4 classes en moin, sa signifie quoi !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molivio3
...
Indirectement en fait, car si le Lion Blanc a tué une classe, c'est d'abord le martelier et non le koup'tou. Une fois le martelier down, sa classe miroir le sera également et hop, a pu de Koup'tou xD


@fefnir : personne ne comprend vraiment la disparition du martelier et du koup'tou, hormis l'une des excuses dites, "on a pas le temps, donc on jarte" (la seule réelle imho d'ailleurs )
Citation :
Publié par Mygollas
Si c'est de la comm officielle de Mythic je dirai "Oh pas bcp pensez-vous"
Et pendant ce temps, Blizzard et NCSOFT font leurs calculs...

Est ce vraiment nécessaire de gloser sur war après de telles annonces ? Nous sommes nombreux je pense à estimer que le jeu s'est enterré tout seul.
War ne sera pas DAOC2 c'est clair.
Citation :
Publié par BernhardtM
Et pendant ce temps, Blizzard et NCSOFT font leurs calculs...

Est ce vraiment nécessaire de gloser sur war après de telles annonces ? Nous sommes nombreux je pense à estimer que le jeu s'est enterré tout seul.
War ne sera pas DAOC2 c'est clair.
Ca fait juste 2 ans que c'est clair.
Puis ne comprendre ça qu'avec la disparition de 4 classes et 4 capitales, c'est fort
T'as pas un peu l'impression de dramatiser la chose ? Si le jeu est bon, il le sera même avec des classes et des capitales en moins.

PS : Y'aurait pas un gentil modérateur qui pourrait corriger les fautes dans le titre ? Ca pique les yeux
Citation :
Publié par BernhardtM
Et pendant ce temps, Blizzard et NCSOFT font leurs calculs...

Est ce vraiment nécessaire de gloser sur war après de telles annonces ? Nous sommes nombreux je pense à estimer que le jeu s'est enterré tout seul.
War ne sera pas DAOC2 c'est clair.
Et paf! Encore une Madame Soleil...... séreux on est gâté on a le droit à des prévisions sans allonger le moindre euro....
Les voyante sont plus ce qu'elles étaient

Sérieux jouer aux prophète ça va 5minutes...
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par BernhardtM
War ne sera pas DAOC2 c'est clair.
en même temps War n'a JAMAIS été présenté comme un DaoC 2. Ce ne sont que des rêves d'anciens joueurs de DaoC.

Citation :
Si le jeu est bon, il le sera même avec des classes et des capitales en moins.
le problème semble être là. A l'heure actuelle il semblerait que ça ne soit pas le cas.

Après je ne suis pas d'accord avec toi : je pense que même si le jeu est bon à la base, le fait de voir ses features se réduire comme peau de chagrin ne garantira pas un bon jeu à l'arrivée.
Citation :
Publié par Hibawyn
Ca fait juste 2 ans que c'est clair.
Puis ne comprendre ça qu'avec la disparition de 4 classes et 4 capitales, c'est fort
T'as pas un peu l'impression de dramatiser la chose ? Si le jeu est bon, il le sera même avec des classes et des capitales en moins.

PS : Y'aurait pas un gentil modérateur qui pourrait corriger les fautes dans le titre ? Ca pique les yeux
Les 3 fronts avec 6 capitales étaient quand même présentais par Mythic comme un élément majeur de l'équilibre du PvP .Si cet équilibre étaient aussi mauvais avec les les 6 capitales , crois tu qu'il seras meilleur sans ?

Moi je dirais plutôt si le jeu aurait pu avoir de la stratégie et un équilibrage même bancale avec 3 fronts et 6 capitales , peut il être oui ou non être meilleur ou pire sans ces capitales ?

Et la même un BT ne peut pas répondre car les BT ne teste que des petits bouts du jeu , les fameux focus .
Sachant qu'il faut 2 fronts pour avoir un assaut, si le reste est bon, le jeu sera bon.

Le problème n'est pas trop la suppression de classe qui peut décevoir certains joueurs qui voulaient les jouer, c'est surtout le déséquilibre Cac / Ranged.

Parce qu'on garde quand même 20 classes, ca reste très bon.

La concurrence ne fait pas autant que 20 (même si il y a un effet miroir, il y a de sensible différence).
/positive attitude on

Après la colère et la déception, on peut forcement trouver un aspect positif...

1/ Le fait de n'avoir "pour le moment" qu'une capitale dans chaque camp permettra à celle si d'être plus vivante et plus peuplée. à l'inverses 3 capitales de chaque coté auraient étés dès le lancement du jeu vide et sans vie. A ce qu'il parait les capitales sont pleines de vie et il y aurait tellement de chose à découvrir. Laissons nous le temps de les découvrir une par une à fond.

2/ La suppressions de 4 classes (certes existantes dans d'autre races) permettra un échange inter racial. Il devrait être possible de monter son perso sur plusieurs front et avoir une meilleur vue d'ensemble sur le jeu et de faire de plus ample découvertes...

3/ Le fait d'amputer le jeu de certaines choses pour le moment permet aux développeurs de mieux se concentrer sur le reste et d'arriver à quelque chose de plus aboutis.

En bref, c'est pas de gaité de cœur qu'ils ont fait ça, il se doivent de respecter leur calendrier tout en offrant un jeu de qualité (c'est la même chose pour toute industrie). Le jeu peut très bien être de bonne qualité dans ces conditions (c'est le but de la manœuvre). Un mmorpg n'est jamais fini et est toujours en constante évolution. Le fait d'avoir un contenue trop riche dès le début pourrait certainement faire passer les joueurs à coté de beaucoup de bonne choses. Nous ne perdrons pas grand chose de se que nous n'avons pas connu, ou si peu...

/keep on
Citation :
Publié par pouetpou
A ce qu'il parait les capitales sont pleines de vie et il y aurait tellement de chose à découvrir.
Il parait alors.

Ce que je pense de tous ça c'est que WaR est très loin d'être finis. Ils ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent, ils sont toujours en pleine réflexion.
Mais ça il m'a pas fallut longtemps pour le savoir.

Après "un mmo n'est jamais finis blabla" c'est à la foi vrai et à la foi une connerie. Baptisé un jeu de MMO n'excuse pas tout.
Citation :
Publié par c_O
Il parait alors.
C'est ce qu'il se dit en tout cas. Mais si tu pouvais prouver le contraire...

Citation :
Publié par c_O
Ce que je pense de tous ça c'est que WaR est très loin d'être finis. Ils ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent, ils sont toujours en pleine réflexion.
Mais ça il m'a pas fallut longtemps pour le savoir.
Oui d'ou la nécessité de supprimer du contenue pour rendre le reste plus aboutis. ensuite je pense qu'ils savent ou ils vont et se qu'ils veulent, sinon ils n'auraient pas pris cette lourde décision
Citation :
Publié par c_O
Après "un mmo n'est jamais finis blabla" c'est à la foi vrai et à la foi une connerie. Baptisé un jeu de MMO n'excuse pas tout
Un mmorpg à toujours la possibilité d'évoluer. C'est un fait. Cela n'excuse en rien leur comm de merde, c'est un fait aussi.

Bref ils suppriment temporairement du contenu qu'on ne connaissait pas ou si peux. Donc stop flame pour des cacahuètes...

A vouloir faire trop bien dès le début on fait rien. Alors laissons les sortir le jeu et jugeons après Ensuite pour palier au manque de classe dans une race, je ne crois pas que c'est impossible de changer de front pour leveler reste à voir. ça permet aussi de rejoindre sa guilde et de choisir un ou plusieurs fronts pour leveler tous ensemble. Je pense pas que les 4 classes retirées aient un impact négatif mis à part pour ceux qui voulaient les jouer (ça doit être décevant c'est sur, mais changer de race et vous l'aurez votre classe préférée). Si le jeu n'est pas 100% bien dès le début je ne m'en ferait pas pour ça, il le sera dans mois est années à venir, pour ça j'ai confiance. Mais ça ne dépends pas que de eux uniquement. ça dépendra surtout des futur joueurs et de l'intérêt qu'ils porteront au jeux.
Bref j'ai l'impression de dire des choses tellement logiques... Que je ne vois pas pourquoi cela ne se passerait pas ainsi.
Citation :
ça doit être décevant c'est sur, mais changer de race et vous l'aurez votre classe préférée
Voila, tu voulais jouer koup'tou, fais une Fury, c'est kif kif
Citation :
Publié par pouetpou
C'est ce qu'il se dit en tout cas. Mais si tu pouvais prouver le contraire...
NDA.
Mais je suis d'accord avec toi, pas besoin de s'emballer c'est encore en développement.
MAis non, le koup tout faut le remplacer par la furry... elle à des poils et devient obèse avec la prise de niveau , mais chut! ça a pas été dis encore NDA...

bref 4 classes en moins ça signifie qu'il en reste encore 20 ! et tout les archétypes y sont représentés. Alors stop les boudins... A croire qu'il ya qu'en France ou les gens sont toujours aussi critiques sur tout comme ça... ils sont jamais contents mais ils vont jouer quand même sinon pourquoi ils continueraient de poster ? de suivre l'évolution du jeu ? blablabla ça signifie qu'il va falloir quand même trouver ma future classe, car 20 ça fait beaucoup encore ^^ ya du choix ils pourraient pas en virer une ou deux encore pour faciliter l'affaire ?
Justement à ce propos il me semble que les classes supprimées n'étaient pas des classes miroir ? Sur le point autour des classes de Massively qui a été pulbié ici, Le Garde Noir était la classe miroir du Brise Fer, Le Chevalier du Soleil Flamboyant (en fait je pense qu'ils ont supprimé cette classe à défaut de lui trouver un nom plus court ) celui de l'Elu. Pour le Martelier et le Koup'tou c'était a priori les classes miroirs.

Ce qui veut dire que dans un cas, avec le même système, une classe est agréable à jouer, mais pas dans l'autre ?

Que deux classes miroirs disparaissent en même temps, je peux le comprendre parce que leur système doit poser un problème, mais l'une et pas l'autre, c'est qu'il doit y avoir autre chose ?

Citation :
Publié par pouetpou
A croire qu'il ya qu'en France ou les gens sont toujours aussi critiques sur tout comme ça... ils sont jamais contents mais ils vont jouer quand même sinon pourquoi ils continueraient de poster ?
On peut s'estimer fier d'être écouté par Mark Jacobs alors ? Parce que s'il a fait une mise au point après son annonce c'est que seuls les français ont critiqué vivement ? Et rien ne montre que si dans d'autres pays (enfin aux Etats-Unis, c'est principalement leur avis qui compte) se sont plaints, ils ne vont pas jouer pour autant. Bref sortir l'idée reçue la plus réactionnaire qui existe à tout bout de champ n'est pas vraiment le bon argument.
Citation :
Publié par kerloken
On peut s'estimer fier d'être écouté par Mark Jacobs alors ? Parce que s'il a fait une mise au point après son annonce c'est que seuls les français ont critiqué vivement ? Et rien ne montre que si dans d'autres pays (enfin aux Etats-Unis, c'est principalement leur avis qui compte) se sont plaints, ils ne vont pas jouer pour autant. Bref sortir l'idée reçue la plus réactionnaire qui existe à tout bout de champ n'est pas vraiment le bon argument.
j'arrive pas à saisir la... On dirait que c'est la fin du monde pour certains... C'est vraiment triste à lire

sur ce, RDV à la relase
Citation :
Publié par Ciziaa
Sachant qu'il faut 2 fronts pour avoir un assaut, si le reste est bon, le jeu sera bon.

Le problème n'est pas trop la suppression de classe qui peut décevoir certains joueurs qui voulaient les jouer, c'est surtout le déséquilibre Cac / Ranged.

Parce qu'on garde quand même 20 classes, ca reste très bon.

La concurrence ne fait pas autant que 20 (même si il y a un effet miroir, il y a de sensible différence).
Si les choses se font ainsi tu ne pourra jamais avoir de stratégie , je t'enfonce un front pour que les attaquants de l'autre front viennent défendre . La seul stratégie qu'on voir avec le nouveau système c'est celle du rouleau compresseur . Celui qui a la plus grosses masse peut prendre 2 front , l'autre front osef il sert a que dalle
Citation :
Publié par Hibawyn
T'as pas un peu l'impression de dramatiser la chose ? Si le jeu est bon, il le sera même avec des classes et des capitales en moins.
Ce jeu est MORT point final comme tous les jeux qui sont sortis tronqués. S'il te faut payer 1 an d'abo pour le comprendre... Le point central et le plus intéressant du jeu, soit le rvr end en capitale est tronqué : 4 sur 6 d'enlevées... Alors kouptou ou pas, ca ne change plus rien. terminé.

Si ca peut en intéresser quelques uns , tant mieux pour eux. Qu'ils se fassent la totale soit AOC + WAr, je m'en fiche.

Les MMOS à part quelques rares cas, soit wow, daoc, eq2 et eve et quelques rares autres, ça ne fonctionne PAS. A ce tythme, JOL ne va plus avoir que des forums fantômes. Désertés au bout de 2 mois d'exploitation du jeu concerné.

Et pour les propos anti francais débiles, il suffit de savoir lire d'autres langues pour voir qu'ailleurs les réactions sont identiques.
Coucou,

Citation :
Publié par BernhardtM
Ce jeu est MORT point final comme tous les jeux qui sont sortis tronqués. S'il te faut payer 1 an d'abo pour le comprendre...

Le point central et le plus intéressant du jeu, soit le rvr end en capitale est tronqué : 4 sur 6 d'enlevées... Alors kouptou ou pas, ca ne change plus rien. terminé.
Vu que le jeu est mort, je ne vois absolument pas pourquoi tu restes sur cette section du forum. A moins que tu viennes uniquement pour faire du troll/taunt ?
pour répondre à une attaque personnelle (seul "argument" des fanboys.)

Mais bon, peu importe. Problème réglé, vous allez fonctionner en petit (tout petit comité) comme bien des forums, mais ça ne changera rien au probleme.

Saborder un jeu avec une licence pareille et un tel budget c'est absolument invraisemblable.

Je vous souhaite d'avoir au moins 1 classe par camp à jouer. Sinon je ne sais pas trop ce que vous allez y faire. Amusez vous bien. Si vous le pouvez
et RDV pour les adeptes de warhammer, sur War40K et Battle march.
Citation :
Publié par BernhardtM
pour répondre à une attaque personnelle (seul "argument" des fanboys.)

Mais bon, peu importe. Problème réglé, vous allez fonctionner en petit (tout petit comité) comme bien des forums, mais ça ne changera rien au probleme.

Saborder un jeu avec une licence pareille et un tel budget c'est absolument invraisemblable.

Je vous souhaite d'avoir au moins 1 classe par camp à jouer. Sinon je ne sais pas trop ce que vous allez y faire. Amusez vous bien. Si vous le pouvez
et RDV pour les adeptes de warhammer, sur War40K et Battle march.
Ou rendez vous ici apres quelques mois de release ?
Citation :
Publié par BernhardtM
.....Les MMOS à part quelques rares cas, soit wow, daoc, eq2 et eve et quelques rares autres, ça ne fonctionne PAS. A ce tythme, JOL ne va plus avoir que des forums fantômes. Désertés au bout de 2 mois d'exploitation du jeu concerné.....
Tu peut quand même mettre le cas de DAoC a part , car s'il a fonctionner c'est en autre grâce a GOA et ces traduction , même tardive . Sinon il est sorti pas loin de l'état de certain jeu qui coule aujourd'hui

Et oui , vendre des jeu en état de bêta test tout le monde n'apprécie pas . Surtout que d'autres jeux sont fonctionnels et avec mois de problèmes a coté
Citation :
Publié par BernhardtM
Ce jeu est MORT point final comme tous les jeux qui sont sortis tronqués. S'il te faut payer 1 an d'abo pour le comprendre... Le point central et le plus intéressant du jeu, soit le rvr end en capitale est tronqué : 4 sur 6 d'enlevées... Alors kouptou ou pas, ca ne change plus rien. terminé.

Si ca peut en intéresser quelques uns , tant mieux pour eux. Qu'ils se fassent la totale soit AOC + WAr, je m'en fiche.

Les MMOS à part quelques rares cas, soit wow, daoc, eq2 et eve et quelques rares autres, ça ne fonctionne PAS. A ce tythme, JOL ne va plus avoir que des forums fantômes. Désertés au bout de 2 mois d'exploitation du jeu concerné.

Et pour les propos anti francais débiles, il suffit de savoir lire d'autres langues pour voir qu'ailleurs les réactions sont identiques.
- DAOC,: quand il est sorti était loin d'être fini (et plutôt merdique)

- WoW : n'avait qu'onyxia en rencontre high lvl à sa sortie

- eve: mmos niche, inconnu du grand public


ce qui me fait chier avec WaR, c'est qu'il devrait travailler sur des classes de CC (des mezzeurs)
Citation :
Publié par BernhardtM
Ce jeu est MORT point final

Les MMOS à part quelques rares cas, daoc,
DAOC était complètement buggé et le RvR totalement moisi à sa release. J'ose même pas parler du PvE...

Chain mez sans immunité + chain stun sans immunité et hop tu passais un combat AFK...
On s'amusait à amener les gardes Mid jusqu'à AMG pour tuer tlm
Les gardes de TP nettoyaient tout emain une fois pullés
Les bugs monstrueux en structure (on peut pas dire que cela a changé )
Le déséquilibre totale de certaines classes...
Certains patches faits pour corriger des défauts qui en rajoutent encore plus et qui oblige de faire un nouveau pour corriger l'ancien...
Et j'en passe...

Les patches qui ont suivis ont permis de rétablir un certain équilibre et rendre le RvR plus attractif.

Comme quoi les gouts et les couleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés