Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[w00t] Arrivée des balises-objets \o/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nouvelle pour tout le monde.
Après une lutte acharnée pour dénicher les pré requis les plus tordus (du genre) Ne pas posséder l'objet 'Bonbon de Compensation du Sage' ou encore Mariage = 0 ou le diabolique Kamas > 760000 les conditions sont maintenant disponibles via l'API herazade, et seront prochainement visibles sur les info-bulles JOL : A noter que cela n'as rien a voir, mais mon chocobo s'est fait un copain : le rat d'eric joisel. ![]() |
![]() |
|
Bien joué Dra, merci
![]() |
![]() |
|
|
Sa a laire sympa ....
|
![]() |
|
|
Dommage que ce soit limité ici, ça aurait pu être drôle sur le bar
![]() ![]() Bonne initiative en tout cas, c'est sympa de voir ce forum avancer ainsi. |
![]() |
|
|
Le mieux ça reste quand même que tu mail ou MP Drall pour les reports.
![]() |
![]() |
|
|
j'ai survolé vitement le topic, pour pas faire de redite, mais si à un moment, on évoque l'absence des dindons dragodinde amande , de toute évidence déjà corrigé donc
![]() [Foudroyeur en Bois de Tronknyde] [Abreuvoir en Bois Envoûté] [Caresseur en Plume de Kwak de Glace] là aussi, après une promenadation céléresque sur le catalogue herazadaquois, je constate que dindons et objets d'élevage, ne sont de toute façon pas sur le catalogue... j'ai reporté à nikkau (celui qui a posté le premier message, j'ai pas fait gaffe ><"') très bonne initiative: merci beaucoup !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sympa cette fonctionnalité
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Petit test : passe ton curseur ici, si tu es un esprit pervers
|
![]() |
|
|
Dites, pourquoi il n'y a aucun lien en post-it permettant de retrouver facilement ce thread qui est quand même plutôt vachement important?
Ou alors je l'ai manqué? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ba très bonne chose ces petites balises. Manque plus que les dindes et les familiers et ça sera le top. |
![]() |
|
|
Moi le puissen je l'ai plutôt vu de façon ironique et ça m'a fais bien rire.
![]() Edit : En fait il y a même un S de trop. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Test: Mon chapeau
|
![]() |
|
|
Certains objets avec des effets sur les sorts tels que la Bague Héra ont été corrigées. La correction devrait être visible sur les forums d'ici quelques jours.
Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à les rapporter sur la page de détail (clic sur le lien) |
![]() |
|
|
Waouh, ca roxx... Mais ^^ Non, patapayyy !... Y'a-t-il une version de prévue ou l'on puisse y ajouter les jets de nos objets, genre
Code:
[Coiffe du Bouftou/17/36] ![]() ![]() En tout cas, bon boulot, ca casse tout, c'est Cape Houte |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|