Aller à la page... |
4 classes en moin, sa signifie quoi !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si il y a des BT qui aiment bien War qu'ils nous fasses signe pour savoir, car la on dirait qu'il plaît a personne et qu'il est vraiment naze
![]() |
![]() |
|
|
J'en connais un qui risque de reprendre 1 mois de cave, mais pas tout seul
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Bisous Baston, et ok j'en reste là, de toute façon, mon avis on le connaît depuis longtemps maintenant.
|
![]() |
|
Invité
|
Oui mais le problème est que tu sera obligé d'allé dans les région allié pour pallier a ce manque , tu pourra pas leveler uniquement avec ton camp.
|
![]() |
|
#98402 |
|
|
![]() |
|
#98402 |
|
On peut dire que tu tombe a pic jion il y a justement de la traduction a faire
![]() ![]() Non sérieusement un tous petit résumé de la réponse à la question : How does this affect the balance of the game?sur le lien suivant c'est possible ? ![]() http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=44677 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
Coucou,
Citation :
![]() Je suis fatigué ce soir et même pas le courage de lire l'article en anglais ![]() Et puis si je traduit entièrement, je vais encore avoir des propositions douteuses pour faire partie du staff Rédacteur WAR-JoL ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est de la comm officielle de Mythic je dirai "Oh pas bcp pensez-vous"
![]() |
![]() |
|
|
Mheu sa fait 10 lignes, bon j'ai déjà compris qu'ils allais redistribuer certaines compétences des classes enlevés comme quoi j'ai pas fait que glander en cours d'anglais
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
y4nn
[Modéré par Krylkok :hop ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|