[Ps3 / 360 / PC] The Last Remnant

Répondre
Partager Rechercher
J'attends de voir ce que la presse en dit, mais à moins que ce soit une catastrophe, je vais sûrement me l'acheter. N'ayant aucune console, je n'ai pas joué à un RPG jap depuis FF8, ça me manque.
Tiens j'avais pas vu ce thread, perso je place en ce jeu beaucoup d'espoir, actuellement la PS3 a pas beaucoup de RPG (Valkyria Chronicle ne m'interessant pas) et celui la j'le sens plutot bien en plus graphiquement ca me plait, il serait mien a sa sortie le 20 Novembre .
Citation :
Publié par Icynou
Tiens j'avais pas vu ce thread, perso je place en ce jeu beaucoup d'espoir, actuellement la PS3 a pas beaucoup de RPG (Valkyria Chronicle ne m'interessant pas) et celui la j'le sens plutot bien en plus graphiquement ca me plait, il serait mien a sa sortie le 20 Novembre .
Il sort pas sur PS3 en 2008. D'ailleurs au MGS, le mec de Square-Enix était même pas au courant que ça devait sortir sur PS3
Citation :
Il sort pas sur PS3 en 2008. D'ailleurs au MGS, le mec de Square-Enix était même pas au courant que ça devait sortir sur PS3
Ah oui t'as raison j'ai été trompé par le logo playstation 3 sur le site off du jeu.
Désolé d'en avoir alerté certains : d...

edit: d'ailleurs putin ca commence souler moi qui avais choisis la ps3 pour les rpgs :/.
alors qu'il te fallait conserver ta Snes... effectivement, c'est con.

Et sinon, ce last remnant... c'est quoi comme jeu ? Parce que même avec les vidéos j'ai du mal à comprendre. C'est un tactical en gros ??
Citation :
Publié par Icynou
Ah oui t'as raison j'ai été trompé par le logo playstation 3 sur le site off du jeu.
Désolé d'en avoir alerté certains : d...

edit: d'ailleurs putin ca commence souler moi qui avais choisis la ps3 pour les rpgs :/.
Loulle
la console des rpg cette gen c'est simple ,c'est la
p360wii
et on peut aller plus loin en mettant la psp et la ds dedans(ui parasite eve3 sera sur psp...m'attendais a un titre bluray , owned!!)
Sur Gamekult, ils parlent du 4ème trimestre 2008 pour LTR sur PC. On verra bien mais il me suffit de savoir qu'il va sortir, peu importe quand.

Sinon, pas mal la musique du site officiel.
J'ai également été surpris qu'on en parle pas ici, mes premières impressions sont très bonnes. Si le système de combat est bien et que le jeu offre un niveau de difficulté correct je vais sans doute me le prendre avant Fallout 3.
Bah en même temps, il y a très peu de chose à dire dessus, tout du moins tout a été déjà dis.

The Last Remant, se différencie des autres RPG par son système de combat, et va utiliser le fameux moteur Unreal Engine 3.

Mais après, ça reste un RPG, il va rien révolutionner

En +, il n'a pas le buzz de Infinite Undiscovery, qui lui était le premier RPG next-gen (La Wii compte pas )

En somme, on en parle pas beaucoups mais cela ne veut pas dire qu'on ne l'attends pas, tout du moins pour moi, vu que surtout il a le droit à une localisation en français ^^

C'est juste qu'il y a très peu de chose à dire dessus.
Citation :
Publié par Sena
En +, il n'a pas le buzz de Infinite Undiscovery, qui lui était le premier RPG next-gen (La Wii compte pas )
Heu... lol

C'est vrai que y'a pas eu Enchanted Arms, Eternal Sonata, Blue Dragon, Lost Odyssey avant, j'en oublie sûrement.
Ouais fin Infinite Undiscovery a pas eu une super critique à sa sortie (loin s'en faut même) donc The Last Remnant peut largement tirer son épingle du jeu s'il est bon.
Citation :
Publié par Sena
The Last Remant, se différencie des autres RPG par son système de combat, et va utiliser le fameux moteur Unreal Engine 3.

D'après les previews que j'ai lues, le système de combat se résume grosso-modo à passer d'un personnage à l'autre en appuyant rapidement sur les boutons apparaissant à l'écran.

Ca me paraît vraiment pas terrible comme système. Avoir l'oeil rivé sur une partie de l'écran et non sur la globalité du combat pour ne pas rater son timing, ne pas avoir beaucoup de choix sur les actions des persos puisque c'est le jeu qui décide pour vous...

Je serai vraiment déçu si ça marche comme ça, la storyline a l'air intéressante et le design aussi, mais c'est le gameplay qui prime sur l'enrobage...
Ouais je viens de voir que Gamekult a pu s'essayer sur une préversion, ils sont plutôt optimistes d'ailleurs quant au résultat final. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, autant j'ai pas aimé Infinite Undiscovery et Lost Odyssey ne m'attire pas, autant ce jeu me fait vraiment de l'oeil.
Citation :
Publié par P'titdop
Ouais je viens de voir que Gamekult a pu s'essayer sur une préversion, ils sont plutôt optimistes d'ailleurs quant au résultat final. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, autant j'ai pas aimé Infinite Undiscovery et Lost Odyssey ne m'attire pas, autant ce jeu me fait vraiment de l'oeil.
Nous n'avons pas vu la même émission Cf le post de Tediz
J'ai pas dit qu'ils disaient que c'était bien, mais qu'ils étaient optimistes :

Citation :
Publié par Gamekult
Bref, The Last Remnant devrait élever sans mal le niveau actuel de Square Enix sur les consoles HD, en espérant que le résultat final soit à la hauteur de ces bonnes vibrations.
Entre autres, donc me prenez pas à parti sans me lire ça serait chouette.

EDIT : Mpppfff, fatigue, avatar roux toussa² toutes mes confuses, je me rendais pas compte que j'étais si agressif ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés