[Ps3 / 360 / PC] The Last Remnant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par firebolt
Question sur les videos ca saccade à mort, c'est la video qui est mal encodé ou c'est vraiment le jeu qui saccade comme ca dans les cinématique et les phase de combat ?

Non parce que la on se croirait en visionnage de diapo a certains moments et ca me parait un chouya mort pour ma part si c'est a ce point la.
Je regarde et je vais te le dire
Citation :
Publié par Eriatan
J'en suis qu'au début, mais effectivement le premier combat est impressionnant... tellement il rame.
Oula tu me fais peur la

Parce que:
1 je trouve pas qu'il y ai tant de perso que ca a représenté sur la video, la cinematique ou ca rush des deux côté.
2 pendant la phase de combat a proprement parlé c'est quand même des combats totalement scriptés avec des mouvements pré-calculé et ca saccade comme un miséreux la

Quand je vois un jeu comme Viking ou N3, il y a dix fois plus de qualité graphique, au minimum 5 fois plus de monde et ca saccade pas

Pour ma part je suis un trés grand amateur de cinematique je peux en regarder pendant des heures (pour ceux qui connaissent j'adfore les cinématique de L2 pour l'epoque quelle claque graphique).

Alors la avec de tel ralentissement ben ca me coupe tout plaisir

Mithril ou silkr comme vous êtes a priori plus loin dans le jeu, un petit point sur ce problème technique (c'est un vrai problème ou c'est juste les videos qui sont mal encodées ?)
J'essaye de voir par rapport à la vidéo, mais il est vrai que dans certains combats il y a de gros ralentis.
D'après ce que dit Silkr, ça se calme un peu une fois installé sur le DD, mais c'est vrai qu'il y en a.

Sinon, le premier combat, c'est quand même un très gros combat.
5 unions avec 3/4 ou 5 unités par union, c'est pas mal.
Et en nombre d'unions adverses, il y en a quelques unes.

Pour info, hier j'ai quand même essayé de faire un combat contre 9 adversaires.
Très fun, très tactique et en plus ces enc.... appellent des renforts en plein combat. (pour silkr, ça se passe simplement avec un "renforts ennemis" mais on sait pas trop pourquoi )
Par contre à la fin du combat ... max "xp" et items

Edit : après avoir regardé le premier round du premier combat, je trouve qu'il y a très peu de ralentissements.
Ca arrive plus tard ?
Oui, et bien c'est celle que je regarde, en streaming aussi.
J'ai laissé la vidéo entière se charger avant de la regarder et non, je ne vois pas beaucoup de saccades.

Edit (rajout) : petit point marrant, hier en remontant au niveau de la carte du monde, certains de mes chefs me demandent vers quelle voie s'orienter (physique, magique ou équilibré) et d'autres me demande si on a le temps d'aller chercher des composants pour améliorer leur matos.
Bref, ça permet surement d'agir un peu mieux sur l'évolution de certains personnages et de savoir quels composants sont recherchés par mes chefs
Citation :
Publié par l Mushu l
tu joues du dvd ou tu l'as installé?
ça serait bien de comparer si ça améliore un peu la chose
Je joue depuis le dvd, pas assez de place sur le disque dur. Je ne peux donc hélas pas comparer.
Les temps de chargement sont un peu réduit apres l'install sur HDD.
Il y a des ralentissement lorsqu'il y a pas mal d'adversaire : 10/12 adversaires en face, lorsqu'ils attaquent, mais sachat que c'est scripté c'est bizarre en effet.

Bon c'est pas le plus beau des rpg next gen c'est clair. syndrome texture Unreal engine.

Il n'y a pas de cinématique splendide, ce sont que des cinématiques avec le moteur du jeu, mais elles sont sympa et ne saccadent pas.

Il y a des défauts de réalisation c'est clair. Mais je prends plus mon pied qu'un Lost odyssey.
omg un sujet crée par le petit elfe

Citation :
Publié par silkr
Il y a des défauts de réalisation c'est clair. Mais je prends plus mon pied qu'un Lost odyssey.
J'aurais pu écrire exactement la même phrase.

Il y a quelques saccades mais y'a pas de quoi péter un câble.(enfin j'ai fini les 2 premières mission c'est tout...)

Je le met au niveau d'un blue dragon (que j'ai bien aimé), avec des graphs et un système de combat différent.
franchement
Joué 2 heures, ça saccade de façon assez honteuse, les animation sont juste affreuses (je parle même pas de l'animation de course du héro ...) l'accessibilité est à revoir aussi ...

L'histoire ... elle est amenée comme un cheveux sur une soupe, ca se développe de la même manière, les doublage sont neutres au possibles voir quand ils essayent de mettre un peu de vie dedans ça tombe complètement à coté.

Acheté hier, repart en occasion ce soir.

énorme déception
Citation :
Joué 2 heures, ça saccade de façon assez honteuse, les animation sont juste affreuses (je parle même pas de l'animation de course du héro ...) l'accessibilité est à revoir aussi ...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Il y a quelques saccades mais y'a pas de quoi péter un câble.(enfin j'ai fini les 2 premières mission c'est tout...)
Comme quoi, les critères d'appréciation

Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Je le met au niveau d'un blue dragon (que j'ai bien aimé), avec des graphs et un système de combat différent.
Personnellement BD, j'ai bien aimé, mais cela restait très classique aussi.
A l'heure actuelle, j'ai quand même un préférence pour TLR, ne serait ce que pour le côté différent de tout ce qui est gameplay
Déjà que le jeu est pas franchement beau alors si en plus ça rame... sans moi je pense, ou alors sur PC si ils ont amélioré tout ça (et que le jeu vaut le coup au-delà de sa technique défaillante)

Je vais plutôt attendre SO4 et TOV.
LOL sur pc, cela sera pareil, c'est un portage

BD, je l'ai trouvé trop pour "jeune". Bon je ne suis pas allez jusqu'a ce que les ombres puissent "s'invoquer" je me suis arreter CD3 je crois.

Je pense qu'il faut tenter de passer outre, bon ok les bruits de pas sont à chier ^^
Mais je sais pas, il donne envie vraiment d'aller plus loin, car il y a une richesse de gameplay ! Car c'est nouveau.
Citation :
Publié par silkr
Mais je sais pas, il donne envie vraiment d'aller plus loin, car il y a une richesse de gameplay ! Car c'est nouveau.
Coupaiiiiiiiiiiing
Tout pareil pour moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait comme DnL à l'époque
Citation :
Publié par mithrilendil
Coupaiiiiiiiiiiing
Tout pareil pour moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait comme DnL à l'époque
MOUHAAA

Hum, non, car DnL on ne sentait juste qu'il avait du potentiel, On a jamais rien vu.
La TLR on voit le gameplay et ca marche.
Citation :
Publié par silkr
LOL sur pc, cela sera pareil, c'est un portage
.
Niveau fluidité il parait plus logique de penser qu'avec un bon PC on pourra éviter les ralentissements présent sur la version 360 (cf Mass Effect par exemple).

(Question Noob : c'est quoi DnL ? )

-Sergorn
et encore dans un pétard même mouillé il y a de la poudre

La on se demande même ou etait la poudre encore. Ah par contre le carton d'emballage aucun souci il était plaqué or
Citation :
Publié par silkr
BD, je l'ai trouvé trop pour "jeune". Bon je ne suis pas allez jusqu'a ce que les ombres puissent "s'invoquer" je me suis arreter CD3 je crois.

Je pense qu'il faut tenter de passer outre, bon ok les bruits de pas sont à chier ^^
Rares sont les RPG qui sont rentrés dans la légende avec comme point fort: le Gameplay.

Pour Blue Dragon c'est l'argument fort, avec celui du "trop classic". Selon moi un Soul Calibur 4 (rien à voir) vise bien plus le public jeune que BD.
Citation :
Publié par mithrilendil
Comme quoi, les critères d'appréciation

Personnellement BD, j'ai bien aimé, mais cela restait très classique aussi.
A l'heure actuelle, j'ai quand même un préférence pour TLR, ne serait ce que pour le côté différent de tout ce qui est gameplay
ouaip moi perso en phase de combat ... même avec 6 ennemis ça saccade de façon choquante.

je parle même pas des textures qui popent d'un coup 1 min après les loading ...

et a chaque action ou presque on y a droit ... aux loadings ... début de combat, fin de combat, entre deux phase cinématique, chaque micro changement de zone ... tout le temps !

désolé mais le jeu à certes du potentiel mais est limite pas jouable en l'état ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés