Aller à la page... |
4 classes en moin, sa signifie quoi !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut.
Ne pensez vous pas qu'une classe qui récupère les fonction tank ou dps CaC apporte une plus grande complexité de gameplay et plus de possibilité dans les classes concernées? Et l'effet sur le champ de bataille que cela peut procurer. Imaginez vous tomber sur un prêtre de Sigmar, il faudra déterminer son archétype à vu de nez pour savoir si on a à faire à un heal/soutien ou à un orienté tank (si il récup un spé pour palier le chevalier).
Martius Banner |
Trouver plus de messages par Martius Banner |
|
Oui je l'ai dis que j'ai juste résumé ta pensée de l'autre topic ici (vu que c'est le sujet)
j'ai trouvé que tu a bien analysé les propos de MJ et que ton hypothèse sur les ajouts d'archétypes sont plus que probable ![]()
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
|
N'aimant toujours pas débattre de ce sujet toujours tendu
Je fais un petit liens de la communication officielle : http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=44677 Citation :
En même temps perso, je me rappel mon Elfe a WoW ou des le niveau 10, je faisait une heure de marche car je préférer les autres zones. Peut être qu'ici il sera plus facile d'accéder au autres zones, et que les races seront donc plus mélanger sur les 3 fronts. Je pense qu'il faut jouer pour se rendre compte de ce que ça implique précisément.
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US [WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US [WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped] [DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped] |
![]() |
|
|
Je voulais juste remercier Kars pour sa traduction, c'est chose faite!
Bande de malpolis. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avant de cracher de la merde et du venin sur un jeux dont on ne sait rien (sauf les BT), et comme les BT ne sont même pas tous du même avis sur le jeux...je me ferais mon avis personnel durant l'open béta.
|
Citation :
Qu'on est en train de vivre un remake ![]() Bref, venez jouer à EvE online, un bol d'air frais, l'immensité tranquille et apaisante de l'espace, un système économique, un PvP qui vous prends aux tripes et même du RvR depuis peu (FW). N'hésitez plus ![]() |
![]() |
|
|
Tain font chier : la seule classe qui me plaît, le Choppa, qui se fait virer
![]() Bon ben pas de Warhammer pour moi en l'état des choses ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bein pour moi ça signifie surtout que sur 3 classes que j'hésitais à jouer bah... 3 disparaissent et donc pour le coup War disparaît de mon horizon ludique...
Merci Mythic ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|