Mode (La Taverne)

[Wiki] Rasoirs, barbe, toussa

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un connaît un bon barbier en Californie ? (Los angeles de préférence mais ca peut être San Diego aussi)?
Ça fait 7 mois qu'on est en voyage et j'ai pas touché une seule fois à ma barbe, autant dire c'est la cata haha, mais vu que c'est la première fois que je laisse pousse j'ai besoin d'un pro pour s'en occuper !
Bonjour,

Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un conseil pour arrêter d'avoir des pellicules. D'après ce que j'ai lu, c'est certainement dû à une peau sèche. J'ai vu que huile et baume étaient possibles mais je pense qu'une huile sera mieux pour moi. J'ai simplement une barbe de quelques jours à une semaine et le côté fixant du baume ne m'est pas utile. Mais du coup, avez-vous des conseils de marques ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ecthelion
Bonjour,

Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un conseil pour arrêter d'avoir des pellicules. D'après ce que j'ai lu, c'est certainement dû à une peau sèche. J'ai vu que huile et baume étaient possibles mais je pense qu'une huile sera mieux pour moi. J'ai simplement une barbe de quelques jours à une semaine et le côté fixant du baume ne m'est pas utile. Mais du coup, avez-vous des conseils de marques ?

Merci d'avance.
J'aime bien les produits du pere lucien. C'est pas donné donné, mais c'est français et de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés