File d'attente sur gisoreux

Partager Rechercher
[Edité par Favos | Melinora : on va zapper cette partie agressive hein ]

Le posteur a raison, ça gache le plaisir du jeu et c'est anormal que cela arrive.

Pour tous les autres, Ok je go reroll Ordre, et si dans 1 mois, le côté Ordre est plein aussi, je fais quoi? je change de serveur? et ainsi de suite? c'est du grand n'importe quoi.
Ils n'ont qu'à autoriser un nombre maxi de création de persos sur un serveur pour etre sur que tout le monde puisse y jouer quand il veut, et c'est ma moindre des choses pour un jeu ou on va payer un abonnement tous les mois.
Citation :
Publié par Twoga
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

Le posteur a raison, ça gache le plaisir du jeu et c'est anormal que cela arrive.

Pour tous les autres, Ok je go reroll Ordre, et si dans 1 mois, le côté Ordre est plein aussi, je fais quoi? je change de serveur? et ainsi de suite? c'est du grand n'importe quoi.
Ils n'ont qu'à autoriser un nombre maxi de création de persos sur un serveur pour etre sur que tout le monde puisse y jouer quand il veut, et c'est ma moindre des choses pour un jeu ou on va payer un abonnement tous les mois.
Laissez les troller et t'enerve pas....Tu as les vrais champs de bataille pour ca
Peur etre mais je trouve ce jeu super sympa mais aujourd'hui je ne paierais pas au bout d'un mois pour un jeu ou je suis pas sur que je puisse jouer quand je veut. Enfin, un joueur de plus ou de moins, ils doivent s'en foutre, je vais retourner sur un autre MMO, si WAR se casse la gueule, faudra qu'ils ne s'en prennent qu'à eux-mêmes.
Perso je lance le jeu une heure avant de vouloir y jouer en moyenne.

Ainsi pas d'attente interminable.

@ Twoga: change de serveur.

[Edité par Favos | Melinora : je n'aime pas ce terme, merci de respecter l'avis des autres joueurs]

Tout le monde savait que ca serait comme ca sur Gisoreux. Changez de serveur.
Pourquoi ne pas tenter une négociation pour etre tout simplement migré? Pour peupler certains serveurs ca m'étonnerait pas que l'équipe du jeu accepte.
Bon super jeu, j'ai recreer un perso sur un serveur non complet comme tout le monde l'a conseillé sauf que..... ya personne lol. Pour un jeu basé sur pvp de masse, c'est vraiment génial de jouer à 3 sur un champ de bataille^^. Vous me co,seillez quoi maintenant? de faire du Pve en attendant que le serveur se remplisse? mdr.
On ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Comme le disait si bien Faefae, connecte toi bien avant de jouer et ça passe tout seul. Ou alors change de boulot ... taffe la nuit et squatte le PC la journée !!
Je crois que bientot WAR va bientot dépasser Wow en nombre de boulets lol au vu des réponses. Et après, yen a qui osent dire que la population de WAR est plus mature, mdr.
Citation :
Publié par Twoga
Je crois que bientot WAR va bientot dépasser Wow en nombre de boulets lol au vu des réponses. Et après, yen a qui osent dire que la population de WAR est plus mature, mdr.
Mais lol mdr quoi ^^

Non mais sans déc, tu veux pas arrêter de whiner un peu? Tu rales, on te propose d'aller voir ailleurs, tu y vas, t'es pas content. Je crois qu'il te reste juste à ne pas prolonger ton expérience sur le jeu, ça sera très bien pour tout le monde.
Citation :
Publié par Twoga

Ce connect bien avant de play c'est pas bête . Et niveau comparaison avec WoW on en est loin .
Citation :
Publié par Bagronk
c'est vrai qu'en terme de boulets ...
on est assez loin de wow
mais jspr que le probleme des files et du lagg vont etre
resolu assez rapidement :/

J'en doute , vu que beaucoup de serveur sont loin des files d'attentes

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Il est 20h30 y'a pas de queue coté ordre sur Giso.

Cheers.

J'aime bien les anglicismes, ya des bons jeux de mots bien macho à faire par moments

( Les zom's ça joue Destru.. ouala je l'ai placée celle là )
Citation :
Publié par Favos | Melinora
C'est sympa de penser à moi et de me donner du boulot...
Fermer un post inutile c'est encore mieux,

enfin j'viens faire mon OuinOuin !!! j'ai pas de file je n'en veux :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés