/y 23 cm ! (pour une dernière fois)

Partager Rechercher
bonne continuation irl , /hug

Citation :
Publié par Kalidus

PS : Le GoV que je porte avec Kalidus a bien été carotte pas Crevete mais je ne sais plus à qui. Mea Culpa.
c est vieux ca
Tain meme Corti post

Sinon bye mon ami Que de souvenirs, mon arrivée sur Hib orca, le up 50 de mon barde et ton proto , les soiree RvR avec nous avant qu'on parte sur Mid et les crises de fou rire sur TS! ( tu t'es fait tuer par un druide! ).

Bonne continuation dans la vie, prend soin de toi et ta petite famille Si un jour je passe par Limoge je viens te voir gros
Valdoudinette, Odine 9Lx STOP
Kaelussia , Healer 8Lx STOP
WAR
Valdou , Sorcière Lv40, Renom 7x
GW2
Valdou, War
Roche de l'Augure
No Hope, No Dreams, No Love, My Only Escape is Underground...
Citation :
Publié par Maiitric
On finit tous par saturer un jour, Kalidus. L'essentiel est que tu ne regrettes rien, et que tu apprécies cette année et demie comme une belle expérience dans une communauté d'enragée bien réelle, dans un monde bien virtuel !

A un de ces quatre, donc, et bonne bourre !
Je pense que tout est dit.
Bonne chance IRL, au début le plus dur c'est de trouver des occupations.
Mais tu verras .... on s'en lasse vite et on revient assez vite ...
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

P.S.: Si c'est un problème d'argent, /mp Ipse il a créé récement un club de donation pour les démunis. (c'est comme ça qu'il a pu récupérer un peu d'argent pour une barette de mémoire pour son portable).
byou,mais tu reviendra comme tout le monde

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
23 cm, la distance entre tes 2 oreilles?

Sinon, bye !!

PS : Le GoV que je porte avec Kalidus a bien été carotte pas Crevete mais je ne sais plus à qui. Mea Culpa.
il m en a carotte un va savoir si c celui la

sinon bye
IRL is GOOD
Citation :
Publié par Tudual
mauvaise nouvelle pour la GO et pour hib car un très bon druide s'en va, passer d'une team opti à une guilde qui joue rvr sans vraiment opti à tout va n'est pas facile, la clust arrivant et la fête du slip pour tlm çà fais peut être beaucoup, tu devrais faire une pause et revenir quand çà sera un peu plus vivable pour le 8vs8 et le rvr en général.
sinon ton passage chez nous fut agréable et niveau caractère tu as du chemin à faire vis à vis de moi, pour le reste heu j'ai encore un peu de marge
jor

+
Salut l'ami ! J'ai passé de super moment ig avec toi ct super cool , tu ais une des rares personne de la team avec qui je me suis autant amusé !

Sur ce je te souhaite tous de bon irl cars c pas IG qu'on fais notre vie et se qui va avec ...

Salut Kalidus !
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

la bonne ? la taille de mon sexe a augmenté de 50%
la mauvaise ? je vais tous vous ...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés