feu de brousse

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être simplement car j'voulais pas rester un sadi "commun".
J'suis jamais resté genre full meulou a la kelino et j'ai bien l'intention de pas rester dans ce type de sadi.
J'avais l'intention de jouer au feu de brousse dès mon lvl 120 alors que feu de brousse était feu terre
J'suis resté dans cette optique j'ai juste adapté le stuff en fonction des changements qu'il y a eu.
Citation :
Publié par Davdav
Peut être simplement car j'voulais pas rester un sadi "commun".
J'suis jamais resté genre full meulou a la kelino et j'ai bien l'intention de pas rester dans ce type de sadi.
J'avais l'intention de jouer au feu de brousse dès mon lvl 120 alors que feu de brousse était feu terre
J'suis resté dans cette optique j'ai juste adapté le stuff en fonction des changements qu'il y a eu.
Ok, mais ça te gêne pas que ton sadi soit (d'après toi) bien moins performant qu'un bête sadi terre ?
Citation :
Publié par Owersym
@Flappi :
Ce que j'explique juste, c'est qu'en Optimisation maximale, le FdB est surpuissant, et que cela ne relate que peu la vérité sur le terrain.
Y'a un pas entre une Optimisation accessible et une Optimisation sur-abusée.
Entre un parcho 101/101, et un voile d'encre, kralamansion ou un blitéré, y'a un cap tout de même.
Il faut prendre le truc le plus optimisé accessible, et non pas rêver d'un stuff que quelques joueurs de Jiva/Rushu/Djaul font à l'aise, on ne joue pas tous là-bas.

Merci de lire le sujet. Olga n'a jamais parlé de voile d'encre ou de kralamansion pour avoir une moyenne de 300 en CN, reste... le blitéré. Remplaçable par un anneau tot ou un anneau roiss pour une perte de moins de 15 dommage/FdB.

Je reviendrais quand tu auras lu le sujet, a+.
Citation :
Publié par Slearf
Euh ... depuis quand "arbre" est gratuit

Non parce que, je veux bien que Bond coûte 5Pa, mais Arbre en coûte 4 et n'est pas lançable tous les tours ... et un Sadi, c'est généralement 9Pa, donc il perd aussi la moitié de sa puissance de frappe quand il "lance" un Arbre ...
Arbre, c'est 3PA au niveau 6. Donc ça ne lui fait perdre qu'un tiers de sa puissance. A la limite, s'il n'a pas arbre niveau 6, il lance une poupée (je rappelle que le but est de boucher la ligne de vue) à 3PA. Donc il perd seulement un tiers de sa puissance de frappe, tout en en faisant perdre la moitié à son adversaire.

Enfin bon, encore une fois, le PvP 1vs1, c'est un peu du flan.

Citation :
Publié par Owersym
*de retour*
@Crevette : L'ennemi est quand même pas stupide au point de se laisser immobiliser. Avec un stuff correct, on se retrouve à sagesse équivalente avec l'opposant, on obtient de moyenne un retrait de 0 à 3 Pm, voir 2.
Sauf apaisante, qui elle ne s'esquive pas.
Et un retrait de 2PM en moyenne, c'est déjà handicapant, surtout face à un Sadida qui a 5PM (baguette des limbes, ou gelano PA/PM, ce qui n'est pas exclu au niveau 180) et qui a une PO immense.

Mais bon, encore une fois, le PvP 1vs1 ...

Citation :
Gnee, Stuff 12 Pa, Bond Colere, voire 11 au 200, j'vois pas comment on peut gagner, à part d'être un iop...
bin 11 ou 12PA, tu m'expliques à combien tu montes en force, et tu calcules les dégâts...
Et puis bon, face à un tel Iop, un simple retrait de 1PA (même pas besoin d'être un Xelor) et l'initiative (facile face à un Iop avec quasiment aucun bonus de caractéristique puisqu'en mode 12PA), et hop, c'est cuit.
Citation :

Je doute qu'il existe beaucoup d'Ecaflips bluffs. Des Eca Agi, certes, mais Bluff...
Pour moi c'est bien le seul build axé sur un sort unique, ou les options se diversifient ensuite.

Il y a même des builds basés sur aucun sort de dégat particulier (Sadida Agilité, par exemple), et qui pourtant sont très puissants.
Citation :

@Sigur : Le problème, c'est que tu insinues que les Sadidas, FdB en l'occurence, ont tout pour eux, alors que les sorts que tu cites peuvent largement être utilisés dans d'autres builds.

Oui, tout comme le Sadida feu de brousse peut utiliser ronce multiple et ronce, grâce à ses énormes +dommages. Tiens, d'ailleurs, étant Sadida fourbe feu/terre, je frappe plus fort à la ronce/ronce multiple que les Sadida terre en meulou de mon niveau ...
Mais bon, l'essentiel, c'est que plus je regarde le Sadida feu de brousse, plus je me dis que (contrairement à ce que l'on croit) tous les sorts du Sadida ont été créé pour ce build, tellement ils s'y prêtent davantage qu'au Sadida terre.

Citation :
Publié par godblastyoo
deja parler des invocations sadidas pour empecher les autres de bouger c'est fort de café.
Non, mais pour boucher les lignes de vue, c'est simplement quasi-parfait, en fait (au besoin, cawotte et arbre le sont). Et vu que feu de brousse tape de très loin et en diagonale, ce n'est pas bien gênant pour le Sadida lui-même. Au besoin, il y a la zone de herbes folles.

Citation :
Ensuite vous parlez des poisons en zone: vent-tremblement.
Ok c'est bien beau, mais si vous ne vous désenvoutez pas, vous allez utiliser des pa pour vous soigner ou vous desenvouter. Ce que peut également faire un adversaire si il possède un moyen de se soigner/desenvouter aussi.
vent+tremblement sont quand même des sorts nettement plus axés PvM que PvP de toute façon. Ils peuvent devenir extrêmement forts en PvP 1vs1 (généralement pas en multi, les alliés ayant tendance à ne pas apprécier ^^ ) contre les classes qui ne débuffent pas. Mais ça sert quand même davantage à farmer (plus efficacement qu'un Sadida Terre, d'ailleurs ^^ )
Enfin bon, les Sadida Terre ont ronce et ronce agressive, les Sadida feu de brousse ont feu de brousse ; les Sadida Terre ont ronce multiple, les Sadida feu de brousse ont tremblement ... personnellement, mon choix est vite fait

(à noter comme je l'ai déjà dit, avec ses +dommages, le Sadida feu de brousse pourra se permettre de frapper assez fort à la ronce multiple, là où le Sadida Terre ne pourra pas tellement profiter de tremblement).

Il me semble que l'on s'est un brin éloigné du débat d'origine là
Citation :
Publié par Owersym
*de retour*

Gnee, Stuff 12 Pa, Bond Colere, voire 11 au 200, j'vois pas comment on peut gagner, à part d'être un iop...
lawl. Le genre de Iop qui n'existera jamais. Il aura tellement de mal a se stuffer 12 Pa, qu'il va se retrouver avec des bonus en force piteux, pas de sagesse pour esquiver, bref, rien.
Il jouera colère, dans ce cas utile qu'en 1v1, n'aura pas assez de froce/vita pour tanker ou faire des dégats potables sur l'épée de Iop ou un càc. Inutile donc en PvP multi, en PvM, et fort aléatoire en 1v1, si 1 pa est virer, au revoir la belle stratégie. et même avec Colère 1/100 EC, c'est proprement injouable.

Pour fdb. Haa fdb, idem que contre un xélor sagesse, je ne cherches même pas à combattre, je préfère abandonner de suite, sauf si c'est une map à mon aventage ( je joue Iop, donc map càc ou très courte distance ). dans le reste des cas, je peut pas jouer, il me poutre à + de 10 Po, m'immobilise. même si je rush au bond en mode 5 Pm rien n'y fait, je me fais plier inexorablement.

Mébon, sa reste au 180 que sa roxx vraiment du dada, donc je ne suis pas une proposition de nerf.
iop 12 pa sux grave?

Allez disons un stuff hybride panoplie krala: +2pa
Level 100: +1pa
dofus ocre: +1pa

maintenant il reste le choix: arme à +1pa du genre hache du guerrier zoth qui ne sera pas ridicule avec mutilation et tous les sorts de buff des iop ou arme forgemagé +1pa comme un griffe pourpre, Az'tech, poolhache, rilleuse,... et autre trucs plus fun les uns que les autres. Avec une arme à 4pa c'est 3coups/tour, avec une arme 5pa c'est une mutilation 2cac,...etc etc

reste à equiper disons.... puissante ceinture fulgurante (seule concession vraiment dure).

Dingue on arrive à 12pa là!
Reste famillier, coiffe, cape, bottes. Autrement dit les equipements qui fournissent le plus de stats voulue.
Disons pour un iop full forceuh: kim, bottes pignons, voile d'encre, dinde pourpe/xxx.

Je serais curieux de voir ce que serait capable de faire ce type de iop.

te reste à optimiser encore en mettant un pa quelque part pour retirer ta ceinture et rajouter encore du buzay'titude.

edit: en même temps il parle de sadi feu de brousse 180+ équipé spécifiquement pour jouer FdB... un iop qui dépotte c'est pareil suffit de s'armer de patience et ce sont le genre d'equipement que tu finis quand tu atteints le niveau 19x.
D'autant plus que si il adapte sa coiffe (ougalurette), ses bottes (chene mou?) et son fammillier ivoire/xxx, il pourra en plus jouer sur les sorts feu comme couper, tempete de puissance...etc etc
Je sais qu'il faut le convoité Dofus Turquoise pour ça, mais un sadi feu/eau doit pouvoir le jouer 1/2cc à thl.

Et un sort qui cause 18 feu + 18 eau sur cc, à 7 PO, pour 3 PA, lançable en diagonale... je trouve que ça rox du boudin !
D'autant que, corrigez moi si je me trompe, mais les seuil de carac des sadi sont plus avantageux en intell et en chance qu'en force.

donc parcho 101 dans ces 2 stats, on doit pouvoir arriver, au lvl 200, à un sadi avec 300 de base dans les 2 stats (enfin 299 dans l'une et 300 dans l'autre) et avec des pano comme Glad/tot, les bonus peuvent monter aussi assez haut.

Le tout fait, à mon avis, en terme de dommages purs, que feu de brousse est le sort le plus puissant de la classe sadi.
Citation :
Publié par godblastyoo
iop 12 pa sux grave?

godblastyoo, je ne crois pas que le Iop que tu décris soit véritablement licite en tant qu'exemple générique et "type" pour illustrer qu'un Iop 12PA est viable pour jouer bond+colère de Iop.
Auquel cas on a d'autres possibilités, par exemple:

7 de base
Amu +1PA
Les 2 items Fulgu +2PA
Gelano +1PA
Puis au choix: Ocre, Alliance Farle fm PA, Coiffe Tynril, Corps à Corps 1PA.

On arrive à 12. Pour les stats, mettons 350fo de base, Bwak 80, Bottes 70, Anneau 40, Amu 50, et si Ocre, CaC PA ou Farle PA on peu ajouter entre 50 et 130fo.
Soit au total jusqu'à 725 force. Ca reste acceptable non?

Edit @en dessous: Au moins on a un semblant de nouveauté, après 46 pages il était temps
Citation :
Publié par Ifym
Ok, mais ça te gêne pas que ton sadi soit (d'après toi) bien moins performant qu'un bête sadi terre ?
J'ai pas dit qu'il était moins performant, j'ai juste dis qu'il y avait des avantages et des inconvénients que l'ont a pas en force.
J'ai pas vu la puissance du sort car a l'époque les stuffs étaient bien moindre en terme de puissance et pourtant je voulais déjà y passer
C'est le côté original qui m'a plutôt attiré par la.

Ensuite le fait de dire que le sadi feu/eau a tremblement c'est totalement n'importe quoi.
Vous oubliez le vent empoisonné ???
Tape plus fort, dur plus longtemps, vire de l'intell et c'est neutre pas feu !!
Citation :
Publié par Owersym
Il faut prendre le truc le plus optimisé accessible, et non pas rêver d'un stuff que quelques joueurs de Jiva/Rushu/Djaul font à l'aise, on ne joue pas tous là-bas.

Ouais enfin dans le stuff dont on te parle (celui dont tu prends soin de ne pas parler pour te baser sur le stuff lvl 199 proposé par Jorisc), le seul truc qui peut poser problème c' est le blitéré, en l' occurence, tu le remplaces par un sceau roissingue t' auras perdu 40 int et 3+domm... Trop dur.

Et puis l' argument du "on ne joue pas tous sur des vieux serveurs, regardez nous on a trop pas de bol on est lvl 19X sur un serveur qui a un an" que tu avais déjà utilisé plus tôt me parait relativement peu pertinent. Xp pour seul but au détriment du matos c' est un choix perso, pas une obligation. En l' occurence je vois pas ce qui, dans le fait d' être sur un serveur récent, empèche des lvl 18X de faire des donjons tot pour se stuffer. Enfin le donjon est implanté sur tous les serveurs, vous avez les lvl pour le faire, pareil pour le donjon bworker. En quoi le fait que vous choisissiez de ne pas vous équiper correctement est un argument?

Avec un tel raisonnement j' attends le type qui viendra dire "Je veux une revalorisation des soins des enis parce que sur mon serveur je suis monté lvl 180 en trois mois mais au lvl 180 en pano prespic je soigne de 30, c' est abusé!!! UP LES ENIS!", enfin deux trois bouts de tot pour quelqu' un de ton lvl je vois pas où c' est rédibitoire.

Et puis le bworker, une team lvl 140 le finit, pour info vous êtes plus de 100 à être au dessus du lvl 175 sur ton serveur... Je vois vraiment pas où ton serveur est trop jeune pour que vous puissiez vous permettre de vous stuffer.
Citation :
@Slearf : Arbre est un excellent sort tactique, level 6, pour 3 Pa... A mon level il touche les 900 pdv, contre les classe terre c'est vraiment excellent (50% neutre/terre/feu)
Cependant, en Sadi VS Sadi, ça se joue à la puissance de la Rm par rapport à celle de l'herbe folle, les deux se planquant derrière l'Arbre bien gentiment... C'est malheureusement la ou on ens le bouclier, vu que je ne peut en porter un, jouant au Gerse.
Y a pas contradiction entre ça:
"Cependant, en Sadi VS Sadi, ça se joue à la puissance de la Rm par rapport à celle de l'herbe folle, les deux se planquant derrière l'Arbre bien gentiment"
et ça?
"
je ne peut en porter un, jouant au Gerse."

Donc en sadi vs sadi tu peux pas porter de bouclier parce qu' il te faut à tout prix une arme de càc que tu n' utiliseras pas?

Citation :
Y'a des bouclier avec des resists multiples ? Scoop !
Derma Tho pour Feu/Eau par exemple, Captain/Ventaille/Asse/Chouque and co.
Puis, explique moi comment tu portes un bouclier terrdala pour un sadi Feu/Eau sans sacrifier ton Cac. (Une Hache a lamelle feu ? \o/)

Ok, je reformule... Trouve moi un bouclier qui réduit aussi bien que le terrdala à la fois en feu ET en eau, en l' occurence c' est plus facile de contrer un sadi full force avec un boubou qu' un sadi feu/eau.
Citation :
Publié par Davdav
Ensuite le fait de dire que le sadi feu/eau a tremblement c'est totalement n'importe quoi.
Vous oubliez le vent empoisonné ???
Tape plus fort, dur plus longtemps, vire de l'intell et c'est neutre pas feu !!
Oui, sauf que c'est 3PA contre 2PA pour tremblement, et cette différence peut tout changer. Et je ne vois pas en quoi affirmer que tremblement est un sort fait pour le Sadida feu de brousse (qui a donc beaucoup d'intelligence et un max de +dommages) est "totalement n'importe quoi".

Cependant, vent empoisonné, c'est un peu un sort fait pour le Sadida feu de brousse aussi, vu que ce Sadida est axé à fond sur les +dommages (contrairement au Sadida force).
Je rappelle juste qu'en fait, un Sadida feu de brousse, c'est un cas particulier de Sadida fourbe hein (certains diront sa forme la plus aboutie )
Citation :
Publié par Davdav
J'ai pas dit qu'il était moins performant, j'ai juste dis qu'il y avait des avantages et des inconvénients que l'ont a pas en force.
Ah ben j'avais cru comprendre ça quand tu disais :

Citation :
Publié par Davdav
On a essayé d'être un peu différent, et pour beaucoup de sadis, ils sont repassés en force.
Bah ouai on croirait pas mais y'en a beaucoup qui repassent force après avoir testé feu eau hein.
Pourquoi, parce qu'il y a plus d'inconvénients que ce qui laisse paraître.
Ca nous laisse un seul sort pour taper et même si ce sort est bien ça n'en reste pas moins un très gros désavantage du fait du manque de possibilité de jeu.
Mais j'ai certainement mal interprété.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Oui, sauf que c'est 3PA contre 2PA pour tremblement, et cette différence peut tout changer. Et je ne vois pas en quoi affirmer que tremblement est un sort fait pour le Sadida feu de brousse (qui a donc beaucoup d'intelligence et un max de +dommages) est "totalement n'importe quoi".

Cependant, vent empoisonné, c'est un peu un sort fait pour le Sadida feu de brousse aussi, vu que ce Sadida est axé à fond sur les +dommages (contrairement au Sadida force).
Je rappelle juste qu'en fait, un Sadida feu de brousse, c'est un cas particulier de Sadida fourbe hein (certains diront sa forme la plus aboutie )
A mon lvl 111 (oui ça date) mon sadi en full force infligeait 80 au tremblement et dans les 130 avec vent.
A mon lvl actuel, il fait du 150-160 tremblement et du 100 avec vent, ce sont deux sorts qui sont fais pour les sadis en général, tous les stuff thl possèdent des bonus dommages importants, il suffit de se risquer a fm.

Edit pour au dessus : J'ai pas forcement bien précisé mais j'ai pas dis que c'étais moins bien j'ai juste dis qu'il y avait des inconvenients qu'on avait pas en mode force
Citation :
Publié par Davdav
A mon lvl 111 (oui ça date) mon sadi en full force infligeait 80 au tremblement
80 au tremblement ? je veux bien voir le stuff et le calcul .
Non parce qu'un Sadida full force, il a 0 en intelligence (on prend des personnages normaux hein, pas des parchottés 101 partout), donc son tremblement inflige pas loin de 7 dégâts. Allez, mettons 9 ou 10 s'il a un bonus au %dom de 50%.
Maintenant, explique moi comment un Sadida full force (donc avec un minimum de +200, voire 250 en force grâce à ses équipements) a un bonus de 80 - 10 = +70 aux dégats au niveau 111... .
Et encore, sans a'touin, puisque l'a'touin n'est clairement pas le familier désigné pour être dans un stuff full force à ce niveau. Donc il faut qu'il atteigne +80dom au niveau 111.

Juste en passant : ma Sadida fourbe, ayant un équipement composé des items octroyant le maximum de +dom pour son niveau de 14X atteint péniblement les +78dom.

Edit : tiens, aussi :
Citation :
dans les 130 avec vent.
130 avec vent empoisonné ? Donc de base, le sort inflige 5 dégâts (au niveau 111, tu ne l'as que niveau 5). Imaginons qu'à ton niveau, tu aies, allez, 800 en force (je ne crois même pas que ce soit possible), donc tu multiplies par 9 les dégats de base : 5*9 = 45. Donc ça veut dire que tu as 130 - 45 = +85dom. Là encore, j'attends de voir un stuff de niveau 111, axé force, qui donne +85 aux dommages... ça intéresserait pléthore de Sadida fourbes ...
Et l'intell que donne le stuff tu le comptes ?
Il est relativement facile d'avoir +200 de force avec des bonus de 50-60 aux dommages.
Et vent empoisonné infligeait plus que ça avant
Citation :
Publié par Davdav
Et l'intell que donne le stuff tu le comptes ?
Il est relativement facile d'avoir +200 de force avec des bonus de 50-60 aux dommages.
Et vent empoisonné infligeait plus que ça avant
On parle d'un Sadida full force, donc dont les équipements ne donnent que peu d'intelligence (à noter que j'ai pris en compte un bonus aux %dom de 50, soit l'équivalent d'un éventuel 50 en intelligence).

Mais soit : tu as un équipement qui te donne 60 aux dégâts. Bien sûr, j'espère que tu ne vas pas prétendre que tu portais un a'touin ou un bilby vu que tu étais un Sadida full force. Donc déjà, j'attends le stuff force qui permet de donner 60 dégâts au niveau 111, sans a'touin.
Ensuite il reste 80 - 60 = 20 dégâts à infliger avec les dégâts de base de tremblement, qui sont de 7. Donc en gros, il faut les tripler, donc avoir 200 en intelligence. A partir du moment où un stuff donne 200 en intelligence, je commence à me dire que ce n'est pas qu'un stuff full force. Mais passons.
Donc j'aimerais vraiment le stuff qui permet, au niveau 111, d'avoir 200 en intelligence, plus de 200 en force (voire bien plus, puisque tu considères ce stuff comme "full force"), et un bonus de +60 aux dommages.

Et sache que cela va au delà d'un simple esprit de contradiction : j'espère réellement qu'un tel stuff existe, car il pourrait devenir une référence pour les Sadida fourbes qui n'ont pas vraiment de stuff concluant à ce niveau. Ca aurait clairement sa place dans le wiki correspondant.
oui crevette, mais y'a pas que les +dom dans la vie non plus

j'suis invoc' terre, tremblement lvl 1, niv 100, porte du stuff niv 80, j'ai pas couru après les +dom et mon tremblement me sort déjà 25 de dégats...

donc je suppose qui si je changeais rien et montais tremblote lvl 5, ça taperait dans les 50-60...
Citation :
Publié par godblastyoo
iop 12 pa sux grave?

maintenant il reste le choix: arme à +1pa du genre hache du guerrier zoth qui ne sera pas ridicule avec mutilation et tous les sorts de buff des iop ou arme forgemagé +1pa comme un griffe pourpre, Az'tech, poolhache, rilleuse,... et autre trucs plus fun les uns que les autres. Avec une arme à 4pa c'est 3coups/tour, avec une arme 5pa c'est une mutilation 2cac,...etc etc

reste à equiper disons.... puissante ceinture fulgurante (seule concession vraiment dure).

Dingue on arrive à 12pa là!
Reste famillier, coiffe, cape, bottes. Autrement dit les equipements qui fournissent le plus de stats voulue.
Disons pour un iop full forceuh: kim, bottes pignons, voile d'encre, dinde pourpe/xxx.

Je serais curieux de voir ce que serait capable de faire ce type de iop.

te reste à optimiser encore en mettant un pa quelque part pour retirer ta ceinture et rajouter encore du buzay'titude.

edit: en même temps il parle de sadi feu de brousse 180+ équipé spécifiquement pour jouer FdB... un iop qui dépotte c'est pareil suffit de s'armer de patience et ce sont le genre d'equipement que tu finis quand tu atteints le niveau 19x.
D'autant plus que si il adapte sa coiffe (ougalurette), ses bottes (chene mou?) et son fammillier ivoire/xxx, il pourra en plus jouer sur les sorts feu comme couper, tempete de puissance...etc etc

Mais oui, n'essaie pas de démontrer l'indémontrable.
Tu parles de dofus ocre, de pano krala, bref, des choses qui courent les serveurs. Immédiatement, on se réfère à des très haut niveaux avec un stuff ultra optimisé bref, le genre de matos que le nombre de joueurs de dofus cotôient se compte sur les doigts de la main. Et ton "stuff" n'est évidemment accessilbe que sur les serveurs les plus anciens ( tu m'excuses, mais sur Hyrkul ou Kuri on est pas encore au châin de krala).

Ah, et si un jour t'envisage de tenter l'expériance de ton Iop 12 Pa, envoie le screen. Je peut monter un Iop 16 Pa st'u veut, le temps de passer une rune PA a tout mon matos. Rendez vous dans une vingtaine d'années.

Ah et puis juste une précision, couper, y'a pas besoin d'être feu pour s'en servir...
Citation :
Publié par djinneo
oui crevette, mais y'a pas que les +dom dans la vie non plus

j'suis invoc' terre, tremblement lvl 1, niv 100, porte du stuff niv 80, j'ai pas couru après les +dom et mon tremblement me sort déjà 25 de dégats...

donc je suppose qui si je changeais rien et montais tremblote lvl 5, ça taperait dans les 50-60...
Heu, si tu n'as pas d'intelligence, passer tremblement de 1 à 5 ou même 6 n'augmentera tes dégats que de 5 points . Mettons que tu aies 100 en intelligence (ce qui est déjà pas mal pour un terre/invoc), ça les augmentera de 10. Donc au max, 35 dégâts au tremblement. Ce qui est évidemment ridicule face aux dégâts qu'occasionnerai un Sadida feu-de-brousse (de par son intelligence et son optimisation des +dommages) avec ce sort. D'où ma démonstration que tremblement est un sort dont profite pleinement le Sadida feu de brousse, et qui n'est que peu d'utilité pour un Sadida full force.

Mais là, quand davdav me sort qu'il fait 80 dégâts au tremblement au niveau 111 avec son Sadida full force, j'ai deux réactions : soit il est de mauvaise foi (dans ce cas là, qu'il brise le suspense et l'admette), soit il détient véritablement un moyen d'infliger de tels dégâts en jouant full force, et là, je suis grandement intéressée, parce que ça va révolutionner les Sadida fourbes (au niveau 111, un Sadida fourbe aura du mal à infliger 80 dégâts, alors que c'est pourtant son sort de base, et son objectif d'infliger un maximum de dégâts avec ce sort).

purée, je suis prise d'une frénésie de calculs, la céruléeité aiguë sûrement ^^

Edit pour en dessous : Sur ce point, tu as bien raison. Cependant, le but ici n'est pas de déterminer quel est LE sort des Sadida, mais en quoi feu de brousse est abusif et mal équilibré.
Citation :
Publié par nastya
Quelque chose me dıt qu'avec la création de ce topic les sadı fdb vont se multiplier
Euh non... Personnellement, je monterais mon sadida en force, quoiqu'en dise ce topic. Quand je vois des "Ma ronce tape à 150 au niveau 130", je me pose des questions et je me dis que les sadidas force n'ont pas dû bien chercher à s'équiper.

Feu de Brousse, c'est bien joli, mais tous les joueurs ne cherchent pas forcément à être le plus roxxor de sa classe. Je joue force parce que j'aime cette technique de jeu, j'aime ce que je suis capable de faire avec, et je n'en changerais pas parce que quelques JOLiens ont crié haut et fort que Feu de Brousse était LE sort des sadidas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés