/y 23 cm ! (pour une dernière fois)

Partager Rechercher
Mon ami

Je te dis au revoir, nous avons beaucoup partagé ensemble et très peu de RVR.
Je crois que tu auras beaucoup plus de temps à consacrer à ta famille et celle là n'est pas du virtuel.
Tu faisais partie de ma famille virtuel mais je sais que tu pars le coeur lourd.
Va mon ami et que les cieux te soit propices

Edil
Citation :
Publié par Kalidus
Merci dans le désordre aux personnes/guildes suivantes qui m'ont vraiment marqué :
Edil, Maruzia, Tudual, Fidhec, Lens, la GO, Eluchil, Kahar, Maiitric, Jaellan, Jieres, La Fraternité d'Angmar, Scrumulius, Lasha, Hionne, Hyve, Lotusya/Beyoncer, Bliiss, Valdast, Cortinarius, les Underground Resistance, Thorneuuuhh, Azeleuuuhh, Curscraid, Hebolla, les Tenebrae Sempiternus, Xabot, Dreadj, Llain (sorry pour mes propos), Leslie, Legato, Pedros, Ednawak (merci infiniment), tous les guildoux que j'ai eu avec L'Odyssée des Archanges, et les compagnons que j'ai eu avec Lothelic.
et moi?
muais je sais que tu te fou bien de moi sale truc

bye et bonne chance ailleur
Citation :
Publié par Kalidus
Pour ceux qui souhaitent pex leur compte JoL : Je stop définitivement DaoC, bye !

Ben écoute en temps normal, j'aurais fait un bête @+ pour pex.
Mais là tu facilites tellement la tâche que ça en devient frustrant. En conséquence, non seulement j'ai lu tout ton post, mais j'ai pu constater que je ne te connaissais pas et ne connaissais aucune des personnes citées.

Cependant, devant ton effort louable pour nous aider à pexer nos comptes jol à base de +1 pourris, je fais aussi un effort en te souhaitant un bon retour à la vie normale, en espérant que tu gardes de bon souvenirs de ce jeu qui manifestement t'a permis de te faire des amis.

A bientôt peut-être.

Ipse.
Citation :
Publié par RiC
A bientot peut etre ...

++ Thasus
Après avoir découvert l'hommage rendu par Ipse à ce tread, je me rend compte du peu d'originalité dont j'ai fait preuve lors de ma première réponse...

Il est clair que la récente clusterisation m'a légèrement troublé et je demande donc à l'auteur du tread de me pardonner, de m'accorder qq circonstances atténuantes.

Ôh Kalidus, je te salue ! Je reconnais en toi le fan anonyme qui a voulu, en choisissant ce pseudo rendre hommage aux deux joueurs que tu admires certainement le plus ... Khalidor et Thasus...

Il est donc de mon devoir de saluer ce départ aussi dignement qu'il se doit et je demande expressément à la communauté Daoco-jollienne d'accompagner mes encouragements pour une vrai vie future enrichissante et pleine de bonheur !

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés