4 classes en moin, sa signifie quoi !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaneLeet
DAOC était complètement buggé et le RvR totalement moisi à sa release. J'ose même pas parler du PvE...
(...)
Les patches qui ont suivis ont permis de rétablir un certain équilibre et rendre le RvR plus attractif.
D'ailleurs d'une façon générale, au bout de combien de mois peut-on considérer que le jeu commence à se stabiliser par rapport à une release défectueuse ?

Vous allez me dire que ça dépend des jeux, mais vous pourriez me donner des exemples svp ? (je ne connais sur le long terme que DAoC et j'ai pris le jeu 10 mois après la release)
Juste comme ca ..... expérience de mythic en mmo et rvr a la sortie de daoc ? daoc est sortie quand ?

Maintenant , expérience de mythic en mmo et rvr en ce moment ? war sort quand ?

Bref tous ca pour dire que justifié la faiblesse de war car avec daoc c'était la même , c'est fort.

Et me dites pas que personnes y a pensé.
Citation :
Publié par Qaul
Bref tous ca pour dire que justifié la faiblesse de war car avec daoc c'était la même , c'est fort.
Citation :
Publié par BaneLeet
DAOC était complètement buggé et le RvR totalement moisi à sa release. J'ose même pas parler du PvE...

Chain mez sans immunité + chain stun sans immunité et hop tu passais un combat AFK...
On s'amusait à amener les gardes Mid jusqu'à AMG pour tuer tlm
Les gardes de TP nettoyaient tout emain une fois pullés
Les bugs monstrueux en structure (on peut pas dire que cela a changé )
Le déséquilibre totale de certaines classes...
Certains patches faits pour corriger des défauts qui en rajoutent encore plus et qui oblige de faire un nouveau pour corriger l'ancien...
Et j'en passe...

Les patches qui ont suivis ont permis de rétablir un certain équilibre et rendre le RvR plus attractif.

Comme quoi les gouts et les couleurs...
J'ai beau me relire, je ne parle pas de WaR donc je ne vois pas ou je justifie quoi que ce soit...

Je parle de DAOC en disant que certains le trouvaient bien à sa release alors que moi non.

Si tu veux que je parle de WaR, je te donnerai mon avis une fois l'open BT lancée. D'ici là et comme à mon habitde, je n'écoute ni les joueurs, ni les BT testeurs, ni les communiqués de Mythic pour me faire une idée d'un jeu.

Je ne suis pas un mouton qui suit l'avis des autres. Les gouts des uns ne sont pas forcement les gouts des autres.

C'est surement la plus sage des décisions pour éviter les déceptions et venir augmenter le nombre de messages @lafindumonde WaR est mort...

PS : La première partie n'a pas lieu d'être si le message ne m'était pas adressé
Pour Bernhard faut pas s'en faire, il fait ça dans tous les sujets et pour tous les mmo !

Je pense qu'il a du avoir un mauvais souvenir à un moment avec son premier mmo, et maintenant il a décidé de tous les détester

Sinon je passe en mode touriste, y'a une date annoncée pour une open béta? (j'ai un pote qui a eu l'accès à la béta, et ce CON a réussi à perdre les log et pass de son compte !!!)
Citation :
peut-on considérer que le jeu commence à se stabiliser par rapport à une release défectueuse ?
au bout de "quelques mois" en général... néanmoins c'est déjà "trop tard" et le mal est fait.

Il y a quelques années, on pouvait se permettre une release "défectueuse" pour ensuite transformer ça en succès... les exemples sont assez nombreux. (une des pires release étant à mon sens celle de AO)

Néanmoins, dernièrement les jeux qui sont sortis "défectueux" (comprendre buggués et/ou non fini) se sont de manière générale lamentablement vautrés et n'ont jamais réussi à remonter la pente en terme d'abonnement. (sauf peut être Eq2 et encore).

Les temps changent... et les exigences des joueurs aussi.
Citation :
Publié par Jack Frost
au bout de "quelques mois" en général... néanmoins c'est déjà "trop tard" et le mal est fait.

Il y a quelques années, on pouvait se permettre une release "défectueuse" pour ensuite transformer ça en succès... les exemples sont assez nombreux. (une des pires release étant à mon sens celle de AO)

Néanmoins, dernièrement les jeux qui sont sortis "défectueux" (comprendre buggués et/ou non fini) se sont de manière générale lamentablement vautrés et n'ont jamais réussi à remonter la pente en terme d'abonnement. (sauf peut être Eq2 et encore).

Buggé , war le sera a sa sortie ....comme tous les jeux , certes le maximum de bugs aura été enlevé avec la beta guilde et l'open mais le vrai stress test c'est lors du lancement du jeu ...

quand au contenu , un mmo ne sort jamais fini, aprés tout depend du niveau de "finition"...war aura quand même du pvp hl a sa sortie ...contrairement a AoC par exemple qui effectivement voit le nombre d'abonné chuter car il n'y a toujours pas de pvp HL, FC ne cessant de reculer la date de son intégration IG.

Et puis de toute manière , war ne se résume pas a l'attaque des cités...il va peut etre falloir leveler d'abord et c'est a mon sens avoir une vision du jeu assez restreinte que de se focaliser uniquement sur les cités ...

... on a parfois l'impression qu'il n'y a rien d'autre dans war quand on lit certains posts
Il y a peut être pleins d'autre chose mais pour moi le principale de ce jeu est le RvR sinon pleins d'autre jeu me viennent en tète...

Mais contrairement a certain je ne pense pas que la dernière annonce, met en peril la vie de war.
Citation :
Publié par Jack Frost

Une petite remarque: AO, meme pour l'epoque, c'etait un echec; 60000 joueurs a son maximum, etat de zombie quasi-permanent depuis.
Citation :
Publié par Baitakorn
Buggé , war le sera a sa sortie ....comme tous les jeux , certes le maximum de bugs aura été enlevé avec la beta guilde et l'open mais le vrai stress test c'est lors du lancement du jeu ...

quand au contenu , un mmo ne sort jamais fini, aprés tout depend du niveau de "finition"...war aura quand même du pvp hl a sa sortie ...contrairement a AoC par exemple qui effectivement voit le nombre d'abonné chuter car il n'y a toujours pas de pvp HL, FC ne cessant de reculer la date de son intégration IG.

Et puis de toute manière , war ne se résume pas a l'attaque des cités...il va peut etre falloir leveler d'abord et c'est a mon sens avoir une vision du jeu assez restreinte que de se focaliser uniquement sur les cités ...

... on a parfois l'impression qu'il n'y a rien d'autre dans war quand on lit certains posts
Oui tout comme l'ont été par exemple WoW ou Lotro on peut s'attendre a des bugs

Mais si tu as des bugs qui t'empêche de jouer , une partie de l'itémisation manquante a un certain level , aucun contenu une fois haut level , bas le MMO perd trés vite ces clients .

Autant sur DAoC vu les connections de l'époque et le temps pour arriver level max certain s'en sont même pas rendu conte , autant maintenant avec la rapidité d'xp ça se voit encore plus vite et donc les gens retourne sur l'ancien jeu .

Car c'est bien la aussi ou le bat blesse , avec WoW les MMO se sont démocratiser mais la nouvelle clientèle attend un jeu qui soit fini avec trés peu de bug et du contenu . Et pour l'instant force est de constater qu'aucun MMO n'a réussis a faire les 2
Citation :
Publié par BaneLeet
Je parle de DAOC en disant que certains le trouvaient bien à sa release alors que moi non.
Y en a même qui l'on jamais trouvé bien C'est pour ça que j'ai été déçu quand j'ai su que c'était Mythic qui allait faire le MMORPG sur la base de la licence Warhammer ! Mais bon j'avais cru entendre dire que c'était en fait plus du tout la même équipe de développement que du temps de DAOC, enfin, je sais pas si la nouvelle est meilleure en fait ...
ça signifie que je vais être obligé de me tourner vers un orque noir. A défaut j'utiliserai mon bouclier pour fracasser la tête des nains.
Mais bon j'avais cru entendre dire que c'était en fait plus du tout la même équipe de développement que du temps de DAOC, enfin, je sais pas si la nouvelle est meilleure en fait ...
Il y avait eu une réponse sur un ancien sujet qui montrait que ceux à la tête du projet ont contribué aussi à DAoC. J'ai préféré rechercher sur le site officiel pour aller plus vite:

http://www.war-europe.com/#/meettheteam/?lang=fr

Au résumé de leur parcours on ne peut pas vraiment penser qu'ils n'ont pas fait partie du développement de DAoC. Au moins pour deux c'est le cas a priori, et un troisième serait arrivé "sur le tard" (Darkness Rising et Catacombs).

Le passé de l'équipe je n'en fais de toutes façon pas une priorité, j'ai vu sur les dernières expériences que ce n'est pas un critère de réussite pour un deuxième MMo, bien au contraire
Citation :
Publié par Jion
Coucou,
Vu que le jeu est mort, je ne vois absolument pas pourquoi tu restes sur cette section du forum. A moins que tu viennes uniquement pour faire du troll/taunt ?
Oue enfin c'est super reducteur ca. Sous pretexte qu'une personne trouve le jeu "mort" faut automatiquement qu'elle se taise/censure? Moue... Drole de concept pour un "forum" public.
Coucou,

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Oue enfin c'est super reducteur ca. Sous pretexte qu'une personne trouve le jeu "mort" faut automatiquement qu'elle se taise/censure? Moue... Drole de concept pour un "forum" public.
Non. Mais pour cela encore faut-il poster des réponses avec du contenu intéressant. Si c'est pour uniquement s'amuser à redire la même chose, cela n'apporte strictement rien au forum (mis à part de commencer une guerre entre utilisateurs).
Citation :
Publié par chatta
ça signifie que je vais être obligé de me tourner vers un orque noir. A défaut j'utiliserai mon bouclier pour fracasser la tête des nains.
Avec ou sans élan ? parce que c'est dur la tête d'un nain
Citation :
Publié par BernhardtM
Ce jeu est MORT point final comme tous les jeux qui sont sortis tronqués. S'il te faut payer 1 an d'abo pour le comprendre... Le point central et le plus intéressant du jeu, soit le rvr end en capitale est tronqué : 4 sur 6 d'enlevées... Alors kouptou ou pas, ca ne change plus rien. terminé.

Si ca peut en intéresser quelques uns , tant mieux pour eux. Qu'ils se fassent la totale soit AOC + WAr, je m'en fiche.

Les MMOS à part quelques rares cas, soit wow, daoc, eq2 et eve et quelques rares autres, ça ne fonctionne PAS. A ce tythme, JOL ne va plus avoir que des forums fantômes. Désertés au bout de 2 mois d'exploitation du jeu concerné.

Et pour les propos anti francais débiles, il suffit de savoir lire d'autres langues pour voir qu'ailleurs les réactions sont identiques.
Daoc au début c'était loin d'être la joie. La seule différence avec les jeux foirés récent c'est qu'ils ont mis un temps de leveling extrêmement long au début qui leur a laisser le temps de travailler le endgame.

Le plus gros danger des mmorpg c'est justement les types comme toi qui s'attendent a jouer à metal gear solid ou assassin creed a 3000 sur un serv sans lag et sans bug.

Qui vivra verra mais juger d'un jeu avant les premiers mois d'exploitation c'est un peu naze.
Ouch c'est hard 4 classes en moins surtout le "coupe tout" était pas mal sympa en BG.

Mais bon si ça peut aider pour un meilleur départ pour le jeu ça peut-être intéressant, enfin faut voir si c'est pas de la comm...

J'ai eu peur qu'ils giclent le nain'genieur ^^.

ça sent aussi le stocks d'add-on payant pour le futur, à la sauce Eversquest, sont forts EA pour ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés