Heroes Saison 2 fr

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu l'episode 8 ce soir ... Il est décevant dans le sens où y a plein de trucs tirés par les cheveux, et somme toute assez peu d'explication. Vu qu'à ce moment là de la série, il devait savoir qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps pour arriver au final, à mon avis, ca aurait mérité d'être sauté ... Ca donne de la profondeur à certains personnage et ca explique certaines choses, mais bon. Ca n'était pas nécessaire et ca aurait été aussi bien en comic
Je ne dis pas que la saison 2 est "époustouflante", mais j'ai du mal à comprendre pourquoi elle se fait casser de cette manière un peu partout...
Moi, j'ai quand même passé de bons moments devant...

C'est dommage que Sarko n'ait pas réglé le conflit de la grève des scénaristes, avec lui, on ne se serait même pas aperçu qu'il y avait une grève !
Ca aura quand même été l'épisode au Peter est encore plus con que d'habitude ...

Alors je suis Peter Petrelli, et je veux fuir ... Je suis capable de voler et de me téléporter ... Je choisis donc de courrir ??? Ah, et qu'on me dise pas qu'il avait l'haïtien au trousse, il ne savait pas que ses pouvoirs étaient neutralisés, il essaie de se servir d'un pouvoir offensif.
Le pire, c est Peter qui essaie d ouvrir la porte du coffre-fort style Luke Skywalker alors qu il peut tout simplement passer a travers les murs .
J ai ete super decu de cette saison, j espere qu ils vont se rattraper sur la saison 3.
(dsl pour les fautes mais je suis sur un clavier japonais, pas d accents^^)
pfff franchement Suresh y m'a déçu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

devenir un foutu meurtrier sans raison apparente, ils ont completement prostitué le personnage.


comme ça me choque


edit : mdr ok re choque derrière sur la fin, je devrais pas poster à chaud ^^


re edit : arf c'était deja la fin ce soir... omg seulement 11 épisodes... l'engouement est vité passé quoi...

comme on dit , un coup d'épée dans l'eau.
Citation :
Publié par cricri
et la saison 3 est prevu pour quand a tf1 ?
Si ça suit une certaine logique, l'été prochain. La saison 3 va être diffusée en Septembre aux états-unis.
J'ai regardé les épisodes ce soir par curiosité ...

bha ... je comprend pourquoi j'ai stop Heroes a la saison 1 episode 18 ...

Heroes c'est juste :

• Yatta
• sylar pas sympa
• bombe / virus ...
• Des perso largement useless ( nikki ).
• Chearleader en danger

bla bla ... bref quand on voit la taff fourni sur des série comme Dexter, House et californication.

Heroes c'est vraiment decevant, dommage un bon début de saison 1 ... Ca va se transformer en prison break, une saison 1 bien bonne et la machine commerciale pour des scénar en bois pendant 3 saison ...

Avis personel hein je respecte bien entendu ceux qui adorent
J'ai pas encore vu le tous dernier mais globalement j'ai trouvé ca sympas mis a part les séances ouin ouin de Claire.

J'ai bien apprécié les manipulations de Sylar et sa tête de vicieux

Bref mis a part le fait que cette saison 2 est en dessous de la en qualité , j'ai tous de même passé un bon moment et souhaite vivement voir la saison 3 !
La fin est franchement decevante. On pourrait dire que c'est du fait du bouclage trop rapide de la série à cause de la grève des scénaristes si y avait pas enormément de truc qui ne servait à rien et n'apportait rien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hiro gagnera quand même un kudo pour la manière dont il s'est débarrassé de Kensei
Citation :
Publié par tersOn.
bla bla ... bref quand on voit la taff fourni sur des série comme Dexter, House et californication.
Juste une rectification

Toute façon, le Tom (créateur de la série) c'est lui même excusé pour cette saison 2 merdique (grève etc toussa toussa) mais a promis de se rapprocher des téléspectateurs et de faire mieux pour la saison 3.
La saison 3 verra l'apparition de beaucoup de super vilains plus puissants que Sylar.

Si vous voulez, NBC a déjà diffusé des webisodes pour présenter un prochain perso intéressant, un facteur qui émets des ultrasons par la voix. Et un bad guy de la compagnie absolument ridicule qui compresse les gens en les prenants dans ses bras, heureusement il se fait tébu au bout de 8 minutes.
Citation :
Publié par Loreak
Nikki est enfin morte, enfin j'espère je la supporte pas elle et sa famille depuis la S1.
Je ne suis pas sûr non plus, le coup du sacrifice, de l'explosion et aucun cadavre en vue ça ressemble à une fausse mort, histoire d'avoir le quota de personnages principaux qui meurent (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est plus en plus à la mode dans les séries, devenant même un argument chez certains scénaristes lorsqu'ils présentent une série).

Citation :
Publié par Koori
La saison 3 verra l'apparition de beaucoup de super vilains plus puissants que Sylar.
Enfin bon, s'ils sont aussi bêtes que Peter (qui est plus fort que San Goku et Superman réunis) cela ne va pas servir à grand chose.
Citation :
Publié par Koori
La saison 3 verra l'apparition de beaucoup de super vilains plus puissants que Sylar.
Si les scénaristes pensent que le problème principal de la série, c'est que les personnages n'ont pas des pouvoirs assez puissants, on est un poil mal barré. D'un autre coté, ca va dans le sens de l'interview où il disait que ca manquait d'adrénaline.

En partant dans cette direction là, ils vont réussir à faire de Heroes un remake de mutant X. Super. L'intérèt de la série est pour moi justement dans le fait que les personnages présentés sont, à la base, "normaux" et ne passent pas leur temps à se poutrer la gueule. Ca est la narration parallèle que personnelement j'apprécie. Même si forcément, ca donne une certaine irrégularité, ca permet de multiplier les cliffs et d'augmenter le suspense et la tension dans l'intrigue.

En fait, toutes ses annonces m'inquiètent vraiment quand à la saison 3. On avait un truc un peu original qui n'était pas une simple série d'action à effet spéciaux (avec ses défauts, hein). Mais qu'on ne s'inquiète pas, ca va rentrer dans le rang.
Citation :
Publié par harermuir
L'intérèt de la série est pour moi justement dans le fait que les personnages présentés sont, à la base, "normaux" et ne passent pas leur temps à se poutrer la gueule.
Ouais mais de là à nous avoir fait une fin de saison 1, où l'affrontement Peter/Sylar aurait du être énorme et finalement c'était tout pourri ... saison 2 on sent grave le rush et le bouclage poussif mais j'ai trouvé que ça s'en tirait globalement correctement.

Evidemment pour moi Heroes est une série mineure comparée à The Shield, 24, Rome ou Battlestar Galactica (NB : oui vous pouvez ne pas être d'accord ).
Citation :
Publié par Hordewillwin
Ouais mais de là à nous avoir fait une fin de saison 1, où l'affrontement Peter/Sylar aurait du être énorme et finalement c'était tout pourri ... saison 2 on sent grave le rush et le bouclage poussif mais j'ai trouvé que ça s'en tirait globalement correctement.
Le final de la saison 1 était raté parce que justement il se focalisait sur un unique combat (Peter vs Sylar) et que somme toutes, les autres héros n'avaient rien à y faire (avec des débarquements d'autre héros dont tu te demandais ce qu'ils foutaient là). Vu la structure de la série, y a tout intérèt à avoir un final à objectif multiple, réparti suivant les héros (bon, on va me dire que Peter et Hiro pouvant être à plusieurs endroit en même temps, y a même pas besoin).

Franchement Peter devrait être débarqué. Et sylar n'aurait pas du regagner ses pouvoirs. Je l'aurai bien vu évoluer vers un manipulateur d'autre "héros" les utilisant pour ses fins (comme il avait commencé à le faire avec Maïa ... comment ca c'est salement dégonflé ce truc qui était pourtant hyper interessant, c'est sans doute l'arc auquel la grève des scénaristes à fait le plus de mal).

Enfin, on va voir ce qu'ils vont en faire maintenant.
Cela devient totalement incohérent :

Incohérence numéro 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mère du héros 'copieur de pouvoir' a chopé de sa copine de la première saison la faculté de régénération, que l'alcoolique du Japon médiévale a aussi. Cette même mère dis au mec qui lit les pensées de tuer son fils d'une balle dans la tête pour le tuer (et par conséquent, la fille et l'alcoolique cela marche aussi). Or le père de la tshirlideur (ou chearleader) c'est pris une balle de la tête et fut soigner grâce au sang de sa fille. Mais cette fille, si elle se prend une balle dans la tête, vous croyez si on lui injecte de son propre sang qu'elle possède déjà, elle ressuscite ?


Incohérence numéro 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le japonais qui voyage dans le temps revient toujours au moment de sa téléportation + temps de disparition. Par exemple, s'il est parti pendant 1 semaines en 1789 le jeudi 4 juin à 20h00, et bien il arrivera le 14 juin, alors qu'il peut revenir le 4 juin à 20h01.


Incohérence numéro 3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pourquoi la cousine du petit génie de l'électronique découvre uniquement qu'elle a des pouvoirs lorsqu'on amène le fils de la schizophrène chez elle ? Parce que les autres les découvrent dès la première saisons


Incohérence numéro 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alejandro (enfin un prénom que je connais), neutralisent les effets du pouvoirs de sa sœur, or elle arrive elle même à le contrôler. Comme la femme est toujours portée sur les émotions, le déclencheur du pouvoir, pourquoi Alejandro lorsqu'il est en colère contre le méchant horloger ne déclenche t-il pas son pouvoir 'larme de mort' ?


Incohérence numéro 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La héroïne copieuse de mouvement voit la schizophrène soulever la poutre en feu pour la sauver, or pourquoi n'utilise t-elle pas son don pour soulever la poutre puisqu'elle vient de la voir ?


Incohérence numéro 6 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi, lors de la mort de la schizophrène, il y a une explosion dans une vieille habitation abandonnée ? Il n'y a pas de gaz, le pétrole flambe, n'explose pas, et les appels d'air ne sont pas de cette effet...


Incohérence déjà recensée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi le héros copieur de pouvoir ne traverse pas le coffre avec l'alcoolique du Japon médiéval ?


Et plein d'autre encore...
j ai l impression que la grand mere va etre importante en saison 3

apres tous elle est quasi la seule avoir survecu (la photo) et la derniere qu on voit au telephone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés