[w00t] Arrivée des balises-objets \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jibece
Il faudrait que drall finisse d'établir la correspondance entre les numéros et les noms des sorts.
Normalement pour les sorts c'est déja fait, c'est pour les requis un peu exotiques que ça coince (> x kamas, perso=lordsoth, etc.)
En passant je confirme qu'il y a bien un bug avec IE6 pour les "statistiques" (PA, CC, etc...)
Je vais essayer de m'y attaquer ce soir.

Pour le fonctionnement technique de l'infobulle, rendons à Cesar ce qui revient à Cesar.
La librairie utilisée par JOL est Overlib : http://www.bosrup.com/web/overlib/
153 pictos mises à jour suites aux remarques évoquées et a la maj 23->24 pour laquelle les images n'avaient pas été générées.

135 objets mis à jours sur le catalogue herazade actualisés sous JOL d'ici un jour ou deux. avec notamment les shushettes.

Rude soirée pour moi.

Citation :
Publié par ZaEnForce
Za. -Bravo, génial, extra !

P.S : Signalement, à éditer ensuite quand ce sera rétablit :
[picto]Amulette du Piou Rouge Bouclier Fi'Squale Dofus Ocre Griffe Pourpre Shigekax Acidulé(Et une partie des autres Shigekax)
[picto étrange]Fotome Kwakanneau de Flammes(devrait être orange ?) Ceinture du Piou Rouge(en fait, une partie des items piou) Potion Bulbique Potion d'enclos de Guilde(et les autres potions de téléportation).
[nom d'objet]Mégabottes
[description]la description de l'objet Casque sur le forum JoL (ici) ne correspond pas (plus, en fait) à la description réelle de l'objet.
points en partie corrigée, la suite demain.

Pour terminer, ça n'a rien a voir mais voici quelques photos d'un origami réalisé ce week end, sur du papier ma fois un peu trop épais, histoire de décompresser après avoir lutté sur le système de balises. Selon un diagramme de satoshi kamiya : (de jour sous éclairage, et de nuit après quelques ajustement sur les pattes)
http://img227.imageshack.us/img227/4523/p1000211hw1.th.jpg http://img518.imageshack.us/img518/9172/p1000240ea0.th.jpg
Par contre, la recherche par carac d'herazade fonctionne toujours pas .

Les Dragodindes sont prévus drall ? N'empêche, tu perfore (ou déchire, mais ça allait mieux pour le gag ), bravo.

Edit pour en-dessous : Petit exemple :
Si je cherche une arme donnant minimum 200 vita, je coche arme et "+x à y en vitalité" ainsi que "200" pour le minimum, je lance la recherche... Et j'ai toutes les armes affichées...
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Les Dragodindes sont prévus drall ?
Jl'ai saoulé avec ça pas plus tard que tout à l'heure, ça devrait être réglé.. bientôt!

(sinon j'vois pas de quoi tu parle pour les recherches par effet, chez moi ça marche très bien, ou alors t'as oublié de selectionner la catégorie)
Je n'ai pas vu de réponse de nos cher devs JoL quant aux prérequis manquants (j'ai ptet raté certaines réponses vu le nombre de posts qu'il y a déjà dans ce fil ).

C'est ajoutable? Pour le moment c'est une lacune un peu dommage vu qu'on est toujours obligés de les rajouter à la main.
Citation :
Publié par Khaalya
Je n'ai pas vu de réponse de nos cher devs JoL quant aux prérequis manquants (j'ai ptet raté certaines réponses vu le nombre de posts qu'il y a déjà dans ce fil ).

C'est ajoutable? Pour le moment c'est une lacune un peu dommage vu qu'on est toujours obligés de les rajouter à la main.
c'est faisable, on doit pouvoir rajouter ça à droite des effets, à l'endroit ou son les statiques des armes ou en dessous dans le cas d'une arme.

Le problème c'est pour la traduction des prérequis en français. Les plus simples sont en place, mais les plus complexes ne sont pas encore traduits par l'API herazade. Par exemple PK> pour "Kamas requis"
J'ai finalement résolu mes problèmes de conversion des prérequis. Si j'ai le temps de finir le module, le texte des prérequis sera entièrement fonctionnel dans l'API et pourra être ajouté aux infobulles JOL.

Si vous êtes intéressés pour utiliser l'API herazade sur votre site, si vous avez un suggestion d'amélioration des balises ou une idée d'outil complémentaire, n'hésitez pas à me contacter drallieiv@jeuxonline.info
Citation :
Publié par drallieivEHD
Si vous êtes intéressés pour utiliser l'API herazade sur votre site, si vous avez un suggestion d'amélioration des balises ou une idée d'outil complémentaire, n'hésitez pas à me contacter drallieiv@jeuxonline.info
Euh... Tu peux pas en expliquer les grandes lignes ici ?

A mon avis ça intéresse plusieurs personnes ici, mais avant de tous te demander les éventuels accès nécessaires, il serait intéressant de savoir de quoi il retourne.

EDIT pour en dessous : Ah oui en effet j'avais pas vu ça. J'crois que c'est suffisant ^^
EDIT2 : Manque de quoi faire le formulaire de recherche non ? Pour obtenir les ID à partir du nom ou d'un morceau du nom d'un item.
Citation :
Publié par GTS
Euh... Tu peux pas en expliquer les grandes lignes ici ?

A mon avis ça intéresse plusieurs personnes ici, mais avant de tous te demander les éventuels accès nécessaires, il serait intéressant de savoir de quoi il retourne.
en même temps y'a pas besoin de chercher très longtemps.
sans même avoir besoin de demander à drall j'ai codé hier un outil qui accède à cette api pour afficher des infos sur des objets (comme les balises de jeu... oh le vilain copieur). tout en javascript (scriptaculous+prototype.js) avec juste un proxy en php pour le chargement des xml.
cet outil n'est pas dispo en ligne, il m'a juste servi de test pour notre forum de guilde (et c'est bien intéressant)

j'ai trouvé les informations nécessaires ici
A noter que pour l'instant l'API est en accès libre. Si je voit qu'un domaine en particulier fait beaucoup trop de requetes et que toute ma bande passante y passe, il est possible que l'accès a l'API soit limitée à certains domaines.

Je préfère qu'on me contacte au moins pour donner des conseils d'optimisation. Comme indiqué par parksto les données techniques sont présentes sur la page wiki des outils.

Pour l'instant il n'y à pas de règles fixes concernant l'utilisation de l'API mais un lien pour citer la source fait toujours plaisir.

edit: si quelqu'un est partant pour développer un RDA (Rich Desktop Applications) sous adobe AIR, Google Gears ou autre, ça m'intéresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés