/y 23 cm ! (pour une dernière fois)

 
Partager Rechercher
Pour ceux qui souhaitent pex leur compte JoL : Je stop définitivement DaoC, bye !

Pour les autres :

Après «*seulement*» un an et demi de jeu dont une première année d'extrême no-life je ne trouve plus ma place et donc je ne m'amuse plus ; j'espère sincèrement ne jamais revenir dans le jeu.

Je suis assez hargneux IG donc je m'excuse auprès de tout ceux avec qui j'ai pu être désagréable, je ne fais pas le détail car la liste serait trop longue (plus de monde en ignore list qu'en friend), mais je pense notamment aux HoH/Déter, TD...

J'avoue avoir une certaine rancoeur à l'encontre des Evo même si j'y ai passé de sacrés moments, donc bonne continuation à vous et merci pour la team (Drgre, Battojitssai, Ethann, Fenirian, Antipika, Hypnovel, Mellinoa, Nephythys, Censo, Urum, Etoilawstr, Blacky)

Merci à la GO pour m'avoir accueilli dernièrement et excusez-moi de partir si vite, vous êtes une bien belle et grande famille.

Côté IRL, merci à Uneballedegolf, Crevete, Kamik, Orane, Macka & Milaa.

Merci dans le désordre aux personnes/guildes suivantes qui m'ont vraiment marqué :
Edil, Maruzia, Tudual, Fidhec, Lens, la GO, Eluchil, Kahar, Maiitric, Jaellan, Jieres, La Fraternité d'Angmar, Scrumulius, Lasha, Hionne, Hyve, Lotusya/Beyoncer, Bliiss, Valdast, Cortinarius, les Underground Resistance, Thorneuuuhh, Azeleuuuhh, Curscraid, Hebolla, les Tenebrae Sempiternus, Xabot, Dreadj, Llain (sorry pour mes propos), Leslie, Legato, Pedros, Ednawak (merci infiniment), tous les guildoux que j'ai eu avec L'Odyssée des Archanges, et les compagnons que j'ai eu avec Lothelic.

Ca fait beaucoup de mercis mais j'y tenais, désolé si j'en oublie.

Hug tout le monde, que ce soit la fête du slip et tendu comme un string tous les jours !

PS : Le GoV que je porte avec Kalidus a bien été carotte pas Crevete mais je ne sais plus à qui. Mea Culpa.
On finit tous par saturer un jour, Kalidus. L'essentiel est que tu ne regrettes rien, et que tu apprécies cette année et demie comme une belle expérience dans une communauté d'enragée bien réelle, dans un monde bien virtuel !

A un de ces quatre, donc, et bonne bourre !
Arfff.....

Dommage que tu partes si vite, personnellement j'aimais bien ton apport et tes conseils en rvr 8vs8 dont la GO manquait un peu....

Enfin heureux (voir honoré) de t'avoir côtoyé en te souhaitant pleins de bonne choses

Après pour le reste ça ne reste qu'un jeu, au moins tu auras appris ça dans notre grande famille !
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
mauvaise nouvelle pour la GO et pour hib car un très bon druide s'en va, passer d'une team opti à une guilde qui joue rvr sans vraiment opti à tout va n'est pas facile, la clust arrivant et la fête du slip pour tlm çà fais peut être beaucoup, tu devrais faire une pause et revenir quand çà sera un peu plus vivable pour le 8vs8 et le rvr en général.
sinon ton passage chez nous fut agréable et niveau caractère tu as du chemin à faire vis à vis de moi, pour le reste heu j'ai encore un peu de marge
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés