Bagnard
|
[Edité par Favos | Melinora : on va zapper cette partie agressive hein
![]() Le posteur a raison, ça gache le plaisir du jeu et c'est anormal que cela arrive. Pour tous les autres, Ok je go reroll Ordre, et si dans 1 mois, le côté Ordre est plein aussi, je fais quoi? je change de serveur? et ainsi de suite? c'est du grand n'importe quoi. Ils n'ont qu'à autoriser un nombre maxi de création de persos sur un serveur pour etre sur que tout le monde puisse y jouer quand il veut, et c'est ma moindre des choses pour un jeu ou on va payer un abonnement tous les mois. |
![]() |
|
Aller à la page... |
File d'attente sur gisoreux
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Ainsi pas d'attente interminable. @ Twoga: change de serveur. [Edité par Favos | Melinora : je n'aime pas ce terme, merci de respecter l'avis des autres joueurs] Tout le monde savait que ca serait comme ca sur Gisoreux. Changez de serveur. Pourquoi ne pas tenter une négociation pour etre tout simplement migré? Pour peupler certains serveurs ca m'étonnerait pas que l'équipe du jeu accepte. |
![]() |
|
Bagnard
|
On peut migrer ou pas?
|
![]() |
|
|
Ce que vous pouvez être drôle...
|
![]() |
|
|
Migrer alors que le jeu à 3 semaines .. lol .
Remonte un perso ou change de serveur pour le moment , c'est plein et on y peut rien. =/ |
![]() |
|
Bagnard
|
Je crois que bientot WAR va bientot dépasser Wow en nombre de boulets lol au vu des réponses. Et après, yen a qui osent dire que la population de WAR est plus mature, mdr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Xhenone>*<ToOch |
Trouver plus de messages par Xhenone>*<ToOch |
Héros
|
c'est vrai qu'en terme de boulets ...
on est assez loin de wow ![]() mais jspr que le probleme des files et du lagg vont etre resolu assez rapidement :/ |
![]() |
|
Bagnard
|
[Edité par Favos | Melinora : on t'a laissé ta chance... compte voyageur spé insultes banni]
|
![]() |
|
|
Citation :
J'en doute , vu que beaucoup de serveur sont loin des files d'attentes ![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Il est 20h30 y'a pas de queue coté ordre sur Giso.
Cheers. |
![]() |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sympa de penser à moi et de me donner du boulot...
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Héros / Héroïne
|
Ce soir j'ai effacé mes persos côté destru et j'ai recréé un tank côté ordre. Sans regret.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|