Aller à la page... |
[Ps3 / 360 / PC] The Last Remnant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
|
![]() |
|
|
Perso j'étais très chaud en voyant ce jeu tourner, mais l'avis de Gamekult m'a un peu refroidi, du coup je vais sûrement attendre une démo avant de l'acheter.
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon ça voudrait dire que le système d'évolution des persos est loin d'être figé et autorise toutes les variantes possibles pour les stats, ce qui changerait de ce qu'on connait habituellement tiens intéressant la question de la difficulté, car dans l'ensemble les jdr bobox sont tous trop faciles, vraiment trop qque soit leur style, et jtrouve ça vraiment lourd. L.O. ça peut coincer à certains endroit, si tu n'as pas bashé un peu, d'ailleurs je crois que je n'ai fait aucun game over... I.U. est assez facile aussi, mais après la fin dans la séraphic gate c'est pas mal car faut rester vigilant, en plus si tu crèves c'est bien pénalisant rageant, vu que tu ne peux pas tp ni sauvegarder ton évolution, au moins ça corse la chose Fable? ![]() ![]() ah ouai c'est vrai, j'avais complètement oublié qu'on craftait les bagues... ![]() @Mithri pour en dessous: c'est ce que je pensais en te relisant (dommage :x) on peut pas screen (jtrouve ça rageant aussi ![]() |
![]() |
|
|
Alors, oui, en fait ton union est caractérisée par :
ses points de vie, ses points d'actions, ses points d'attaque physique, ses points d'attaque magique, ses points de défense physique, ses points de défense magique. Selon qui tu mets et en quelle position, selon la formation de ton union, ces points seront plus ou moins élevés. Et tu as accès à ces points lors de la gestion de ton union,avec les chiffres en bleu ou rouge avé la 'tite flèche selon que ça monte ou descend selon tes choix. Bref, tu sais quand même où tu vas. PS : personne ne saurait si on peut prendre des Screenshots sur 360 sans travail particulier ? ![]() Tiens voila l'image de gestion d'une union Quand une unité est en avant garde, elle a, par exemple +10 en attaque physique et en défense physique Si elle passe an arrière garde, elle perdra ces bonus et aura à la place +10 en attaque et en défense magique |
![]() |
|
|
Ouha ! Ils ont vraiment travaillé sur les combats.
Je crois que c'est 4 unions maximum de 5 perso non ? Rah, vivement dans 2H !!! que je puisse y jouer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trop loin
![]() Et puis je préfère passer du temps à y jouer ^^ dans une heure je me casse et je m'y remets ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|