|
Et certaines quêtes à la guilde demandent à ce que le monstre soit capturé pour valider. Donc si tu le dépèces, ce n'est pas validé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ps3 / 360 / PC] The Last Remnant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oui mais le dépeçage rapporte des items rares et certains ne peuvent être obtenus que comme ça.
Personnellement, je dépèce jusqu'à ce que j'ai 3 items minimum de chaque pour d'éventuelles upgrades/créations d'item. Ensuite je garde le corps pour le revendre. Le BR n'a rien à voir avec le fait de louper des trucs. Plus ton BR est élevé plus tu repousses "le cap" des stats de tes persos. Par contre, plus ton BR est élevé et moins tu gagnes de points de stats contre des mobs normaux puisque l'ordinateur considère que tu es plus fort qu'eux. Du coup, lorsque tu fais de nouveaux recrutement avec un BR élevé, tes derniers arrivés seront faibles. Là, je vais moi-même me recommencer une partie depuis 0 en Low BR. Je ne vais pas me faire chier à débloquer 100% des leaders du jeu vu qu'on peut finalement en utiliser que 15. ![]() Je vais tout simplement me faire une petite liste de ceux que j'ai envie d'avoir dans ma team fixe, je vais les recruter d'un coup et garder ceux en trop dans ma réserve (puisque le nombre d'union/leader jouable se débloque avec le scénario). Par contre, je ne pense pas utiliser Irina vu qu'on l'obtiens APRES les Aqueducs. Donc une grosse partie des sidequests seront déjà ratées. Donc voilà : Rush Low BR jusqu'à avoir 12 leaders de jouables. Recruter 10 leaders de son choix (parce que perso je garde Emmy, Torgal, David et Pagus et bien sûr Rush, ce qui fait déjà 5). Ensuite rush low BR jusqu'à la Bataille du Nid de l'Aigle, débloquer le fait de jouer 5 unions et 15 leaders (et Emmy) et là surtout STOPPER l'avancée du scénario et faire toutes les quêtes secondaires souhaitées. Là c'est bon, vous pouvez faire péter le BR, uper vos points de compétence, aller farmer des items pour upgrader les armes de tout ce beau monde, débloquer de nouveaux lieux, etc. ![]() NOTE : Faire les deux quêtes de Baulson AVANT le nid de l'aigle. Sinon elles ne seront plus disponibles. Perso je suis un peu dans le même cas mais je privilégie la def. Donc normal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je croyais que c'était après le Nid d'Aigles que l'on pouvait avoir 18 persos. En fait je me basais sur ce site pour savoir quelles quêtes on pouvait rater, je ne savais pas qu'après les Aqueducs une grande partie de ces quêtes n'étaient plus disponibles. Remarque je crois que ce site concerne principalement la version Xbox. Je vais écouter tes conseils, ça sera plus sûr.
Oui tu as raison mais se faire tuer la moitié des personnages en un coup, ce n'est pas forcément drôle non plus. Et je voulais parler des boss optionnels, je n'ai pas été assez précis. Je préfère moi aussi un jeu difficile mais j'avoue que ça m'amuse de retourner voir des ennemis qui m'ont fait chier pour les tuer en un coup de bâton avec un mage (syndrome Disgaea, le jeu qui a réveillé mes pulsions de grosbill). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon, je te suggère le Wikia de Last Remnant. Il est de très bonne qualité. |
![]() |
|
|
Moi j'ai jamais réussi a passé le boss du 1er cd, donc j'ai un peu abandonné.
Je vais le reprendre à 0 des que j'aurai fini mes exams ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui Hell Gate est l'un des boss les plus durs du jeu. Surtout si t'as un BR élevé et que t'as pas level up les stats & équipement de tes unions.
|
![]() |
|
Invité
|
Le truc avec hell gate c'est de faire en sorte que aucune de tes teams meurent, sinon t'es foutu
|
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Généralement je tourne à 3 unions, 2 groupes physicals damage et un groupe magic damage. Caedmon et Torgal (les deux plus gros bourrins du jeu quoi) c'est combat pur et dur. Oui, ils peuvent être mages mais ils ne seront jamais aussi bons qu'en combat. Rush c'est évidemment combat également (SNS, Sword and Shield). Si tu veux savoir l'effet réel des choix que tu fais, je te donne le texte extrait du Wikia en spoiler. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les classes sont SUPER importantes aussi puisqu'elles donnent des bonus. ![]() Sur le Wikia, tu as un tableau des prérequis pour chaque classes du jeu ainsi que les bonus qu'elles donnent, si tu veux. Pour ce qui est des nouveaux Arts à apprendre de temps en temps pour les leaders, c'est à mon avis surtout pour la version Xbox. Sur la version Xbox tu ne peux pas désactiver les pouvoirs dont tu ne veux pas que tes héros se servent, sur PC tu peux ! ![]() Du coup, si tu veux faire un perso full physical damage et tu as la possibilité de lui apprendre "Invocation", sur Xbox tu risques de faire sacrément la gueule de le voir utiliser cet art et son INT augmenter au lieu de sa STR. ![]() Sur PC le problème ne se pose pas puisque tu peux désactiver les arts dont tu ne veux pas que le personnage se serve. Par exemple, moi si un de mes persos peut apprendre Remedies ou Herbal (surtout Remedies), je dis oui toujours ! Mais encore une fois, ma réponse n'a que peu d'importance puisque je suis sur PC. |
![]() |
|
|
Je joue sur clavier. Les critical trigger sont plus sympa à activer avec le pad numérique.
![]() |
![]() |
|
|
Pour les intéressés, un site dédié à The Last Remnant. Bien utile pour les novices, car le jeu n'est pas facile d'accés.
=> http://thelastremnant.olympe-network...ge&name=test_1 Le Wiki US TLR => http://lastremnant.wikia.com/wiki/Th..._Remnant_Guide |
![]() |
|
|
Je profite du déterrage, même encore maintenant vous conseillerez le jeu ou il aurait trop mal vieilli ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|