|
Ouah! Magnifique ! C'est trop fort en café ! Et vous avez du en boire. Vous partez de rien et c'est vers l'infini et au delà que vous vous rendez.
Je n'imagine même pas les conflits et les combats sanglants que vous avez du faire. Bon, comme aucun boulet est venu, je vais conclure : TRO FOR GG §§ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[w00t] Arrivée des balises-objets \o/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En passant je confirme qu'il y a bien un bug avec IE6 pour les "statistiques" (PA, CC, etc...) Je vais essayer de m'y attaquer ce soir. Pour le fonctionnement technique de l'infobulle, rendons à Cesar ce qui revient à Cesar. La librairie utilisée par JOL est Overlib : http://www.bosrup.com/web/overlib/ |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ca roxx du Slip du Chef Bwork !!!
|
![]() |
|
Héros
|
Sa marche aussi avec les Familiers?Chacha Angora
Awé.Gg aux personnes ayant passé pas mal de temps je pense a faire sa ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ouais, quand même
un grand merci |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
C'est vrai ca, vous Rossez les mecs
![]() |
![]() |
|
|
C'est dommage que c'est pas marquer en dessous des images des ressources le nom pour le créer, eheh sinon y a un double clique a faire c'est dur pour mes doigts
![]() Excellent boulot Je vous laisse, Willy le Relou. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est ici le floude collectif?
un gros plussain sa va aider le bazar pour les wiki, partage de stuff atypique, sa mérite de vous donner un bon talisman d'elya wood comme protection pour les futur amélioration. |
![]() |
|
|
153 pictos mises à jour suites aux remarques évoquées et a la maj 23->24 pour laquelle les images n'avaient pas été générées.
135 objets mis à jours sur le catalogue herazade actualisés sous JOL d'ici un jour ou deux. avec notamment les shushettes. Rude soirée pour moi. Citation :
Pour terminer, ça n'a rien a voir mais voici quelques photos d'un origami réalisé ce week end, sur du papier ma fois un peu trop épais, histoire de décompresser après avoir lutté sur le système de balises. Selon un diagramme de satoshi kamiya : (de jour sous éclairage, et de nuit après quelques ajustement sur les pattes) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Par contre, la recherche par carac d'herazade fonctionne toujours pas
![]() Les Dragodindes sont prévus drall ? N'empêche, tu perfore (ou déchire, mais ça allait mieux pour le gag ![]() Edit pour en-dessous : Petit exemple : Si je cherche une arme donnant minimum 200 vita, je coche arme et "+x à y en vitalité" ainsi que "200" pour le minimum, je lance la recherche... Et j'ai toutes les armes affichées... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il parait que c'est bien alors je me permet d'essayer
manque toujours cette écorce ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
timvivelabiere |
Trouver plus de messages par timvivelabiere |
|
|
![]() |
|
|
Oups, j'ai du sauter ton post dans la lecture du fil. Donc, j'sais pas si c'est faisable techniquement mais je vais voir ça.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai finalement résolu mes problèmes de conversion des prérequis. Si j'ai le temps de finir le module, le texte des prérequis sera entièrement fonctionnel dans l'API et pourra être ajouté aux infobulles JOL.
Si vous êtes intéressés pour utiliser l'API herazade sur votre site, si vous avez un suggestion d'amélioration des balises ou une idée d'outil complémentaire, n'hésitez pas à me contacter drallieiv@jeuxonline.info |
![]() |
|
|
Citation :
A mon avis ça intéresse plusieurs personnes ici, mais avant de tous te demander les éventuels accès nécessaires, il serait intéressant de savoir de quoi il retourne. EDIT pour en dessous : Ah oui en effet j'avais pas vu ça. J'crois que c'est suffisant ^^ EDIT2 : Manque de quoi faire le formulaire de recherche non ? Pour obtenir les ID à partir du nom ou d'un morceau du nom d'un item. |
![]() |
|
|
Citation :
sans même avoir besoin de demander à drall j'ai codé hier un outil qui accède à cette api pour afficher des infos sur des objets (comme les balises de jeu... oh le vilain copieur). tout en javascript (scriptaculous+prototype.js) avec juste un proxy en php pour le chargement des xml. cet outil n'est pas dispo en ligne, il m'a juste servi de test pour notre forum de guilde (et c'est bien intéressant) j'ai trouvé les informations nécessaires ici |
![]() |
|
|
Oh rox
![]() Comme sur les autres sections ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|