[w00t] Arrivée des balises-objets \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khanapay
Pour les items ayant peu de bonus ça va, mais la ou il va falloir en rentrer 15, ça sera plus fun a faire déja \o/
Je pense qu'il faut pas trop pousser le délires, pourvoir inserer des belles balises de stuff est déja enorme =)
Dans les forums je doute, mais vous allez pouvoir le faire autre part dans la future version du site JOL Dofus.
C'est tout simplement énorme!
Moi qui suis une brèle en équipement et qui ne sais jamais de quoi on parle, ça va me sauver la vie! Avant, il fallait que je fasse une recherche sur le site Dofus ou dans le catalogue des EHB à chaque fois que quelqu'un parlait d'un item sur JOL, alors maintenant, je vais gagner un temps précieux!
De quoi flooder plus vite que mon ombre...

Allez, un p'tit test pour la peine : ma jolie flute
Mouhahahahaaaaaa trop fort!!!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par LeoDanto
/HS
Quel est l'intérêt de ces dagues au passage? A part pour être porter uniquement pour les bonus, en tant qu'arme de cac je suis pas sûr de saisir...
/HS
Ces dagues je les trouve énormes dans un build adapté. Le double vol de vie + le cc +10 accessible facilement (juste besoin de 21cc sur le stuff) permettent probablement le plus gros vol de vie du jeu. Par contre elles doivent soigner en moyenne pas trop mal (pas assez pour que ça soigne l'ennemi, mais suffisamment pour que les dommages soient pas fulgurants). Donc c'est des dagues de régen, pas spécialement pour frapper mais vraiment pour regagner ses hp à une vitesse folle.

Ca plus leurs bonus roxxants, c'est de super dagues pour un jeu hors du commun, aux sorts principalement.
/HS
Citation :
Publié par Seyroth.
Ces dagues je les trouve énormes dans un build adapté. Le double vol de vie + le cc +10 accessible facilement (juste besoin de 21cc sur le stuff) permettent probablement le plus gros vol de vie du jeu. Par contre elles doivent soigner en moyenne pas trop mal (pas assez pour que ça soigne l'ennemi, mais suffisamment pour que les dommages soient pas fulgurants). Donc c'est des dagues de régen, pas spécialement pour frapper mais vraiment pour regagner ses hp à une vitesse folle.

Ca plus leurs bonus roxxants, c'est de super dagues pour un jeu hors du commun, aux sorts principalement.
Bah quand même il faut être orienté salement Chance mais vu les pré-requis de l'arme, on est aussi fort en intel. Hors CC on soigne probablement plus l'ennemi qu'on ne le blesse (pratique à la limite pour se soigner sur un allié non? ). D'ailleurs je profite de ta remarque pour en déduire que les CC n'affectent pas les PdV rendus?

Citation :
Publié par KayNe [hecate]
[hs] Trouve une autre arme qui donne des bonus aussi sympas pour une classe de soutien qui n'est jamais au CaC (Cra pour moi ). J'ai pas trouvé mieux pour le moment [/hs]
Bah c'est bien pour ça que j'ai précisé hors bonus. C'est pas vraiment une arme de CAC. Pour un cra, dans un genre différent je préfère en effet la limbe proposée par notre ami JudoBoy pour l'aspect qu'elle confère à la souplesse d'utilisation des sorts (+1 PA +1 PM +1 PO, ça roxe quand même).

/HS
donc comme je vous le disait les items avec des effets sur les sorts ont été corrigés tel que la bague héra.

Par contre je sent déjà venir les problèmes avec les armes qui ont des bonus aussi longs. mais bon je vais vous trouver une solution

Si vous remarquez d'autres anomalies n'hésitez pas à les remonter sur la page de détail de l'objet (clic sur le lien de la balise)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés