Kars |
Dernières publications

j'ai remarqué un truc etrange, je joue coté Chaos (dsl destruction je trouve ca debile comme nom) sur gisoreux et j'ai effectiv... Lire la suite
en faite, un pote m'avait donné cette explication, mais il m'arrive d'être 16eme et retomber 301...là je voit pas où est le bu... Lire la suite

En fait si, les nains ont des montures c'est des sangliers...ca doit etre la seul espece vivantes qui supporte leur odeur :p 5... Lire la suite

La carte pre payée ...la pire invention du mmorpg nouvelle génération... Lire la suite

Kars C'est vieux ce nom, c'etait le nom de mon premier personnage sur Everquest, un Elfe noir nécromancien. à l'epoque je jouai... Lire la suite

SEAK SEAK players are usually very interested in the the 'total experience' of a virtual world--meeting other people and findi... Lire la suite

rien de bien nouveau, c'est tout simplement un regroupement de ce que j'ai traduit il y a quelques jours :rolleyes: http://foru... Lire la suite
l'orc noir n'est pas supprimé (heureusement !) c'est le Koup'tou et le Garde noir qui le sont, il restera donc 1 orc et 2 gob... Lire la suite

Oui, avec le problème d'équilibrage en supprimant une classe ils sont obligé de supprimer son opposé, à mon avis c'est pour ce... Lire la suite

Traduction : Vous avez surement entendu l'annonce de Mythic faite vendredi sur la suppression des 4 classes et capitales, et ... Lire la suite

Traduction : La dernière annonce de vendredi comme quoi WAR n'allais pas seulement perdre 4 capitales mais aussi 4 classes dé... Lire la suite

Ca serait très triste que le Disciple de khaine et le pretre de sigmar recupère le taunt...comme si les healeur n'avait pas a... Lire la suite
ils peuvent très bien balancer une vidéo très moyenne, voir mauvaise comme celle la (qui avouons le est franchement pas excitan... Lire la suite