Aller à la page... |
feu de brousse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Merci de lire le sujet. Olga n'a jamais parlé de voile d'encre ou de kralamansion pour avoir une moyenne de 300 en CN, reste... le blitéré. Remplaçable par un anneau tot ou un anneau roiss pour une perte de moins de 15 dommage/FdB. Je reviendrais quand tu auras lu le sujet, a+. |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bon, encore une fois, le PvP 1vs1, c'est un peu du flan. Citation :
Et un retrait de 2PM en moyenne, c'est déjà handicapant, surtout face à un Sadida qui a 5PM (baguette des limbes, ou gelano PA/PM, ce qui n'est pas exclu au niveau 180) et qui a une PO immense. Mais bon, encore une fois, le PvP 1vs1 ... Citation :
Et puis bon, face à un tel Iop, un simple retrait de 1PA (même pas besoin d'être un Xelor) et l'initiative (facile face à un Iop avec quasiment aucun bonus de caractéristique puisqu'en mode 12PA), et hop, c'est cuit. Citation :
Citation :
Mais bon, l'essentiel, c'est que plus je regarde le Sadida feu de brousse, plus je me dis que (contrairement à ce que l'on croit) tous les sorts du Sadida ont été créé pour ce build, tellement ils s'y prêtent davantage qu'au Sadida terre. Citation :
Citation :
Enfin bon, les Sadida Terre ont ronce et ronce agressive, les Sadida feu de brousse ont feu de brousse ; les Sadida Terre ont ronce multiple, les Sadida feu de brousse ont tremblement ... personnellement, mon choix est vite fait ![]() (à noter comme je l'ai déjà dit, avec ses +dommages, le Sadida feu de brousse pourra se permettre de frapper assez fort à la ronce multiple, là où le Sadida Terre ne pourra pas tellement profiter de tremblement). Il me semble que l'on s'est un brin éloigné du débat d'origine là ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
C'est un thread sur feu de brousse ou sur les Iop 12 PA ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'peux avoir des screen comme quoi un sadi fdb a niqué quelqu'un de son level ?
Merci. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
Et l'intell que donne le stuff tu le comptes ?
Il est relativement facile d'avoir +200 de force avec des bonus de 50-60 aux dommages. Et vent empoisonné infligeait plus que ça avant ![]() |
![]() |
|
|
L' intell que donne un build full force +dmg au lvl 11X? C' est d' un sadi fourbe ou d' un sadi mauvaise foi qu' on parle?
![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Crevard Ingenieux |
|
Quelque chose me dıt qu'avec la création de ce topic les sadı fdb vont se multiplier
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|