|
et dans une heure trente tu nous refais un point complet sur tes trente minutes suivantes
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ps3 / 360 / PC] The Last Remnant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erf faudrait que je mette le portable à côté du canap alors
![]() @toute sur les ondes et à suivre aussi le rapport de silkr (DnL vaincra ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Euh comment dire ......... bon allez on va pas relancer le débat sur ce mega vaporware ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Décidement ils sont vraiment aigris en ce moment chez GK... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
|
![]() |
|
|
Gamersyde qui n'en attendait pas grand chose a quand meme ete agreablement surpris:
http://www.gamersyde.com/news_7346_fr.html |
![]() |
|
|
J'aime bien le test de Micromania, car je me retrouve pas mal dans ce qu'il dit
![]() Sinon pour Silkr, il y a de temps en temps des ordres qui peuvent mêler Art de combat et Art magique (voir Art d'objet), par exemple "donnez tout ce que vous avez". Et aussi, définitivement, l'évolution des personnages dépend vraiment des actions dans le combat. Déjà il y a des "niveaux" dans les Arts, et celui-ci grandit quand vous l'utilisez. Par exemple, passer de Brise-Rotule à Brise-Rotule (II) Bref, hier j'ai pas mal farmé pour essayer de voir comment montait mes unités. C'est sympa de rencontrer des monstres rares (mais les combats sont bien durs, sur 2 monstres rares, je n'ai pu en tuer qu'un seul) et il y a aussi des monstres puissants, qui, ils faut bien le dire, portent bien leur nom ^^ Enfin, si j'ai bien compris, les monstres augmentent en puissance avec vous, du moins je simplifie, mais l'idée est la. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|