4 classes en moin, sa signifie quoi !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vark
Une question Emotion et Torkaal :

Supposons () que vous participez à une phase de beta sur un jeu et que, au niveau du ressenti, vous n'accrochez pas à ce que vous voyez sur le jeu.

Pourquoi resteriez-vous dessus ? la nouveauté même si c'est pas folichon, l'envie de croire que ça va s'améliorer parque y'a au fond une bonne idée de base et qu'avec du travail ça doit pouvoir être sympa, l'envie de voir jusqu'où on peut aller entre discours officiel et réalité ?

Ma réponse à moi :

Pas d autre jeu actuellement qui me retient bien que jouant sur l excellent Vanguard mais sans guilde donc libre . ( oui Vanguard est devenu un bon jeu )
L espoir de voir un vrai jeu venir tout fracasser et revivre l épopée Daoc .
L envie d apporter par ma présence en BT une modeste contribution à Mythic envers qui je suis reconnaissant de m avoir apporté 4 belles années et demi de jeu sur Daoc .
La curiosité d en savoir un peu plus que les non BT afin de suivre au plus prés l actualité et l avancée du jeu .
L altruisme de rencontrer dés maintenant les joueurs avec lesquels je pourrai nouer des amitiés à la release .. ou renouer avec d anciens potes de jeu retrouvés là ....

voilà ... je retourne sur VG ....
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Si il y a des BT qui aiment bien War qu'ils nous fasses signe pour savoir, car la on dirait qu'il plaît a personne et qu'il est vraiment naze
ceux qui aiment jouent, car c'est ouvert ?

mais bon aprés autant pisser dans un violon hein.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Si il y a des BT qui aiment bien War qu'ils nous fasses signe pour savoir, car la on dirait qu'il plaît a personne et qu'il est vraiment naze

Petit rappel pour éviter à certains des sanctions :

Citation :
Publié par Misere
Nous avons appris officiellement que les informations pouvant être divulguées par les testeurs étaient les suivantes :

1. Le fait qu'il y ait un Programme Bêta Warhammer Online: Age of Reckoning Officiel.

2. Le fait que vous soyez un membre du Programme Bêta Warhammer Online: Age of Reckoning Officiel.

- Le point 1 se passe de commentaires.
- Le point 2 permet donc aux Joliens de s'identifier comme BT de WAR sur nos forums.

Nous rappelons que les personnes qui ont été invitées doivent utiliser le forum officiel GOA de la BT WAR pour faire part des soucis techniques rencontrés. En aucun cas, vous ne devez poster sur un forum autre que l'officiel, sous peine d'édition avec motif de rupture de la NDA.
En cas de rupture de NDA sur nos forums, vous pourrez être exclu temporairement du Comptoir de Marienburg.

Pensez à ne pas mettre en péril votre accès bêta bêtement à cause d'une étourderie de rupture de NDA
Citation :
Pensez à ne pas mettre en péril votre accès bêta bêtement à cause d'une étourderie de rupture de NDA
Hmm pardon mais lol, ce serait une grosse perte effectivement.
Petit HS sur la vie du forum JoL War.

Sympa le boulot de modérateur, c'était assez pépère ces derniers temps, peu d'info, peu d'activité, un peu de modération sur certaines confrontations mais bon assez relax il me semble dans l'ensemble ....

Et puis paf MJ passe par là, en plus c'est fourbe, il lance une bombe le vendredi après-midi avant un week-end de 3 jours en France.

Bon ben là le train train 2-3 messages par demi journée c'est fini ....

/HS

(message survivra, survivra pas ?)
Ouais je sais pas trop quoi penser, parce qu'il aurait été beaucoup plus commercial de lancer 4 classes broken puis de les rebuffer au fur et à mesure des patchs, que d'amputer complètement le jeu comme ça.
Pour les capitales, c'est moins grave, c'est du end game et il ya le reste du content à découvrir.
Là le mec qui voulait monter un choppa 40 en attendant les nouvelles capitales, il est bien baisé.

En parlant du Choppa, je me souviens qu'il avait une mécanique bien à lui, il activait un buff, une rage, qui lui ouvrait d'autres comp, c'était genre 30sec de rage, cd 1 min(améliorable via tactiques), donc fallait pas se chier à la lancer dans le vide.
C'était pas le Perou, mais c'était certainement un gameplay qui aurait plu à certains.
Ils auraient clairement pu le sortir.

Sinon 4 classes en moins, ça ne va pas se sentir, puisque tous les archétypes sont présents.
Oui mais le problème est que tu sera obligé d'allé dans les région allié pour pallier a ce manque , tu pourra pas leveler uniquement avec ton camp.
Citation :
Publié par Qaul
Oui mais le problème est que tu sera obligé d'allé dans les région allié pour pallier a ce manque , tu pourra pas leveler uniquement avec ton camp.
Engendrant par là méme un certain illogisme
Ce n est pas insurmontable bien sur mais c est peinant
Euh il est illusoire de croire qu'il faille obligatoirement un tank et des dps cac pour pexer.
Les humains et les DE pourront pexer dans leur zone tranquillement sans tanks(il devront en recruter parfois, mais la majorité du pex ne l'impose pas).

Cette mesure fait juste chier les personnes qui voulaient créer les classes en question.
Citation :
Publié par Dyce
Euh il est illusoire de croire qu'il faille obligatoirement un tank et des dps cac pour pexer.
Les humains et les DE pourront pexer dans leur zone tranquillement sans tanks(il devront en recruter parfois, mais la majorité du pex ne l'impose pas).

Cette mesure fait juste chier les personnes qui voulaient créer les classes en question.
non , que cela soit en pvp dans ta zone de combat ( humain vs chaos par exemple ) tu te retrouve par exemple pour les humains sans tank defensif , ce qui veut dire que tu ne pourra absolument pas contenir le deal cac ennemis.

De même que dans les instances PVE , tu ne pourra pas tanker les mob car pas de classes prévu a cet effet.
4 classes en moins, ça signifie quoi?
Bye Bye le mono racial et vive le melting pot, va falloir s'y faire les gars, j'en vois déjà qui sont vert: heu pale ?? lol

Edit: Je vois déjà le farming des hp en scenario...beurk... ca sent à plein nez la...
Et le coup des 4 capitales qui seront vite rajouté faut pas trop y compter je pense, de toute on sera surement fixer sur l'avenir du jeu avant qu'elles soient implanté.
Et si le jeu marche sans ils iront pas tout chambouler, ça sera comme la promesse des machines de guerre sur wow qui normalement seront la pour le 2eme add on (donc 4 ans apres).

Mais la c'est leur systeme pvp qui en prend un coup et en meme temps le bg du jeu. Meme sans aimer le rp etre une race sans capitale et devoir defendre celle du voisin bof.

Enfin les video de gameplay m'avaient refroidi là en l'etat je dois dire que le jeu est mort a mes yeux.
Citation :
Publié par Qaul
4 classes supprimé ca veut dire pas de tank def pour l'empire et les elfes noir , pas de dps caca pour les nains et les elfes.

En gros , des déséquilibres sur chaque front.

mais du coup il n'y aura plus qu'un seul front non?
Coucou,

Citation :
Publié par Kalaran
On peut dire que tu tombe a pic jion il y a justement de la traduction a faire

Non sérieusement un tous petit résumé de la réponse à la question :
How does this affect the balance of the game?
sur le lien suivant c'est possible ?
http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=44677
Il y a une tartine à traduire
Je suis fatigué ce soir et même pas le courage de lire l'article en anglais

Et puis si je traduit entièrement, je vais encore avoir des propositions douteuses pour faire partie du staff Rédacteur WAR-JoL Et personnellement, je n'aime pas les coups de martinet de Romeo
Mheu sa fait 10 lignes, bon j'ai déjà compris qu'ils allais redistribuer certaines compétences des classes enlevés comme quoi j'ai pas fait que glander en cours d'anglais
Citation :
Publié par Calderen
mais du coup il n'y aura plus qu'un seul front non?
mmm d'après ce qu'on pourrais comprendre oui et non...

1 capitale de chaque coté, et il reste les 3 fronts de chaque coté... Oui oui, c'est ça il me semble... Nonon, tu ne rêves pas... DOnc la question suivante se pose... A quoi vont servir les 4 autres fronts. (2 mènent à une capitale) mais les 4 autres autres ? Ils mènent ou ? Veuillez éviter la réponse du style: dans ton c... Même si c'est la première qui vous viens à l'ésprit, à moi aussi...
C'est la question qui reste en suspend.....
Personne ne sais à quoi vont servir les fronts "en trop" et quels seront leurs intérêts....
Il est donc bien évident que perdre 4capitales, c'est perdre un contenu riche et la claque est grosse ... Maintenant, cela permettra aussi de moins s'éparpiller vu qu'une seule capitale selon que l'on soit de l'ordre ou de la destruction ne nous sera offerte.
Pour ma part, c'est donc mitigé pour les capitales. Et je reste optimiste en me disant qu'elles apparaîtront un jour ou l'autre, en espérant que ce jour soit assez rapide.

Maintenant, pour les 4carrières.....ouille ça pique....
Les tanks, qui n'ont pas souvent la côte, se voient désormais privés de 2tanks de 2races différentes, c'est tout de même bien dommage.
Idem, 2cac en moins c'est quand même pas négligeable. Ce qui me dérange le plus c'est que désormais, certaines races n'auront que 3carrières alors que d'autres en auront 4.
Mais bon, il reste selon moi encore 10classes au cac et 10classes à distance donc bon cela reste correct, en espérant qu'on ne passe pas sous la barre des 20carrières restantes...... On est pas à l'abri de voir d'autres carrières supprimées comme par enchantement.

Classes CAC : -Elu, Orc Noir, Brisefer, Maître des épées. (tanks)
-Maraudeur, Furie, Lion Blanc, Répurgateur. (cac dps)
-Prêtre Guerrier, Disciple de Khaine. (healer)

Classes distance : -Guerrier Fantôme, Ingénieur, Dresseur de Squigs (DPS distance)
-Mage Flamboyant, Sorcier du Chaos , Sorcière (DPS magique)
-Chaman, Cultiste, Archimage, Prêtre des runes (Healer distance)
Il y as aussi autre chose en perdant les capitales , on perd aussi le housing de guilde . Peut être qu'ils le mettront dans les 2 capitales , a moins que le housing de guilde ne soient pas assez fun , comprenez par la supprimé

Pour les tanks et les heals , non tu n'en as pas besoin si tu ne fais pas de QP , ni de PvP . Après c'est sur faut voir ce que propose WaR en terme de contenus
Citation :
C'est la question qui reste en suspend.....
Personne ne sais à quoi vont servir les fronts "en trop" et quels seront leurs intérêts....
Ils ont pas dit qu'il fallait contrôler au moins un 2e front pour ouvrir la capitale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés