[Materiel.net] Pénurie... Quoi faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
bof les bouton et la forme sont suspects.
Et si t'a un trop gros pouce tu dois être bien emmerder pour le placer:
?!
nan elle a un moteur interne pour l'allonger et toutes les mains passent.
Le truc en fait, c'est que j'irai bien avec l'Ikari de Steelseries, mais... Y'a pas de loupiotes dessus.

Oui, j'attache de l'importance au look alors que cela n'en a pas. Et la Saitek, j'arriverai pas à m'y faire de jouer avec tellement je la trouve moche. >_<

Sinon je bouge la souris avec la main, souvent même avec les doigts, c'est assez difficile de l'expliquer, mais c'est comme ça. Et je la décolle très souvent de la surface, surtout quand je snipe en FPS, un peu moins dans les MMOS mais je joue énormément à TF2... Optique ou laser pour mon genre de joueur ? J'ai une vieille MX518 qui me convient assez bien en précision et à ma maçon de la manipuler, mais j'en ai ras le bol de son look et il y a quelques moments ou j'ai quelques problèmes de précision avec, très rares, mais c'est pas assez fin...
Ben techniquement, on préfère généralement (c'est une estimation théorique) que le laser, plus précis et fiable) convient aux joueur qui bouge la souris à la main voir du bout des doigts, mais cet argument est valable pour les dpi allant vers 3000, ce qu'on trouve pas trop en infra-rouge.

Par contre si tu lèves souvent la souris, c'est fortement recommandé de l'optique infra-rouge, car le laser continue à capter des mouvement quand la souris est soulevé, donc ça cause des mouvement erratique à l'écran.

Donc pour ce point ce serait plutôt infra-rouge, comme la MX518 il me semble.
Vu l'histoire des problème de précision, il faut tendre vers un dpi un peu plus élevé.

Tu a quel MX518? (il y a plusieurs édition, ou alors dit juste son dpi max, le but est juste de sélectionner des souris plus précise.)
Si c'est la normale, c'est u 1600dpi, faudrait voir du 1800dpi peut être ça suffira.

déjà ta façon de manipuler déconseille la Razer DA (en théorie), parce que ça forme est faite pour inciter à prendre la souris de toute la main et force à bien contrôler la souris pour un mouvement venant du bras, pas trop de la main. (moi j'ai une DA, un coup je la déplace au bras, un coup à la main, un coup aux doigts.. selon l'action que je fais en fait.)

si tu veux changer du look de la MX518, donc ce sera sans G5 et G9 je suppose.

tu es gaucher ou droitier?

en se limitant au type de capteur (IR), à la sensibilité (1800dpi) et au look y reste ça pour le moment:

chez matériel.net:

http://www.materiel.net/ctl/Souris/2...Nova_Blue.html
http://www.materiel.net/ctl/Souris/3...rth_Green.html
http://www.materiel.net/ctl/Souris/3...rost_Blue.html

la Ikari est du 1600dpi, mais si le capteur est de meilleurs facture que le MX518, tu auras peut être pas les problèmes.

Sinon c'est du laser, avec le risque quand tu soulève la souris du tapis.
C'est pas ce que dit le fabricant:

palmgrip de la DA

et y'a les autre ergonomie:

clawgrip de la lachesis

fingertip grip de la diamondback

Mais comme je dis c'est théorique, j'ai une DA et ça m'empêche pas de faire un peu tout, sauf que la forme de la souris, se nichant parfaitement dans la paume de la main, correspond mieux à une prise complète.

listing des souris par type d'ergonomie de base:

http://www2.razerzone.com/MouseGuide...rightmouse.php

(moi qui voulait toujours avoir une banshee, en fait elle est faite pour moi )
Petite question, sur ma commande hormis la HD4850 en pénurie j'avais aussi commandé un Cooler master hyper 212 en destockage, et ils m'affichent : Plus fabriqué. Que faire ^^'?
Merci pour l'explication détaillée Say Hello, vraiment impec, j'ai opté pour une diamondback frost blue pour commencer, si ça ne convient pas, j'essairai une autre par la suite. ^^ pourquoi pas une laser, j'ai fais attention hier soir, je joue de moisn en moins en décollant la souris, mais toujours un peu tout de même... Je préfére commencer sur une souris moyenne comme celle-ci, puis le look est sympa ^^

J'arrive pas à jouer avec le bras, je la manipule vraiment précisément du bout des doigts et un peu avec le poignet, j'ai essayé de jouer autrement à maintes reprises, mais disons que y'avait une chute du nombre de HS assez inquiètante

Je suis droitier au fait.
Citation :
Publié par Kazou
Petite question, sur ma commande hormis la HD4850 en pénurie j'avais aussi commandé un Cooler master hyper 212 en destockage, et ils m'affichent : Plus fabriqué. Que faire ^^'?

tu a pu le commander? (panier and co)

et now il est pu au catalogue? bha sa veut dire que tu a prit le dernier.
Ou qu'une personne dont la commande était en traitement a eu le dernier et que maintenant lui est en attente.

Il faut contacter par mail ou appeler, seul eux pourront te dire ou en sont les réserves pour ta commande
ha ouer tient moi aussi, 75% et on est dimanche.

zon p'tet embaucher un peut pour le coup de bourre. bref on verra mardi.

:edit: par contre dmc 4 toujours out of stock. encore une chance que jai separer les commande.
mouer heu, commande a 85% (complete) et payer le 24, pourtant toujours pas de mail d'expédition et encore moins le facteur qui amène un colis

la c'est franchement zarb.
Après 1 mail de demandes d'informations vendredi dernier (pour rappel, 2 colis sur 3 reçus et commande toujours à 85%), ma commande passe à 100%, et j'ai donc accès aux codes de suivi chronopost .. sauf que le code du colis manquant ne correspond à rien.

J'ai reçu hier un mail de materiel.net m'annonçant que le dernier colis devrait être reçu aujourd'hui.
A voir ce soir.
Citation :
Publié par puchiko
sauf que le code du colis manquant ne correspond à rien.
Ca c'est normal, pas encore rentré dans le système Coliposte, c'est pas du temps réel, ce sera à jour ce soir ou demain...
Je reçois un colis ce matin, a ma grande surprise je n'ai reçu que les enceintes et il y a écris sur le côté : packages 5/6. Ok quoi j'ai reçu 1 truc sur 26

Et sur le site je suis toujours à 85% :/

edit : j'ai appelé c'est normal les 5 autres sont envoyé aujourd'hui.
Citation :
Publié par Vygo
mouer heu, commande a 85% (complete) et payer le 24, pourtant toujours pas de mail d'expédition et encore moins le facteur qui amène un colis

la c'est franchement zarb.
As-tu demandé du montage dans ta commande ?
Le montage, c'est de 48 à 72H. Le paiement s'effectue au montage...

Maintenant, je prie pour que tu aies demandé un montage parce que j'ai été débité avant hier et j'ai toujours rien...
nan jai pas commander une config. juste une 4870, de la ram, un volant, manette et 3 jeux.

et todays toujours rien alors quils mon tirer ma thune le 24

:edit: ha, commande expedier. je vient de recevoir le mail \o/
bon, je suis mort de rire, todays jai recue un seul colis sur les 2. donc je regarde les 2 num de suivit chronopost que jai.

bha un est bien arriver dans ma ville et l'autre est rester bloquer a nante. ya le message embarquement suivant. genre y avais pu de place dans le camion

mais le plus drole. c'est que la jai recue le volant et que la cg, ram et les jeux sont dans l'autre colis. bref ca me sert a rien la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés