[w00t] Arrivée des balises-objets \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
n'est il pas possible de faire en sorte de pouvoir "naviguer" sur la "pop up". En effet, actuellement, si on quitte le lien, l'image disparaît.
Citation :
Publié par Yor
Par contre, il est dommage d'avoir la fenêtre de description en fenêtre flottante.
Le système de popup actuel ne permet que de faire des infobulles qui suivent le curseur. Impossible donc d'avoir une sous infobulle sur les ingrédients.

Citation :
Publié par legolasette
je me demandais si par un quelconque moyen on pourrait accéder aux noms des ressources nécessaires pour les crafts. On est bon pour aller faire un tour chez Herazade. A moins que ce soit une sorte de partenariat et que ce soit voulu.
Si vous avez un solution magique je suis preneur. Afficher les noms des ingrédients prends beaucoup de trop de place. Herazade n'est pas le seul fansite disponible, il y à aussi le lien vers le site de la communauté, et les webmasters des autres sites pourront aussi ajouter le leur.

Citation :
Publié par Pendulum
juste dommage qu'on voit pas les prérequis, la description toussa²...
En effet cela peut être intéressant de le rajouter dans une V2. Surtout que les prérequis sont transmis par l'API. Mais ils ne sont pas tous traduit correctement pour les plus complexes pour l'instant.

Citation :
Publié par phoenix_stealer
Dans le cas des armes, ne serait il pas possible d'ajouter le coup en pa, taux cc, et autre, ceci dans la partie entre les caractéristiques, et l'image ?
Tu as mal du voir c'est déjà le cas.
Citation :
Publié par Ganjalo
Et sur Mac c'est un truc du genre Ctrl + Pomme + L.
Ou mieux, Pomme + C / Pomme + V.
Le pipe (|) c'est option-shift-L sur mac. Toujours chercher la lettre qui ressemble^^

(En tout cas c'est extrêmement classe, et en plus, détourner l'attention des floodeurs au moment de la migration des serveurs, c'est bien vu, chapeau!)
Brillante démonstration de vos connaissances, félicitations.
l'idee et le developpement genial, je trouve juste etrange et surtout désolant que le site de reference affiché en premier soit un fan site bourré d'erreurs plutot que le site officiel ..

mais bravo bon boulot j'utilise avec joie

Joli travail, qui a dit que ça glandait dans le staff ?

Citation :
Publié par Ganjalo
Et sur Mac c'est un truc du genre Ctrl + Pomme + L.
Ou mieux, Pomme + C / Pomme + V.
Alt+Shift+L plus précisément
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
l'idee et le developpement genial, je trouve juste etrange et surtout désolant que le site de reference affiché en premier soit un fan site bourré d'erreurs plutot que le site officiel ..

Me semble-t-il que le catalogue d'herazade est rempli via des captures de paquets, donc les items sont à leur état d'origine (Me semble-t-il hein).
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

Cf réponse de Drall
:
Citation :
L'API Herazade (cf remarque pour GTS) propose un flux xml qui permet de travailler les données, et les mettre en forme, contrairement au site officiel. Pour info sur le catalogue Herazade les objets marqués d'un C jaune ont été validés comme conformes aux données du site officiel (à un moment donné)
Voilà, voilà
@Mary Pumpkins

les données du catalogue herazade sont remplies par nos modérateurs via une interface.

Une partie administration complémentaire à l'API de consultation est en cours de développement. Le but à long terme est que toute la communauté puisse participer à la mise à jour de cette base commune.

En attendant si tu détecte une erreur sur un objet, merci de le signaler par MP ou mail.

@DevilsSniper

Le catalogue hezade n'utilise pas la capture de paquet mais la lecture des fichiers langues du client, telle que décrite sur le blog de simsoft (employé d'ankama).
Citation :
Publié par drallieivEHD
Le système de popup actuel ne permet que de faire des infobulles qui suivent le curseur. Impossible donc d'avoir une sous infobulle sur les ingrédients.

Si vous avez un solution magique je suis preneur. Afficher les noms des ingrédients prends beaucoup de trop de place. Herazade n'est pas le seul fansite disponible, il y à aussi le lien vers le site de la communauté, et les webmasters des autres sites pourront aussi ajouter le leur.
En fait, la solution magique,pour moi c'était à coup d'infobulle sur les ressources, mais si c'est pas possible

Citation :
Citation :
Posté par phoenix_stealer https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Dans le cas des armes, ne serait il pas possible d'ajouter le coup en pa, taux cc, et autre, ceci dans la partie entre les caractéristiques, et l'image ?
Tu as mal du voir c'est déjà le cas.
Bah, dans le cas, par exemple, de la Griffe Pourpre, il y a bien les dégats marqués, mais j'ai pas les coups en pa ni les taux de cc et autre. (je suis sous ie 6, ceci expliquant peut être cela)
Hum, je viens de passer le wiki crâ à la balise-objet, c'est effectivement bien pratique.

Par contre, serait-il possible d'améliorer la petite interface de recherche? On ne connaît pas toujours le nom exact d'un objet, et pour le moment la recherche est un peu hasardeuse (seulement sur le premier mot de l'objet recherché?)

Par exemple, si je cherche les Élories:
* je ne trouve rien en tapant élorie;
* je ne trouve rien si je tape cruelle;
* j'ai trop de résultats si je tape dague!

Merci d'avance!

tom
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
je trouve juste étrange et surtout désolant que le site de référence affiché en premier soit un fan site bourré d'erreurs plutôt que le site officiel ..

Bon, comme je participe moi-même au remplissage du fansite bourré d'erreurs, jte signale juste que celui-ci ne met pas 6 mois à être mis à jour, que les erreurs sont régulièrement corrigées (ce qui est pas forcement évident quand on a à remplir des dizaines d'items useless ou forgemagés), et comme l'a si bien dit Drallieiv, rien ne t'empêche d'en reporter une quand tu la vois.

edit: Ah désolé j'avais mal lu, j'croyais que tu parlais de la source des balises et pas de la page ou sont listés les sites de références. Mais ce que j'ai dit reste valable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés