|
Non, j'ai pas eu de soucis avec le service client (commande changée dans la journée via mail à info@materiel.net), c'est juste que le suivi est
soit trop faible (pas de message pour dire que les envois ne sont pas gérés le 8 août) soit trop fort (on a un suivi avec un pourcentage qui ne correspond pas à grand chose) c'est déroutant |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Materiel.net] Pénurie... Quoi faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bloqué à 60% toute la journée également, mais à mon avis il faut être prêt à réceptionner les colis demain (si chronopost), le suivit doit avoir des problèmes niveau mise à jour...
|
![]() |
|
|
quand je vois que d'autres concurrents ont carrément fermé certains sites jusqu'au 20 août, je pense que la pénurie de personnel pour tout mettre à jour les as surpris.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Halala Drys... Ce n'est parce qu'on est nouveau sur JOL qu'on vient de naître IRL hein, sans rancune aucune...
![]() |
![]() |
|
|
Y a pas moyen de faire jouer la concurrence ? Vous avez une base de référencement de fournisseurs fermés ? Y a du copinage au dessus de ton niveau, ce qui fait que les commerciaux ne craignent pas de voir tomber le carnet de commande ? |
![]() |
|
|
on y croit !
j'suis à 80% ! |
![]() |
|
|
Ah la bonne blague, je suis passé à 86%, oui oui, avec un 6 !
Je me demande quelle différence a t'il pu y avoir depuis les 85% ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas quand tu passe de complète : préparation à complète : montage ?
|
![]() |
|
|
j'ai eu droit à la même surprise ce matin burzok :x
dire que je me tattais à mettre 10€ de plus à montgallet. si j'aurais su... ![]() |
![]() |
|
|
Une commande effectuée mercredi soir sur ldlc.be: CM, proc, ram, arrivée vendredi matin
![]() |
![]() |
|
|
bon, ma commande va rester bloquée à 85% ce soir.
Je la recevrai peut-être samedi (avec de la chance vu le 15 août). |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
j'attends toujours la confirmation de mon payement :/
|
![]() |
|
|
Je pense que je vais pas tarder à recevoir des photos de mon colis avec des paysages touristiques (à la Amélie Poulain)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|