Legato Bluesummers |
Dernières publications

Présent dans les croutons !J'ai pas encore fait mon comeback de nostalgie mais ca pourrait arriver :mdr:En tous cas ca fait tou... Lire la suite

Vindiouuuuuuuuu on recroise encore des vieux par ici :eek:Salut Odhess !!!! comment que ca va depuis si longtemps ?Je me tappe ... Lire la suite

Elle était pas JOLienne je crois ... (noooon patappay ! :p )Mais je me disais ... si y'a une last chance ... c'est bien ici ;... Lire la suite

Hello les JoLien(ne)s ! Un petit message pour tenter de retrouver une amie IG dont nous n'avons plus de nouvelles depuis son ... Lire la suite

Il nous faudrait plus d'informations sur ta connexion à ton domicile, à savoir :- Le modèle de modem/routeur que tu utilises av... Lire la suite

La solution décrite dans le post que tu cites consiste à utiliser comme adresse de server TS une adresse IP (xxx.xxx.xxx.xxx) à... Lire la suite

Présent pour la ML8 ce soir et la suite bien sur :)Y'aura surement Leslie Liputienne a une des 2 ML9 et moi à l'autre ... comme... Lire la suite

Yopla !Juste un piti message pour savoir si qqun a actualisé son code PHP en fonction des nouveaux XML GOA ?Si oui ca serait co... Lire la suite

Y'a tellement de bons souvenirs depuis tout ce temps que je saurais meme pas par ou commencer .... mais je ne citerais que les ... Lire la suite

A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !Rah, meme si je ne suis plus souvent co, de savoir que je ne croiserais pu le grand fou q... Lire la suite