au bout de "quelques mois" en général... néanmoins c'est déjà "trop tard" et le mal est fait.
Il y a quelques années, on pouvait se permettre une release "défectueuse" pour ensuite transformer ça en succès... les exemples sont assez nombreux. (une des pires release étant à mon sens celle de AO)
Néanmoins, dernièrement les jeux qui sont sortis "défectueux" (comprendre buggués et/ou non fini) se sont de manière générale lamentablement vautrés et n'ont jamais réussi à remonter la pente en terme d'abonnement. (sauf peut être Eq2 et encore).
Les temps changent... et les exigences des joueurs aussi.
Buggé , war le sera a sa sortie ....comme tous les jeux , certes le maximum de bugs aura été enlevé avec la beta guilde et l'open mais le vrai stress test c'est lors du lancement du jeu ...
quand au contenu , un mmo ne sort jamais fini, aprés tout depend du niveau de "finition"...war aura quand même du pvp hl a sa sortie ...contrairement a AoC par exemple qui effectivement voit le nombre d'abonné chuter car il n'y a toujours pas de pvp HL, FC ne cessant de reculer la date de son intégration IG.
Et puis de toute manière , war ne se résume pas a l'attaque des cités...il va peut etre falloir leveler d'abord et c'est a mon sens avoir une vision du jeu assez restreinte que de se focaliser uniquement sur les cités ...
... on a parfois l'impression qu'il n'y a rien d'autre dans war quand on lit certains posts
|