4 classes en moin, sa signifie quoi !?

Répondre
Partager Rechercher
Lol oui si tu joues pas du tout, c'est sûrs que que les Tanks et les heals ne servent pas, les dps non plus d'ailleurs lol ^^
Maintenant, il me semble que le housing n'était pas prévu.... si ce n'est dans une future extension si la demande des joueurs le réclamait.
On retrouve les mêmes explications que pour les cités.

On supprime 4 classes pour le bien du jeu, et puis d'ailleurs ça tombe bien, elles n'étaient pas idéales et ça nous laissera plus de temps sur celles restantes

Un sous entendu également qu'il y'avait un choix de classes à conserver à la release, et donc qu'il n'était pas forcément prévu y avoir 24 classes ....

Alors comment fait-on pour décider quelles classes sont conservées :
  • BETA Feedback on the Career & how it played
  • How anticipated was the Career by the community?
  • How removing certain Careers would impact the game balance
  • Quality and Quantity of Artwork remaining to be created
  • Parity between races
Avis personnel :
- Je suis content de savoir que le lion blanc a reçu un avis positif des BT, contrairement au martelier et au Koup'tou
- La balance du jeu devait être bien pourrie pour devoir supprimer 2 tanks et 2 dps càc, il faut croire que les càc font la loi en beta
- Parité entre races .... 4 classes supprimées pour 6 races ... maths modernes
- Qualité et quantité de travail artisitique restant à créer : de nouveau bien content de savoir que le lion blanc, dernière classe sortie du chapeau, a moins de travail restant que les très anciens marteliers/Koup'tou ....

Que dire : plus la comm' passe, moins ça m'énerve, j'ai pour ma part déjà pris ma décision concernant la sortie du jeu

Edit :
Je reviens sur la suppression de 4 classes càc.
Je dis que ça casse l'équilibre des races, et que ça modifie l'équilibrage général du jeu (prévu sur 3 fronts)
Certains ont répondu que si on ne pouvait pas faire son càc dans la race voulue, on pouvait toujours la faire dans une autre race de la même faction, et que vu que les suppressions avaient eu lieu dans chaque faction, cela ne changeait pas l'équilibre.
Donc cela ne changerait rien, à croire ce raisonnement, de supprimer des classes càc, puisque ceux qui voulaient en faire se reporteront sur les càc de la même faction
Dans ce cas, POURQUOI les avoir supprimer ? si ça change rien à l'équilibrage de les enlever, pourquoi ne pas les laisser ?

Elles ont bien été supprimées parce qu'ils ont un problème de délai. Leur suppression à priori ne changerait pas l'équilibre entre les factions, mais casse bien l'équilibre entre races, et la belle histoire qui présente le jeu, expliquant le combat sur 3 fronts, et bien c'est fini, et du coup War Online pour moi perd sa richesse initiale
Citation :
Publié par Vark
BETA Feedback on the Career & how it played
How anticipated was the Career by the community?
How removing certain Careers would impact the game balance
Quality and Quantity of Artwork remaining to be created
Parity between races
Alors ces explications, c'est vraiment se foutre de la gueule des BTs ^^

Surtout la première.

Pourquoi mettre cette explication (celle en gras) alors que c'est complètement faux (sauf s'ils ne se basent que sur les BTs interne, mais il serait honnête de le dire, que les lecteurs ne croient pas que c'est en parti à cause du retour des Bts sur ces 4 classes qu'elles ont été virées) ?
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Si il y a des BT qui aiment bien War qu'ils nous fasses signe pour savoir, car la on dirait qu'il plaît a personne et qu'il est vraiment naze
Je fais partie des BT qui apprécient WaR même s'il souffre encore de gros problèmes
Citation :
Publié par Kalaran
Mheu sa fait 10 lignes, bon j'ai déjà compris qu'ils allais redistribuer certaines compétences des classes enlevés comme quoi j'ai pas fait que glander en cours d'anglais
Mais redistribuer certaines compétences, ca rapproche quand même vachement ces 4 classes à une suppression définitive :/

Pourquoi réimplanté 4 classes alors qu'ils font tout pour qu'on s'en passe :/
Citation :
Publié par Mygollas
Ils ont pas dit qu'il fallait contrôler au moins un 2e front pour ouvrir la capitale ?
Ce qui n'est pas tres logique d'ailleurs, controler un front à l'autre bout du monde pour ouvrir l'acces à une capitale...
Message supprimé par son auteur.
Je doute qu'ils réimplantent des classes a posteriori pour une raison toute simple : ces classes peuvent probablement être conçues à partir des tanks restant et en refondant les voies de carrières propres à ces classes.
Maintenant je parle de rajout proche dans le temps. Rien n'indique pour moi un ajout à court terme. ils ont déjà assez de boulot avec les capitales à mon goût. Plus tard p-e, dans un add on payant
Citation :
Publié par Anaris
Ba sinon tout va se passer sur le front empire/chaos et les autres ne serviront strictement à rien. C'est quand même plus intéressant de coordonner deux attaques sur deux fronts différents, que sur un seul et toujours le même.
Oui c'est sur si ça peut sauver les meubles au niveau du fun il vaut mieux cela.
Les capitales manquantes seront ajoutées post release du jeu via des patchs gratuits ...

...et elles ne nécéssitent pas d'etre créées de A à Z , elles nécéssitent des ajustements ...

Il est fort possible que ces capitales soient mises en jeu avant même que la moitié des joueurs aient atteint les dernières zones du jeu
.
Citation :
Publié par Kalaran
On peut dire que tu tombe a pic jion il y a justement de la traduction a faire

Non sérieusement un tous petit résumé de la réponse à la question :
How does this affect the balance of the game?sur le lien suivant c'est possible ?
http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=44677

Bonjour,

Traduction :

Combats et classes :

Quelles est la raison derriere la choix final des carrières ?

Ce ne fut pas une décision facile, toutes les classes dans WAR nous sont très cher. Elles ont toutes le potentiel d"être interessante et excitante et nous nous avons investi beaucoup de travail pour les créer. A ce stade nous n'étions pas très content sur la niveau de qualité pour les vingt quatres classes; certaine n'étaient que seulement bonne, mais pas EXCEPTIONNELLE. Parce que nous dispersions notre concentration sur plusieurs points, nous nous somme rendu compte que ce serait plus difficile que nous le croyons, et les BT confirmèrent cette observation.

Nous avons réflechi durement à une solution et avons decidé qu'il était mieux de se concentrer sur le meilleur du meilleur et d'améliorer tout les aspects des carrières restantes

Quand avez vous réalisé que vous deviez prendre cette décision ?

La décision d'abandonner des carrières ne fut pas prise à la légère. au cours de la Beta, nous nous sommes assis et avons récupéré tout les retours des BT puis nous avons analysé pendant longtemps comme transformer d'excellent retours en d'EXCELLENTES carrières. Une des différence entre le develloppement de WAR par rapport à DAOC est la quantité et la qualité des outils que l'on à pour récupérer les retours de notre Communauté de Beta testeur. Nous avons lu les retours sur notre forum interne, des journaux de jeux des joueurs (NDLT : ils parlent des logs je pense) ansi que le temps total de jeux pour ces carrières, nous avions une plethore de données à notre disposition.

Nous réalisons que abandonner des carrières étaient risqué, nous voulions donc être sur que nous les retirions pour de bonnes raisons et que l'équilibre du jeu n'allais pas en souffrir. En plus de cela nous devions savoir que les carrières sur lesquelles nous nous concentrerons seront mieux reçus, ainsi que leur contre partie. Nous ne voulions pas finaliser notre décision avant d'etre sur du resultation de notre période de reflexion initiale.

Après ça, nous travaillons dur pour finaliser les carrières restantes et travailler en etroite collaboration avec nos testeurs. Nous nous sommes rendus compte que travailler sur moins de carrières était le bon choix car les joueurs ont vraiment adoré les amélioration que nous y avons apportées.

Qu'avez vous gagné en réduisant le nombre de carrières disponible ?

Nous avons gagné beaucoup plus de temps pour finaliser et améliorer les carrières restantes dans le jeux. Rapidement nous fûme capable de revenir et ajouté plein d'amélioration que nous Beta Testeurs ont adorés et on demandés comme :

Pleins d'objets spécifique au carrières et d'équipement avec un graphique unique.
Augmenté le nombre de capacités par carrières

nous avons aussi ciblé nos effort sur certain de nos points faibles comme :
  • Fluidité des animations
  • plus grandes variétés d'effet visuels
En plus cela nous permet de passer plus de temps à améliorer les mecaniques du jeux des classes existantes.

Comment avez vous choisi les classes finales ?

Laissez moi vous dire que ce ne fut pas facile; nous avons mis beaucoup de temps et d'effort pour toutes les classes et celles qui n'étaient pas à la hauteur de nos espérance nous ont quand même pris beaucoup de temps de production. du coup lorsque la décisions d'abandonner des classes arriva nous avons évalué les classes sur les critères suivants :

• Retours des Beta Testeurs sur les classes et comment les jouer
  • Comment les classes étaient perçu par la communauté?
  • comment enlever certaines classes allaient avoir un impact sur l'équilibre du jeux
  • Qualité et Quantité de travail restant pour être crée
  • parité entre les classes
Nous avons travailler consciensieusement pour conserver les classes que les Beta Testeur ont dit avoir préférées et pour conserver l'équilibre du jeux. C'est pourquoi vous voyez moins de mélée classes (Tank / DPS) restantes, comme certaines de leurs compétences sont plus facilement interchangeable que pour les classes Healeurs ou à Distance. C'est aussi pourquoi la classe comme le Magus, qui necessite une refonte et beaucoup de travail, restera. il était tout simplement trop populaire et était une classe necessaire coté destruction pour équilibrer les pets de l'engineer.

Comment cela va t il affecter l'équilibre du jeux?

L'équilibre du jeux n'est pas affecté de manières dramatique. le Koup'tou et le Martelier était les deux faces d'une même pièce, et comme leur role et leur style de jeux etait similaire, les enlever en même temps n'impact pas l'équilibre du jeux.

La décision d'enlever le Chevalier de l'ordre et le Garde noir était plus difficile. A la fin nous redistribuons certain compétence aux autres classes afin de recréer l'équilibre qu'apportait ces tanks. la seule perte est que ce style de jeux (tank) n'existe plus que pour une des trois factions.

Au final il reste :
  • 10 classes de CàC
  • 10 Classes de distance
En plus, nous travaillons dur pour être sur qu'aucun coté (ordre ou destruction) ne manquera d'un classe importante, comme les classes à familier par exemple. Les deux cotés ont le même nombre de tanks, Mélée Dps, DPS à distance et healeur, seul le style de jeux en à souffert.

Comme vous avez enlever certaines classes, est ce que cela veut dire que les autres classes seront moins finalisées ?

Absolument pas! le Brise-fer et l'Elu ne vont pas perdre leur style de jeux. rappelez vlous , "Style de jeux" était seulement un des facteurs majeur que nous avons choisi pour determiner quelle classes resterait ou pas.

Le chevalier ainsi que le Garde noir étaient bon et attendu par la communauté. par contre ils néecessaitait tous les deux beaucoup de travaille en production, amélioration et finition sans garantie qu'à la fin elles soient comme nous l'esperions. En les retirants, ainsi que le Koup'tou et le martelier, nous sommes plus disponible pour finaliser les classes restantes.

J'adore la classe XXXX! mais vous l'avez retirée !?

Nous comprenons que certains joueurs étaient impatients de jouer ces classes, mais notre volonté de faire ce qui est bon pour le produit et être sur que nous nous dirigions vers un EXCELLENT jeux ont conforter notre décision. En tant que developpeurs, des fois nous avons à faire des choix difficiles afin de faire de WAR le meilleur RVR MMO sur le marché

Est ce que ces classes ont disparus à tous jamais ? ou allez vous les sortir plus tard ?

Pour le moment nous nous concentrons à 100% sur le but final de sortir WAR avec les 20 classes équilibrée, amusantes et interessantes à jouer à la sortie. C'est la choses la plus importante sur laquelle nous concentrer. Avec 20 classes et notre système de maitrise, les joueurs de WAR auront plus de classes et customisation que n'importe quelle MMO sur le marché actuellement. Nous allons continuer à evaluer les classes et ce qu'elles peuvent apporter dans le jeux après le lancement. Rien n'est gravé dans la pierre comme on dit.

Voici la traduction pour la partie classes et combats. je laisse la partie punkbuster qui est hors sujet pour ce post
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Je fais partie des BT qui apprécient WaR même s'il souffre encore de gros problèmes
Moi aussi j'aime bien War mais le jour de la release ça va faire bizarre de me connecter en tant qu'elfe noir et de me retrouver sur un front où y'a pas de capitale.
A quoi sert mon front à part pexer ?
Et pour l'histoire des classes supprimées, j'suis assez perplexe; comment est ce qu'on en vient à supprimer des classes, ils ont déjà mis 20 classes en jeu en essayant d'équilibré le tout, qu'est ce que c'est que 4 classes de + ... c'est qu'une histoire de compétences à bien distribuer pour pas rendre certaines classes abusées, j'aurais préféré qu'ils nous sorte les 4 classes manquantes et qu'ils les réajustent après (au moins le gars qui veut monter son garde noir il peut, là non, et on ne sait même pas si ces classes vont un jour voir le jour sur le jeu)

Bref il ont pas eu le temps de tout faire ok, mais qu'ils le disent sincèrement, et qu'ils nous informe s'ils comptent finir ce jeu un jour, même si certains vont payer une beta en cours.

Soit j'attend 6 mois/ 1 an après la release que le jeu soit fini soit j'vais direct sur un serveur full rvr (ou soit je go sur daoc origins). J'ai l'impression que si j'veux un vrai rvr je vais devoir choisir la dernière solution.
Citation :
et on ne sait même pas si ces classes vont un jour voir le jour sur le jeu
honnêtement, y'a très peu de chance dans l'état actuel... notamment à cause de la redistribution des compétences. Ces classes n'auront alors plus aucune raison d'être en l'état.

La seule solution serait de les recommencer de 0, chose très difficile notamment niveau équilibrage vu qu'elles n'auront pas été pensées à la base.
Citation :
Publié par Cian le lointain
Pareil : même si il y a des problèmes (normal... c'est une beta), même si les dernières annonces ont mis un coup au moral... j'aime toujours WAR.
La, il faut quand même préciser un point: qu'une beta soit bugguée et pas focntionnelle c'est normal...jusqu'à un certain point. Arrivé à un certain stade, faute de temps, ce qu'il y a dans la beta, c'est ce que tu verras en jeu à la release. Pour faire une démonstration par l'absurde, dire "ouais mais c'est la beta c'est pas grave si c'est buggué"...la veille de la release, c'est ne rien avoir compris au développement des MMOs. Plus le temps avance, plus les possibilités d'amélioration se réduisent. Mythic est pris par le temps, ils ne peuvent pas se permettre un nouveau report pour sortir 6 mois après WOTLK dont on peut au moins prédire qu'il sortira avec le degré de finition habituel chez Blizzard. Forcément, au vu de l'état de W.A.R on comprend qu'ils aient les chocottes.
https://forums.jeuxonline.info/showt...909575&page=46

On voit une bonne idée de la part du confrère nain
Peut être que des classes vont récupéré les fonction de dps CaC/tank manquante.

Ce qui pourrait donner en résumer:
Dps CaC:
> 1 spé du martelier.
>1 spé de l'orc noir.

Tank:
>1 spé du disciple de Khaine.
>1 spé du prêtre de Sigmar.

J'ai résumer en gros l'idée du posteur de l'autre topic (vu que ces idées on plus leurs place ici)

Je pense qu'au vu de la dernières new on peut fortement panser que les Devs se dirige vers ces hypothèses. Donc celà permet de garder l'équilibre total par faction et par race avec le total de 10 CaC +10 ranged.
Je m'insurge !

Le fait que ces 4 classes ont été viré n'est absolument pas du fait des BTs !

La preuve, on a jamais testé le garde noir, ni les trois autres classes dans leur version mise à jour ! Et le martelier et le koup'tou étaient parmi les classes jouables l'été dernier parmi les plus populaires !

Si des classes avaient dû jarter à cause des retours des BTs il y en aurait eu oui, en début d'année. Or, avec le temps des essais et tout, ces classes-là commence à être de mieux en mieux, donc on aurait pu faire ainsi pour ces 4 classes !

tss...
Coucou,

Citation :
Publié par Andromelech
Le fait que ces 4 classes ont été viré n'est absolument pas du fait des BTs !
Aucune idée !
C'est peut être du aux retours des BT US : les joueurs US ont très souvent des goûts très différents de nous sur les jeux vidéos (l'exemple le plus flagrant étant le ménestrel sur DAOC : en EU pratiquement jamais groupé en RvR et au US pratiquement pas un seul groupe sans ménestrel). Peut être qu'en effet ils n'aimaient pas les classes.
Malheureusement, cela on ne le saura que quand le NDA sera levé.
Citation :
Publié par Kars
Bonjour,

Traduction :

Combats et classes :

Quelles est la raison derriere la choix final des carrières ?
Blabla

Ce qui saoule encore une fois, quand on lit ses arguments, c'est qu'on ne puisses pas développer encore une fois à cause du NDA, parce que franchement y'a des passages qui font bondir dans son argumentation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés