Les forums JOL

Kars

Dernières publications

RSS
7 octobre 2008 à 20:38 - Messages
j'ai remarqué un truc etrange, je joue coté Chaos (dsl destruction je trouve ca debile comme nom) sur gisoreux et j'ai effectiv... Lire la suite
en faite, un pote m'avait donné cette explication, mais il m'arrive d'être 16eme et retomber 301...là je voit pas où est le bu... Lire la suite
6 octobre 2008 à 20:13 - Messages
En fait si, les nains ont des montures c'est des sangliers...ca doit etre la seul espece vivantes qui supporte leur odeur :p 5... Lire la suite
4 septembre 2008 à 20:30 - Messages
La carte pre payée ...la pire invention du mmorpg nouvelle génération... Lire la suite
22 juillet 2008 à 22:22 - Messages
Kars C'est vieux ce nom, c'etait le nom de mon premier personnage sur Everquest, un Elfe noir nécromancien. à l'epoque je jouai... Lire la suite
21 juillet 2008 à 22:08 - Messages
SEAK SEAK players are usually very interested in the the 'total experience' of a virtual world--meeting other people and findi... Lire la suite
18 juillet 2008 à 08:21 - Messages
rien de bien nouveau, c'est tout simplement un regroupement de ce que j'ai traduit il y a quelques jours :rolleyes: http://foru... Lire la suite
l'orc noir n'est pas supprimé (heureusement !) c'est le Koup'tou et le Garde noir qui le sont, il restera donc 1 orc et 2 gob... Lire la suite
17 juillet 2008 à 08:16 - Messages
Oui, avec le problème d'équilibrage en supprimant une classe ils sont obligé de supprimer son opposé, à mon avis c'est pour ce... Lire la suite
16 juillet 2008 à 23:04 - Messages
Traduction : Vous avez surement entendu l'annonce de Mythic faite vendredi sur la suppression des 4 classes et capitales, et ... Lire la suite
15 juillet 2008 à 23:51 - Messages
Traduction : La dernière annonce de vendredi comme quoi WAR n'allais pas seulement perdre 4 capitales mais aussi 4 classes dé... Lire la suite
15 juillet 2008 à 22:41 - Messages
Ca serait très triste que le Disciple de khaine et le pretre de sigmar recupère le taunt...comme si les healeur n'avait pas a... Lire la suite
ils peuvent très bien balancer une vidéo très moyenne, voir mauvaise comme celle la (qui avouons le est franchement pas excitan... Lire la suite

Jeux

Kars joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kars n'a publié aucune critique de jeu.