File d'attente sur gisoreux

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
excuser moi par avance si ma question a deja etait posée mais je n'ai pas trouvé ...

Etant donné les files d'attente monstrueuses sur gisoreux ; plus de 400 apres 20h , et donc en moyenne 45 minutes d'attente , est-ce que GOA compte faire quelques chose pour régler cette situation ou bien c'est mort ?

Parceque 45 mn d'attente la première fois que je me connecte , c'est tres tres chiant mais bon admettons ..... par contre dès que j'ai une déco ou un retour bureau foireux et qu'il faut que je me reconnecte c'est aussi repartit pour 45 mn d'attente , et la par contre ca devient tellement chiant qu'en général , je capitule et je vais me coucher .

J'adore le jeu , mais la ça me gâche tout mon plaisir ......
Si tu n'as pas d'attache à ce serveur (quelques amis ou guilde), change de serveur ou change de factions.
Sinon, si tu ne veux pas / peux pas les motiver à changer, prends ton mal en patience.

Dans tous les cas, augmenter les places déséquilibrerait encore plus la balance Ordre/Destruction. Pour le challenge et l'intérêt du jeu, c'est vraiment la chose à ne pas faire.
Citation :
Publié par Orochi
Dans tous les cas, augmenter les places déséquilibrerait encore plus la balance Ordre/Destruction. Pour le challenge et l'intérêt du jeu, c'est vraiment la chose à ne pas faire.
Bizarre quand je me connecte a 20h + le serveur me dit Haut pour les 2 camps -_- donc meme si y a une petite différence entre les 2 camps on peut pas parler de déséquilibre non -_-
Lol Facefull sa ne pourra etre que de pire en pire.
Surtout qu'il y a encore pas mal de guildes qui comptent s'importer sur Gisoreux.

Enfin bon, vous voulez absolument faire destruction pour kikouloler avec des elfes noirs ou chaos (je respecte les orcs par contre ), c'est votre choix.
Citation :
Publié par Decaz
45 min t y va pas fort la ?

moi ce me prends juste le temps de rouler un bedo, et de le commencer .

Chais pas fait la vaisselle en attendant
Ca va tu prend ton temps pour rouler.
Il y a des files des 2 côtés, le moins pire c'est côté Ordre "incontestablement"
Maintenant si tu as envie de jouer Destru sur Gisoreux, va falloir s'armer de patience lors des heures de pointes
Citation :
Publié par Decaz
45 min t y va pas fort la ?

moi ce me prends juste le temps de rouler un bedo, et de le commencer .

Chais pas fait la vaisselle en attendant

Il m'a fallu 30 minute facile pour attendre 310 places -_-'
moi je suis aller sur gisoreux, car gros serveur dit beaucoup plus de chance de rencontrer du monde pour les batailles épic.

Mais bon on aimerais savoir si goa compte faire quelque chose aujourd'hui'hui ,car si il y a autant de monde c'est que son jeux marche, et ce n'est que le début, imaginer dans 2 mois quand il y aura plus de monde .? sa serra impensable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés