[Materiel.net] Pénurie... Quoi faire ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le:

Citation :
Information de notre service logistique :

En raison d'un flux de commandes important, nous enregistrons actuellement un retard dans les préparations et expéditions des commandes, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Toute l'équipe Materiel.net fait son maximum afin d'honorer votre commande dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre confiance.
sur la page du suivi de commande, avec ma commande qui est encore à 50% "en cours d'approvisionnement" depuis 10 jours, pour 2 article en attente de 6 jours.

Bien que la page des produit indique "12/08/2008" aucun changement dans le statut.
Bon ok ils pourront peut être utilisé que demain s'ils on reçu aujourd'hui, mais j'ai commandé y'a plus d'une semaine, pas intérêt qu'ils s'en occupe dans 4 jours...

(erf j'ai pas le choix.. mon produit est en vente et quasi en stock que chez eux.. mais ça suxx j'ai une date limite quand même, c'est pour un anniv il font chier )
ha toi aussi? commande passer le 29.

se qui pose probleme c'est la 4870 msi oc edition qui etait senser etre upp en stock le 4, pi le 12 aout.

et le jeux dmc 4 en penurie pour une durer indeterminer
C'est passé à 100% hier en fin d'après midi, chronopost ayant pris en charge le colis, je devrais le recevoir dans quelques minutes.

D'après le suivi de chronopost cette fois-ci. (qui d'ailleurs est très bien fait !)
Citation :
Publié par Burzok
C'est passé à 100% hier en fin d'après midi, chronopost ayant pris en charge le colis, je devrais le recevoir dans quelques minutes.

D'après le suivi de chronopost cette fois-ci. (qui d'ailleurs est très bien fait !)

clair que le suivi de chronopost est bien fais. par contre j'ai eu droit la derniere fois a colossimo. ben avoir un suivi avec eux ou rien c'est le meme.
même bordel, commandé deux configs (un serveur+1 game) le 02/08.

Commande toujours a 50%, tout était en stock au moment de la commande, et now j'ai des trucs qui sont en rupture jusqu'au'a 12, 18, 19 ect :/
Normalement, quand la commande est validée, donc qu'elle passe les 30 %, les pièces sont mises de côté pour ta commande si elles sont dispos à ce moment là.

Sinon, c'est dans l'os effectivement ^^
Les 30 % c'est pour la premiere commande en fait, donc quand il faut envoyer les pieces d'identité/justificatif de domicile, ce que LDLC a tout simplement oublier de faire pour ma part pour ma première commande chez eux ^^

Comme tu les passes direct par la suite il me semble, cela implique qu'ils réservent de fait dés la commande, mais pour la premiere fois, ce n'est pas le cas ^^
Pour ma part :

30 %
Commande émise, complément d'information demandé par e-mail.

Mais j'ai recu aucun mail... vous etes passé par cette etape aussi ?

(Je pars en vacances demain pour 15 jours, j'ai pas envie qu'en revenant de vacances ca soit toujours bloqué a 30%, parce qu'entre temps j'ai recu un mail qui me demande de confirmer.... et je n'aurais pas internet en vacances).

Bouh, je veux mon nouveau pc pour la rentrée !
oui.

Citation :
Nous avons bien enregistré votre commande et vous remercions de votre confiance.
Cependant, afin de vous assurer une parfaite sécurité de règlement, veuillez nous communiquer une photocopie de la pièce d'identité recto-verso au nom et prénom du porteur de la carte bancaire ainsi qu'un justificatif de domicile récent correspondant à l'adresse de livraison. Vous pouvez nous les faire parvenir :
- par fax au 02 72 68 99 00
- par e-mail (si vous disposez d'un scanner ou d'un appareil photo numérique) à validation@materiel.net
- par courrier à Domisys, 5 rue du Chêne Lassé, CP 1008, 44806 St Herblain CEDEX
Merci également d'y joindre le numéro de votre commande.

Nous pourrons dès lors valider votre commande dans les meilleurs délais et vous pourrez suivre son avancement en vous connectant directement sur votre compte client.
Citation :
Publié par puchiko
oui.

C'est pas censé etre pour le paiement en 3 parties la photocopie de la carte didentité etc...

Sinon je suis dans la merdasse, ma carte d'identité est périmée depuis 1 an... zut d'habitude ils s'en foutent de tout ca, il verifie la banque et hop c'est parti.

Bon j'espere quand meme qu'ils vont m'envoyer ce mail avant que je parte, sinon je leur envoie quand meme, avant qu'il me le demande (le passport ca devrait passser pour une piece didentité je pense...).

Ca va etre short tout ca avant le depart en vacances.
J'ai envoyé un mail demandant si mon colis était déjà parti (bref si j'étais dans le cas d'Etheon).
Une personne m'a répondu grosso modo ce qu'il y a d'affiché sur le suivi des commandes (pas assez de personnel, etc ..).
j'ai une question , j'ai commandé lundi ma config. Dedans il y avait le Q9450. Ma commande est actuellement à 50% en cours d'approvisionnement . Hors depuis aujourd'hui le Q9450 n'est plus dispo et remplacé par le Q9550 qui est juste 10 euros plus chère que le Q9450 lundi dernier.
Je fais quoi ? j'envoie un e-mail pour demande de le remplacer. Mais vu que le prix n'est pas le même et plus chère, il vont me refaire une autre facture ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés