|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[w00t] Arrivée des balises-objets \o/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans les forums je doute, mais vous allez pouvoir le faire autre part dans la future version du site JOL Dofus.
|
![]() |
|
|
Super Idée +1
![]() |
![]() |
|
|
Trés bonne idée bravo ! Pour rester dans l'originalité, Le Plussain !
|
![]() |
|
|
C'est tout simplement énorme!
Moi qui suis une brèle en équipement et qui ne sais jamais de quoi on parle, ça va me sauver la vie! Avant, il fallait que je fasse une recherche sur le site Dofus ou dans le catalogue des EHB à chaque fois que quelqu'un parlait d'un item sur JOL, alors maintenant, je vais gagner un temps précieux! De quoi flooder plus vite que mon ombre... ![]() Allez, un p'tit test pour la peine : ma jolie flute Mouhahahahaaaaaa trop fort!!! ![]() |
![]() |
|
|
Test: Kriss Toubal
|
![]() |
|
|
Citation :
Quel est l'intérêt de ces dagues au passage? A part pour être porter uniquement pour les bonus, en tant qu'arme de cac je suis pas sûr de saisir... /HS |
![]() |
|
|
[hs] Trouve une autre arme qui donne des bonus aussi sympas pour une classe de soutien qui n'est jamais au CaC (Cra pour moi
![]() |
![]() |
|
|
[HS]La Baguette des Limbes
wala msieu ^^ Le mix PA/PM/PO est mieux que tout à mon avis. Tout perso pouvant atteindre les prérequis et ne comptant pas utiliser son arme devrait utiliser ça @_@ [/HS] |
![]() |
|
|
|Justemment, HS. On va éviter.|
Ces jeunes, 'respectent même plus les PàF... |
![]() |
|
|
donc comme je vous le disait les items avec des effets sur les sorts ont été corrigés tel que la bague héra.
Par contre je sent déjà venir les problèmes avec les armes qui ont des bonus aussi longs. mais bon je vais vous trouver une solution Si vous remarquez d'autres anomalies n'hésitez pas à les remonter sur la page de détail de l'objet (clic sur le lien de la balise) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|