|
Là, je suis à facturation -->75%
Je n'ai pas vu assemblage ni expédition (pas d'expédition puisque je vais aller le chercher au point de retrait) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Materiel.net] Pénurie... Quoi faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Quand tu demandes d'assembler ton pc, il me semble qu'il te débite avant l'assemblage. Bon ça fait longtemps que j'ai pas commandé chez eux aussi, peut-être que ça a changé.
|
![]() |
|
|
A cette heure, toujours 75%
On va voir demain si ca change ou non |
![]() |
|
|
En même temps, si t'as passé commande seulement aujourd'hui, faut peut être patienter un minimum.
|
![]() |
|
|
commande le 22/11.
|
![]() |
|
|
C'est plutôt rapide , oui le débit est fait avant le montage de la machine.
|
![]() |
|
|
Demain, je pense que ca sera bon pour moi.
|
![]() |
|
|
Et donc quel est l'intérêt de faire du nécro-posting ? Surtout si tu a fait ta commande aujourd'hui ? La patience tu connais ?
Les mecs ne peuvent pas tout envoyer une journée ![]() |
![]() |
|
|
LA commande est du 22/11.
|
![]() |
|
|
Oulà la drogue, le 18/11 pardon.
Faut que j'arrête l'alcool |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ma dernière commande pour une UC chez materiel.net (cette année) a durée 10 jours (du jour de la commande, à l'arrivé du PC chez moi par Chronopost).
|
![]() |
|
#21157 |
|
|
![]() |
|
|
c'est spécifier qu'il faut plusieurs jours pour avoir le montage.
|
![]() |
|
Invité
|
![]() Le 22 a Asnières ? |
![]() |
#96347 |
|
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Délai 7 jours Note sur les dissipateurs Afin d’écarter tout risque lors de l’expédition de votre configuration, le dissipateur de processeur peut-être retiré si son poids est trop important. Note sur le watercooling Compte-tenu des risques encourus lors du transport d'une configuration équipée d'un système de refroidissement liquide, nous ne pouvons effectuer sa mise en place via cette prestation. source : http://www.materiel.net/service-gara...ntage-989.html |
![]() |
|
|
Ce matin, 85% yahouu lol
|
![]() |
|
|
Une petite question :
Si on choisit de se faire livrer dans un point relais Materiel.net, le pc est monté à SAINT HERBLAIN ou au point relais? |
![]() |
|
|
Les fixations sont déjà en place, t'as juste à fixer le rad.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|