|
Je le conseille encore, il est très bon.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ps3 / 360 / PC] The Last Remnant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#731 |
|
C'est clair que le dialogue et le scénario sont pas terrible.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai jamais réussi a passer ce boss
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Cette résurrection omg. Salut Julie ça roule ?
|
![]() |
|
|
Ca va Jean et toi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après avoir refait le 7 récemment, et le 10, comme toi j'ai le sentiment qu'à l’époque, faute de beaux graphismes où engloutir tout l'argent ![]() ![]() ![]() Edit sur les impressions de jeu : Bon je suis à presque 13h sur TLR, et je vais adoucir un peu mon jugement de la dernière fois. Une fois ce système de combat de ***** compris et ses limites absurdes (merci les forums où j'ai passé quelques heures ![]() Certains avaient dit qu'en progressant, le scénario et les personnages se développaient bien, je suis d'accord, c'est vraiment de mieux en mieux. Ce qui gâche le truc, c'est qu'on se restreint sur les quêtes annexes et sur l'exploration pour ne pas up trop le BR, et je trouve ça ridicule sur un RPG ![]() J'ai compris un truc aussi : plus tes combats durent longtemps (x tours), plus le BR monte doucement... ça veut dire que pour un même boss/rare, selon ta stratégie de combat et tes choix, le jeu calculera différemment ton niveau (ton BR augmentera plus ou moins vite). J'en chie par contre sur le maitre d'arme du marais, c'est le dernier boss dans la quête annexe avec le vieux. Chaque fois ses aoe m'OS, j'ai recommencé 8 fois mais je crois que mes stats sont encore trop justes. Sa zone de merde m'OS alors qu'il est presque mort, mais j'ai pas toujours le choix "attaquer à distance" de dispo. Un conseil? Dernière modification par Finstern ; 03/05/2015 à 22h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|