[Ps3 / 360 / PC] The Last Remnant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je parle même pas des textures qui popent d'un coup 1 min après les loading ...
Sans install je suppose, quand je vois gow2 apres install le pop de textures est vraiment bcp plus rapide que sur le dvd.
Pour les temps de chargement, ca doit aider aussi.
Citation :
Publié par -3D-
Sans install je suppose, quand je vois gow2 apres install le pop de textures est vraiment bcp plus rapide que sur le dvd.
Pour les temps de chargement, ca doit aider aussi.
Je te dirai ca demain

par contre tu vois sur GoW2 je l'avais remarqué mais ca m'avait pas choqué, la sur TLR c'est carrement une atteinte a la retine
attention je veux pas porter la poisse mais la je commence a sentir mal les deux prochains

Star ocean 4 et tales Of Vesperia aie aie aie on dirait que ca va de deception en deception.
En fait Firebolt
tales of vesperia est déjà sorti aux states
et au japon (d'ailleurs je peux me tromper mais chez ces derniers, avec le pack ToV, si je me rappelle bien, c'est vraiment à ce moment que la xbox a vraiment décollé)

et en gros toutes les review (sites+joueurs) sont unanimes, il déchire
et nous on attend comme des bouseux...
donc un +1 Need
Si je dis pas de bêtise, TOV est le JRPG qui a été le mieux accueilli dans la presse si on prend les moyenne, ou alors pas loin. Les feedbacks des joueurs sont aussi très bons. Bref y'a pas vraiment à s'en faire pour celui-là.
SO4, on verra.
Ah mais oui TOV c'est le truc facon dessin animé qui est sorti au mois de juillet non ou par la ??

Donc la sans moi celui la, j'aime pas dutout les graphismes, c'est truc facon dessin animé j'ai jamais reussi a accrocher
Message supprimé par son auteur.
On bah, j'aime toujours autant. Bon il est vrai j'ai toujours pas trop piger les formations, ok cela rajoute def ou attaque, prepare la defense des flancs etc, mais l'impact est assez dur à savoir.

Tit question pour un certains type de monstre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voila je fais une quete ou je dois aller dans une grotte trouver un soldat legendaire la quete c'est le "heros", quete donnéd dans la taverne d'elysion

Pas trop de difficulté, sauf sur une categorie de mob: des especes des gremlins à tete rectangulaire, le pblm c'est qu'ils appellent des renforts par 2 (cavalerie)
Et c'est infini, a peine tu tue les 2 unions, paf juste avant ils appellent des renforts.
Avez vous des astuces ? Ou je suis trop faible pour le moment ?
@edit: voila j'ai trouvé, il y avait 2 mobs visible sur la carte, il faut les separer, en titillant l'un sans que l'autre ne bouge, on se barre un peu plus loin et voilou . Rah !

Oyo .

J'ai acheté le jeu ( depuis jeudi ) et j'y ai passé environ 25+ heures .

Honnêtement, le test de gamekult est juste complètement foiré . Ce jeu ne mérite certainement pas un 5

La plupart de ses défaut sont d'ordre technique , ne nuisant ni au fun ni au gameplay du jeu .

Le scénario est 'correct', dans la moyenne des jrpg classiques .

La durée de vie semble correcte, je suis toujours au premier DVD .

Le gameplay est solide, varié, il est juste dommage qu'il n'y ai pas plus de didacticiel voire une encyclopédie en jeu pour mieux expliquer : résultat on expérimente beaucoup au début . C'est très différent en terme de combat mais ca reste bien nerveux

Pas mal de quêtes annexes à chercher soit même , dispensable mais qui en apprennent plus sur le monde, et surtout qui implique quelques personnages récurrents qu'on prend plaisir à suivre .

Bref j'adore , même si en effet un simple effort sur la technique et le visuel aurait suffit pour en faire un hit . Le syndrome du paraître >>>> être

Si même gamekult s'y met, ca craint
Tu as reussi à comprendre l'intérêt reel des formations ? Car moi je suis avec la flèche. Des que je choisi une autre formation toutes les caractéristiques baissent.
De toute facon avec cette option pour installer les jeux maintenant tous les jeux étant a base de l'unreal et qui avait se problème vont le voir diminuer.
C'est beaucoup plus rapide l'accés aux textures depuis le disque dur que depuis le cd.

Je suis sur que meme Mass Effect ca sera moins tape a l'oeil le pop des textures.
Bon, ben WE acharné sur le jeu.
Franchement, je suis fan. Petit à petit on comprend certaines choses, mais il reste toujours des trucs à découvrir au niveau du gameplay.
J'ai terminé hier en avançant dans l'histoire et ça y est je me retrouve avec 4 unions dispos, 12 unités et 5 chefs en combat.
Du coup la grande question : 3 unions de 4 ou 4 unions de 3 ? (j'en ai fait 4 de 3, je préfère toujours la sécurité )

Pour les mobs qui appellent sans cesse des renforts (des lutins ... ouaih mon oeil c'est pas des lutins ça ), c'est assez dur à se les faire, mais gratifiant niveau xp et loot.

En tout cas, l'histoire est pas mal et sincèrement à part en de très rares occasions, ça rame pas tant que ça

Pour les formations, je suis un peu comme toi Silkr. A part la def et l'attaque, je sais pas trop.
A priori, il y a aussi la vitesse qui est modifiée dans certains cas, mais bon ^^
Déjà, je pense qu'avec 4 unités par union, les formations vont plus jouer.
Et, je vais aussi commencer à voir comment rendre des unions plus spécifiques, genre attaque à distance, tank etc.

Petite liste de spoilers

J'aime beaucoup les actions vraiment différentes selon le chef d'union. Par exemple avec un moine en chef, l'union peut utiliser un ordre de défense. "Servez nous de bouclier".
Certains ordres permettent de se focaliser sur l'avant garde (le chat à 4 bras le permet), ou même sur le chef (David).
Au fur et à mesure, très grande variété de classes : Mage, sorcier, chevalier, bourreau, moine, technicien, maraudeur, vestale, soliste, escrimeur .. et j'en oublie.
Chacun correspondant, je pense, à une combinaison d'arts. Par exemple les moines ont des compétences d'armes et d'herbes.
En tout cas, pour avancer, donjon très difficile, les mines de je sais plus quoi, ou on n'est que 2, le héros et emma... la galère, du coup farm de missions et de donjons (dont sombreval pour trouver le dominateur ... toujours pas trouvé comme monstre rare d'ailleurs)
En tout cas, comme art à découvrir, il y a les potions, les explosifs, les cristaux, et je pense qu'il y en a encore

Bref, jeu super riche
et grrrr

Moi qui ai pris banjo et kazooie samedi a la place de lui car vous aviez pas l'air tous trés trés chaud

Bon ben je le prendrais aprés noel alors
Ou alors si une bonne ame veut m'offrir un zoli cadeau
Narf, j'ai du un peu trop queter alors, car le passage dont tu parles je l'ai fait hier soir , franchement une balade

tout comme toi, j'ai bcp joué ce week end. Et l'intrigues est certes bateau, mais pas téléphoner, donc on a plaisir à vouloir allez de l'avant.

Ah, je suis resté cantonner avec toujours les même leader, il faut que je regarde ca de plus près.

Sinon, je tente de tuer mon premier Abelisque Miam ! qu'il est beau le dragon !!! dans la zone des murailles.

Sinon, les ralentissements on y fait plus attention, et heureusement qu'il y en a pour les Quick event, j'ai encore un peu de mal avec ceux de defense, mais lorsqu'il passe, one shoot.

ps: as tu réussi à équiper tes allier ? Moi non, j'ai une arme pour les gnomes , mais étant pas gnome ^^ A part la démanteler.

Il y a aussi le skin des armes qui est génial !!! J'adore le gros marteau d'une de mes chefs d'union.

Mais il y a un PUTAIN de truc qui nous fait miroiter, va t on pouvoir invoquer des Remnant !!! Car j'ai eu une objet rare, qui permet de lancer le sort invocation. Et avec la guerre je sens que ca va tout peter.
Car il y a quand même 2 remnants sans vie : celui au debut du jeu sur la falaise, et celui sur la colline. Ah et il y a un a la quete dans la ville du desert ou il faut tuer un abelisque, putain il est hard, il faudra le tuer plus tard dans le jeu je pense

@edit, après avoir fouiller, j'ai une piste pour les formations enfin !!!

Citation :
Pour avoir la formation EMPRISE:
- utiliser la Formation PINCES
Vous devez Obligatoirement avoir RUSH et DAVID et 3 autre perso (peu importe)

Pour avoir la formation EMPRISE II:
- utiliser la Formation PINCES
Vous devez Obligatoirement avoir EMA,BLOCK et BLAUSON et 2 autre perso
Trouvé sur Jv.com.

Rah la vache avec toutes les évolutions des formations j'en ai des tests à faire, car je ne les voyait pas apparaitre ... Et y a pas de guide officiel ...
Citation :
Publié par silkr
Mais il y a un PUTAIN de truc qui nous fait miroiter, va t on pouvoir invoquer des Remnant !!! Car j'ai eu une objet rare, qui permet de lancer le sort invocation. Et avec la guerre je sens que ca va tout peter.
Car il y a quand même 2 remnants sans vie : celui au debut du jeu sur la falaise, et celui sur la colline. Ah et il y a un a la quete dans la ville du desert ou il faut tuer un abelisque, putain il est hard, il faudra le tuer plus tard dans le jeu je pense

le groupe invocation concerne les arts magiques des missiles magiques et fouet de vent (je crois)
ce n'est pas une invocation à proprement parler
Narf, j'espérais ... Sachant que la catégories objets rare, on ne sait pas trop à quoi ca sert, vue le peu d'explicatif. Ok ca déverrouille les arts, les portes etc . Manque un peu d'explications.

peu tu dires les formations que tu as réussi à faire ?
Et bien en fait, tu m'as appris que l'on pouvait avoir de nouvelles formations en utilisant des formations particulières et en y incluant des chefs particuliers.
donc je vais m'empresser de tester ça.
Pour le moment je n'avais que des formations classiques niveau I, II ou III
Et j'avais récupéré des items qui permettent l'évolution de formations de base ... mais il semble que je n'ai pas la formation de base correspondante

Bref, à tester ce soir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés