|
Attrape !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[w00t] Arrivée des balises-objets \o/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Brillante démonstration de vos connaissances, félicitations.
|
![]() |
|
#242649 |
|
Over roxant comme on dit chez nous. Félicitations.
PS : Le site Off va demander un nerf de jol ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est juste parfait. Le jour où le fofo officiel arrivera à ce niveau... en fait j'y crois pas
![]() |
![]() |
|
|
excellent, superbe, bravo, beau travail!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Me semble-t-il que le catalogue d'herazade est rempli via des captures de paquets, donc les items sont à leur état d'origine (Me semble-t-il hein).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Annolamour ![]() Désolé j'pouvais pas m'en empêcher. |
![]() |
|
|
les données du catalogue herazade sont remplies par nos modérateurs via une interface. Une partie administration complémentaire à l'API de consultation est en cours de développement. Le but à long terme est que toute la communauté puisse participer à la mise à jour de cette base commune. En attendant si tu détecte une erreur sur un objet, merci de le signaler par MP ou mail. Le catalogue hezade n'utilise pas la capture de paquet mais la lecture des fichiers langues du client, telle que décrite sur le blog de simsoft (employé d'ankama). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Hum, je viens de passer le wiki crâ à la balise-objet, c'est effectivement bien pratique.
Par contre, serait-il possible d'améliorer la petite interface de recherche? On ne connaît pas toujours le nom exact d'un objet, et pour le moment la recherche est un peu hasardeuse (seulement sur le premier mot de l'objet recherché?) Par exemple, si je cherche les Élories: * je ne trouve rien en tapant élorie; * je ne trouve rien si je tape cruelle; * j'ai trop de résultats si je tape dague! Merci d'avance! tom |
![]() |
|
|
Je lis 6PA, 1/45 CC, etc. Donc bon
![]() Je ne vois par contre pas les préréquis et c'est dommage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Enorme !
Bravo. |
![]() |
|
|
C'est génial!!! Ici test +1 Ici votre ancien président qui garde l'Anneau Nime bon alors la je sais direct -------[] mais je pouvais pas m'en empecher
|
![]() |
|
|
vraiment bravo c'est génial cette fonction
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|