Baleze-man, tu réponds à coté de mes questions.
D'abord la manière dont tu t'exprimes laisse fortement à penser l'état d'esprit suivant : "raaaaaa, mais chuuuuuut, il ne pouvait donc pas se taire lui ! ca fait des lustres que je profite à fond de l'abus du feu de brousse sans que personne ne le sache, et maintenant, tout le monde va le savoir et ils vont me priver de ma combine !"
Je peux me tromper, c'est juste une impression
Ensuite je passe sur la manière dont tu conçois un débat. D'un coté, il y a ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, qui sont :
*pas logiques
*méchants
*jaloux
*qui ne postent que par envie de nuire, hypocritement
et de l'autre, toi, qui es sincère.
Peux tu au moins imaginer que tes contradicteurs soient
également sincères ? c'est à dire qu'ils voient
vraiment en feu de brousse un abus ?
Et en passant : ce n'est pas parce qu'un abus n'est pas répandu que ce n'est pas un abus. Et ce n'est pas non plus parce qu'un abus n'est pas répandu qu'il ne faut pas le corriger. Au contraire, mieux vaut endiguer l'épidémie le plus vite possible ^^ .
Bon, pour les questions, je les repose en soulignant en gras le passage que tu as raté :
existe-t-il parmi les classes de Dofus un sort qui, au niveau 180 ou plus :
C'est à dire que je te demande de citer
un sort du même genre que feu de brousse (allez, pour être large, on va prendre les sorts de dégâts monocibles*) chez une autre classe qui
réunisse (ou surpasse, ou égale)
tous ou presque les paramètres que j'ai cités. J'attends.
C'est un tres bon sort c'est vrai mais pas un abus il est tres bon pas exessivement.
Tres efficace mais pas ultime (pour un sadida oui mais par rapport aux autres classes il respecte un certain équilibre désolé mais je le penses vraimant je sais que ca pourait paraitre comme de la mauvaise foie ce que je dis mais je pense ça franchement))
Sinon, je ne vois pas où tu démontres quoi que ce soit. Affirmer, même en étant sincère et en le répétant "non mais ce sort n'est pas un abus" ne prouve en rien qu'il ne l'est pas, aussi sincère sois tu. Nous, on a avancé plusieurs arguments prouvant que ce sort est vraiment très puissant (notamment le fait qu'il
cumule énormément d'avantages à la fois), toi, tu n'en avances aucun pour dire qu'il est du même niveau que les autres du même genre (les sorts de dégats monocible*).
*donc d'avance, pas la peine de le comparer avec des sorts de zone, ou qui ne font pas de dégats.
Edit pour en dessous : Baleze-man! , on ne peut raisonnablement pas réduire un débat aux seules appréciations subjectives. Si chacun dit "non, moi j'aime bien feu de brousse tel qu'il est et je ne le trouve pas abusé", et que de l'autre on dit "non, je trouve feu de brousse abusé, il faut le nerfer", ce n'est plus un débat, et ça n'a aucun intérêt. Le but ici, c'est de dire "feu de brousse n'est pas abusé, car [démonstration]" ou "feu de brousse est abusé car [démonstration]". C'est à dire de déterminer
objectivement si feu de brousse est un abus. Et l'important, plus que la rose, c'est la partie [démonstration]

.