[Sondage] Origin: Y étiez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Origin j'y étais !

Par contre le nouveau server Origin, ne me tente pas trop pour autant, J'aime bien Toa tous de même , et même si j'ai aimé le server classic fr (qui est morts ) ce server semble avoir encore moins de possibilité d'équipements etc.

En tout cas l'engouement fait plaisir à voir
commencer presque depuis le debut enfin si quelqun pouvait situer ce que je me souviens sur c'est que lyonesse a pop j'etais level 25 ( coté alb )
je jouais menestrel khetalak §

2ans et demi de broc puis aller sur ys pour ma drood puis mid puis j'ai stoppé ya 7 mois mais bon ca me manque ya pa meilleur jeu pour l'instant niveau pvp

halala emain macha sur bro ou yavait pif le skald j'etais level 16 je le voyais violet il nous defoncait tous
J'y étais, en fufu surtout, en sorcier un tout petit peu, mais avant tout en random péon noob irl et rp §§!!1²²

Et c'est peut-être après ça que je cours vainement, en tout cas la géographie de NF ne m'a jamais posé problème, surtout au début où j'ai énormément trippé, avant que n'arrivent des classes et des modifs aberrantes.
Au contraire les MG sont quand même un problème.

Mais je serai quand même là !§ Pour moi le concept d'origins c'est ce que je pensais que les classics seraient et devaient être. Un VRAI classic, pas simplement le même jeu avec une extension en moins, ce qui en fait juste une légère variante.
Présent depuis l'open beta avec beaucoup d'arrêts pour tester d'autres jeux sans en trouver aucun qui ait le même charme que DAoC

Je ne crois pas l'avoir vu évoqué mais reprendront-ils la courbe d'xp des débuts, là où c'était nécessaire de grouper pour xp convenablement ce qui à mon sens est l'essence même d'un MMORPG et qui a permis de créer une communauté solide à l'époque ?

Quoiqu'il en soit j'irai faire un tour sur origins ne serait ce que pour prendre des photos des anciennes ZF :P
Citation :
Publié par Kapu-Cicatrice
Moi j'ai commencé quelque jours apres louverture des server officiels, apres avoir vu Tonka lvl 18 en plaque lol dans la salle reseau qu'il tenait ^^
lol Tonka comment vas t il ?
passe lui le bonjour de la part de Arenas si tu le vois encore

Pour ma part j'y serais c'est le royaume que j ai du mal a choisir (hib ou alb )
bon jeux all
j'ai commencé Daoc en Février 2003 a la sortie de SI..... ahlala, ça nous rajeunie pas tout ça, plus de 5 ans ... mon premier perso était une finelame avec laquelle j'enchainais les mobs verts pour xp "parce que ça meurt pluss vite !!"
Ah oui et il m'a fallu attendre le niveau 15 avant de découvrir qu'il y avait des styles de combat "c'est quoi les trainées colorées quand vous tapez ??"
Citation :
Publié par Origins
Je commence à avoir des doutes quant à une sortie en septembre... Je pense pas qu'ils le sortent avant la sortie de WaR ce serait con.

Il vaudrait mieux qu'il sorte avant War, parce que sinon beaucoup iront au moins tester war un mois ou deux (comme AOC quoi).

Après faut pas s'emballer non plus, on est fin juillet on a donc largement le temps de voir venir.
J'y étais aussi, de la béta US à Janvier 2007 ... je sais pas si je dois en être fier d'ailleurs : |
Surtout qu'il leur suffit de parler d'un serveur "à l'ancienne" pour que je craque une fois encore!
mon premier mmorpg etais T4C pi daoc est sorti j'y suis depuis la beta et je n'ai jamais reussi a decrocher lol .. j'aime trop ce jeu et de savoir qu un eventuel projet de serveur OF est en discussion me remet en tete tous les vieux souvenirs et mes premieres emotions rvr pve pvp .. la durete de l'xp le matos gris vert au lvl 40 les premiers tp de vizur pour le champ de bataille les premieres baffes de Kappu et sa bande ou d'Obeah Melken et leurs moons de folie qui faisait tomber 2-3 groupes en un rien de temps bref que de bons souvenirs que de nostalgie si le projet vois le jour j'y serais
Moi j'y suis depuis 2002 , avec Leara assassin , l'époque où batosai et exelsia étaient les plus forts

Et où Khe etait le plus gros rang et pourtant si facile a tuer !
je suis arrivée sur les terres d'Albion la semaine qui a suivie la sortie des abysses , haaa mithra blindé comme pas possible , le pex a lyonnaise , les armures épiques qui faisait rever les chti niveau , la foret sauvage qui passé de 10 a 600 personnes en 5 min quand il y avait un yell d'un fufu qui scootait une gate ou le yell d'une patrouille avec 150/200 ennemies dans la zones ( ça arrivé rarement a snow on avait jamais notre rk mana sur ys ou tressss rarement vu le super emplacement de notre reliquaire mana
Présent dans les croutons !

J'ai pas encore fait mon comeback de nostalgie mais ca pourrait arriver
En tous cas ca fait tout chaud de relire les émotions et témoignages de vieux de la vieille qui était la avant tout ce bordel ...

C'est chouette de voir que ca reste dans les esprits et que ca a marqué son temps ! Qui sait ... peut etre un jour ...

Woofy DesBois / Legato Bluesummers
Fight Club - Orca Hib forever !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés