/y 23 cm ! (pour une dernière fois)

Partager Rechercher
Red face
++ a toi dommage que ca se soit fini comme ca entre nous et toi :/ tu a etait un tres bon druide ds tou les sens du term placement maitrise de ton perso choix ds les moment difficiles . je sais que t quelqu'un de bien au fond par fois impulsif mais c kalidus koi bon retour irl kiss a toi de ta noix de coco que tu prefere et j'espere mine de rien que qd milaa afk toilette tu prendra le micro et tu nous passera un ti coucou on en serai tous content crois moi ^^

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>

bonne chance a toi kalidus

je te remercie de toute l aide et de tout ton soutiens ig et parfois sur des plan irl...je te remercie de m avoir aidé a me stuff au debut des gens genereux sympa toujours là pour ses amis y en avais pas des tas, merci a toi de m avoir grp souvent en rvr a mes debut et dieu sait que ça n etais pas chose aisée pour une eld sun, merci pour la guilde des odyssées ou j ai mes plus bons souvenir ig a amg etc..mon regret c est qu on ce soit betement perdu /faché de vue , pour des histoires a la con bref...bonne chance a toi et aussi a tes proches.
tu resteras dans mes pensées...

llain.
Citation :
Publié par Kalidus
... merci pour la team (Drgre, Battojitssai, Ethann, Fenirian, Antipika, Hypnovel, Mellinoa, Nephythys, Censo, Urum, Etoilawstr, Blacky) ...
Ca fais pas bien 8 tout ca, Evolution tournerait à plus?

A+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés