[w00t] Arrivée des balises-objets \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Du beau boulot, bien pensé, bien amené, Chapeau

Quelques petites questions cependant.
Dans le cas des armes, ne serait il pas possible d'ajouter le coup en pa, taux cc, et autre, ceci dans la partie entre les caractéristiques, et l'image ?

Comme l'a proposé legolassette (enfin, à peu prés), n'est il pas possible de faire en sorte de pouvoir "naviguer" sur la "pop up". En effet, actuellement, si on quitte le lien, l'image disparaît. Si il était possible qu'elle ne disparaisse pas si on se déplace dessus, ça permettrait d'ajouter une infobulle au niveau des ressources, ce qui permettrait de savoir exactement le nom des ressources, mais aussi, par exemple, la description de l'item en se mettant sur son icone, etc.

J'espère avoir été clair, même si c'est pas gagné.
Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo à tous les geeks développeurs de JoL! C'est magnifique!

Heu juste comme ça ça, juste ajouter les pré-requis des armes, ça prendrait trop de place?

Non? Parce que je pense (et ça n'engage que moi) que pour les discutions dans le bazar d'Hubert, ça pourrait être pratique

Voilou!
A quel point doit on respecter l'écriture de l'objet? Majuscule? Déterminants?
Testation:
Avec des MaJuScUlEs de partout: GeTa AeRdaLa (ca marche )
Avec un déterminant en trop: [le kralano] (marche pas)
Avec un déterminant en moins: [Kim] (marche pas... vous remarquerez que ce mot n'est pas considéré comme étant mal orthographié mais osef)
Avec une faute d'aurtografe: [Le Nomoun] (marche pas, évidement me direz vous)

Très bonne idée, choipo podlard bas
Grande classe, bravo.

Par contre, il est dommage d'avoir la fenêtre de description en fenêtre flottante.

Je joue à un autre MMO, en php, style tour par tour avec des PAs toutes les 12h, et on peut ajouter des scripts pour avoir les caractéristiques des mobs.

Ca se passe quasi comme ici, sauf que lorsque qu'on clique sur le lien, on atterri pas sur le site proposant les infos, comme ici, mais la fenêtre se "fige" et devient mouvante. (Je sais pas si je me fais bien comprendre)

Bref la fenêtre d'info devient une Pop Up, qu'on peut déplacer sur l'écran, et on peut du coup passer la souris sur les différentes carac et zone de la fenêtre pour avoir d'autre info

Ce serait géniale si c'était appliqué ici, on pourrait figer la fenêtre et passer la souris sur les items de la recette pour afficher leurs noms, cliquer sur un bouton pour afficher la description, les prérequis, etc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés