de protéger sa propriété privé. Sa "création"(livre, musique) ne lui rapporte que si elle est diffusée sur un circuit officiel.

Pour un MMORPH, bien sur la vente des boites n'est pas un élément négligeable mais ils ne peuvent pérenniser leur jeu que par les abonnements et pour ca il faut instaurer une "relation de confiance". Refuser d'être transparent quand au stade de développement de leur jeu ne joue pas vraiment en leur faveur.

PS: Pour le peintre, c'est un peu le contre exemple. En général ils ont peu de réticences a montrer les travaux en cours dans leurs ateliers (sauf pour des commandes spécifiques afin d'en réserver la primauté au client)
N'empèche ça me fait marrer cette différence permanente de réaction entre communauté US et communauté franco à ce genre d'annonce.

Ca me rappelle le bon vieux temps où j'étais admin MP pour EQ2, et où ça whinait pour un oui ou pour un non.

Bref, le fait est que du côté US et sur certains forums plus souples sur le NDA (*cough*FoH*cough*), les retour concernant l'avancée du jeu sont très bons et auraient tendance à confirmer les propos de MJ sur l'état du jeu.

De très bons retours aussi sur la manière dont Mythic gère la beta US, qui n'a apparemment rien à voir avec celle de GOA (par exemple l'existence d'un serveur elder, pour les gens qui sont sur la beta depuis plus de 2 mois, et où ils font créer des personnages d'un level déterminé pour des focus tests RvR...Oui oui le contenu haut level a été ainsi testé avec des lvl40 hein, pour ceux qui en douteraient).

Donc personnellement, mon petit doigt me dit "Circulez, y a rien à voir".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés