[Materiel.net] Pénurie... Quoi faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Et donc quel est l'intérêt de faire du nécro-posting ? Surtout si tu a fait ta commande aujourd'hui ? La patience tu connais ?
Les mecs ne peuvent pas tout envoyer une journée
T'es sur de pas t’être tromper ? Soit tu l'a faites aujourd'hui 22/11 soit tu t'es tromper et parler du 22/10.

Apres le montage le jour meme de la commande si c'est bien 22/11 c'est très rapide je trouve.
Ma dernière commande pour une UC chez materiel.net (cette année) a durée 10 jours (du jour de la commande, à l'arrivé du PC chez moi par Chronopost).
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Délai 7 jours
Note sur les dissipateurs Afin d’écarter tout risque lors de l’expédition de votre configuration, le dissipateur de processeur peut-être retiré si son poids est trop important.
Note sur le watercooling Compte-tenu des risques encourus lors du transport d'une configuration équipée d'un système de refroidissement liquide, nous ne pouvons effectuer sa mise en place via cette prestation.

source :

http://www.materiel.net/service-gara...ntage-989.html

Nan c'est le buraliste du point relais qui va monter ton PC ... Évidemment que ça se fait dans les entrepôts de matériel.net

Nan mais sérieusement réfléchir de soi-même ça ne te ferait pas de mal de temps en temps... En plus dans le liens d'atsura ça précise bien qu'il ne montent pas toujours le ventirad pour ne pas avoir de casse lors des transports....
D'ailleurs c'est un peu con cette histoire de montage, vu que selon le modèle choisit (et le boitier) il devra démonter la mobo, et donc les cartes filles, et souvent l'alim, et la plupart des fiches, pour pouvoir monter le rad.
Citation :
Publié par Osiris

Nan c'est le buraliste du point relais qui va monter ton PC ... Évidemment que ça se fait dans les entrepôts de matériel.net

Nan mais sérieusement réfléchir de soi-même ça ne te ferait pas de mal de temps en temps... En plus dans le liens d'atsura ça précise bien qu'il ne montent pas toujours le ventirad pour ne pas avoir de casse lors des transports....
Réfléchis un peu toi aussi. Est ce que je parle du buraliste?
Je parle de l'agence matériel qui se trouve dans le 95.
Qui es tu pour me parler ainsi? Ca fait deux fois.
Changes de pseudo et arrêtes de te prendre pour un dieu "grec".
J'ai lu quelques commentaires venant de toi, c'est hallucinant comment tu parles aux gens.
As-tu des soucis avec les gens quand tu es en face d'elles pour te venger derrière un écran?

Oh grand Osiris, si tu es administrateur de ce forum, supprimes mon compte sinon donne moi la démarche

Citation :
Publié par Me>Miki
Les fixations sont déjà en place, t'as juste à fixer le rad.
Merci pour ta réponse. Une réponse claire et précise pas comme OSIRIS

Citation :
Publié par Whinette
D'ailleurs c'est un peu con cette histoire de montage, vu que selon le modèle choisit (et le boitier) il devra démonter la mobo, et donc les cartes filles, et souvent l'alim, et la plupart des fiches, pour pouvoir monter le rad.
Merci pour la réponse. Maintenant je sais.

N'est-ce pas la fonction d'un forum? De renseigne, de partager les informations etc.
Citation :
Publié par Cricridu95
Réfléchis un peu toi aussi. Est ce que je parle du buraliste?
Je parle de l'agence matériel qui se trouve dans le 95.
Et bah c'est pareil, les mecs là haut sont juste là pour enregistrer les commandes et renvoyer mais quand tu parle de point relais excuse moi c'est le buraliste sinon on parle de l'agence de matériel.net enfin c'est du français quoi

Citation :
Publié par Cricridu95
Qui es tu pour me parler ainsi? Ca fait deux fois.
Changes de pseudo et arrêtes de te prendre pour un dieu "grec".
Try again c'est égyptien mais bon c'est de l'histoire quoi (Au passage, c'est plutôt toi qui devrait changer de pseudo...)

Citation :
Publié par Cricridu95
J'ai lu quelques commentaires venant de toi, c'est hallucinant comment tu parles aux gens.
As-tu des soucis avec les gens quand tu es en face d'elles pour te venger derrière un écran?
Excuse moi, mais un mec qui arrive et qui remonte un post vieux de dans ans tout simplement parce qu'il n'a pas su attendre 2jours après sa commande alors que le montage prend une semaine... .

Citation :
Publié par Cricridu95
Oh grand Osiris, si tu es administrateur de ce forum, supprimes mon compte sinon donne moi la démarche
Oh ne t'inquiète pas j'aimerais bien..., sinon tu est pas obliger de le supprimer, tu n'a qu'à juste poster des propos "censés" et qui ne me rappelle pas un gosse de 12 ans inculte et impatient.

Quote war go ! Mais fallait que ça sorte .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés