[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Il n'y a rien de marquer sur le contenu du jeu Il y a juste la description de ce qu'on aura avec le coffret.
En plus, le nom de mythic n'apparaît nul part sur la boite de préco. il n'y a que EA et GOA.
Citation :
Publié par chatta
En plus, le nom de mythic n'apparaît nul part sur la boite de préco. il n'y a que EA et GOA.
Et Games Workshop Ils avaient déjà prévu la disparition de Mythics
Citation :
Publié par galidor
ils montrent que malgré tout il reste des classes cac dans war.... ca fait combien d'ailleurs ? 8 classes cac contre 12 casters ?
<pense a la premiere video de war ou un koup' tou s'offrait un vol plané......il a fini si loin...carément en dehors du jeu >
Tu oublie sûrement le prêtre guerrier et les disciple de Khaine qui risque de récupérer les capacités de tank , comme par exemple le taunt et le maintient de l'agro . Ce qui t'en fais 10

Par contre j'aimerais pas m'occuper de l'équilibrage entre un tank qui peut aoe heal et un autre qui ne sert seulement qu'a encaisser
Moi je dirais Simplement qu'ils n'ont plus ou moins de sous qu'ils ne l'avaient prévue à la base... c'est comme une équipe de foot : t'a des sous tu prend des grands joueurs . par exemple derrière blizzard il y a Vivendi donc le budget est très très large . ils sont surement conscient du problème mais quand il n'y a plus d'argent c'est difficile d'améliorer les choses .
Citation :
Publié par Thon rouge
Moi je dirais Simplement qu'ils n'ont plus ou moins de sous qu'ils ne l'avaient prévue à la base... c'est comme une équipe de foot : t'a des sous tu prend des grands joueurs . par exemple derrière blizzard il y a Vivendi donc le budget est très très large . ils sont surement conscient du problème mais quand il n'y a plus d'argent c'est difficile d'améliorer les choses .
J'ai encore jamais vu un billet de banque programmé un jeu.

Blizzard a été un grand devellopeur avant d'etre acheté par vivendi.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Tu oublie sûrement le prêtre guerrier et les disciple de Khaine qui risque de récupérer les capacités de tank , comme par exemple le taunt et le maintient de l'agro . Ce qui t'en fais 10

Par contre j'aimerais pas m'occuper de l'équilibrage entre un tank qui peut aoe heal et un autre qui ne sert seulement qu'a encaisser

Ca serait très triste que le Disciple de khaine et le pretre de sigmar recupère le taunt...comme si les healeur n'avait pas assez l'aggro...

le problème de réduire les classes c'est justement que ça diminue la diversité donc on en revient à : toutes les classes peuvent solo, donc pas besoin de grouper donc pas besoin de communauté, honnétement dans WOW j'avais aucune envie d'aller vers les autres pour les quetes ou groupe sachant que je pouvais les faire tout seul ou en duo avec un pote RL.

C'est, à mon avis, ce qui a transformé le MMORPG en MMO tout court
Message supprimé par son auteur.
La vidéo RvR je la trouve très décevante....
Déja graphiquement, c'est pas terrible ... les jeux de lumiere sont absents, les personnages sont plats... y'a certains plans qui m'ont fait froid dans le dos....
Les animations des personnages sont atroces, ( l'anim de l'archer meme pas au niveau de l'anim de DAOC , comment c'est possible ??? ), j'en avais mal aux yeux, les hits sur les personnages aussi... Tout semble baclé ...

Et le truc bien navrant aussi, c'est qu'une vidéo est là pour faire de la promotion... ( en théorie )
Là le montage est bidon, pas de musique, pas d'effet rien...

Dire que juste avant je venais de mater ca, qui a un niveau de réalisation à 20000 lieux ... et qui donne envie de jouer, en fait....

http://www.curse.com/videos/details/436/

Pourtant merde, ca date de 2004, d'un(e) amateur(rice) ( sans le sens péjoratif ) :/
Et des vidéos qui fouettent, y'en a des centaines. Mythic n'est juste pas doué :/

Perso je suis tres tres pessimiste sur War maintenant, je n'y crois plus du tout....


PS : et celle là pour la route, de mon ancienne gu : http://www.curse.com/videos/details/1251/

DAOC :love:

Comment on va pouvoir passer de ca à WaR ? :/
Citation :
Publié par Master M
Comment on va pouvoir passer de ca à WaR ? :/

Je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer. Je sais pas si tu es BT, mais WAR n'a rien à voir graphiquement avec ce que l'on voit sur tes vidéos. Et pourtant, je suis un grand fan de DAoC.

Après, l'équilibrage, les bugs etc... Je dis pas, mais en même temps, DAoC à mis de très long mois à être jouable sans abus de gameplay.
Les videos propose par mythic ont toujours etaient a chier .... meme sur DaoC

C'est les videos amateurs qui rendent le jeu plus beau qu'il ne l'est. Je me rappel les millions de video de fufu qui roxxait ma grand mere en string. Mais quand tu joues la classe, c'est tout autre chose. Que ce soit le talent ou le dynamisme.

Donc franchement, je me fit ni au screen, ni au video. J'attend d'y jouer moi meme.
Citation :
Publié par Stän
Je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer. Je sais pas si tu es BT, mais WAR n'a rien à voir graphiquement avec ce que l'on voit sur tes vidéos. Et pourtant, je suis un grand fan de DAoC.

Après, l'équilibrage, les bugs etc... Je dis pas, mais en même temps, DAoC à mis de très long mois à être jouable sans abus de gameplay.
Je ne suis pas BT, mais l'impression graphique laissée par la vidéo de Mythic est juste catastrophique... Ca donne juste pas envie de jouer, rien qui m'excite particulierement, aucun frisson... encore une fois les animations m'ont l'air problématiques, les explosions etc font surfaites...
Ca manque d'un truc pour lier tout ensemble... ca s'integre pas correctement... je sais pas si c'est le probleme de la lumiere ou autre mais y'a un truc qui cloche...

Bref je suis super décu , vraiment...

Et puis le peu d'effort que met Mythic dans ses vidéos , no comment....

Citation :
Publié par Elween
Les videos propose par mythic ont toujours etaient a chier .... meme sur DaoC
c'est pas faux... Faut croire qu'en 10 ans ils ont toujours pas embauché un gars capable de faire des trucs corrects dans ce domaine...
Pourtant c'est tres vendeur....
Perso, je me doute combien l'envie de voir le jeu peut être grande pour un fan non béta testeur, mais je préfère vu la situation, qu'ils bossent leur jeu plutôt que de pondre des belles vidéos.

Pour celle ci, la qualité de la compil' est pourrit, pas de musique, et un moteur graphique en dessous de ce qu'on voit actuellement par les screens récents de la béta. Donc rassure toi, ce n'est pas forcement représentatif de l'ensemble graphique du jeu. Donc, la vidéo est certes à jeter complet, mais ça vient de la qualité de la vidéo, pas du jeu. (Sauf pour certaines annims encore douteuses. Mais, ça peut se régler rapidement et facilement. Qu'ils bossent le plus important...
Citation :
Publié par JaguarGorgone
sinon ils attendent peu etre de tout balancer d'un coup, histoire de faire un contraste.
j'ai déja entendu la meme chose pour FunCom et AoC et on connait le résultat... ( et d'autres MMO avant qui ont bien foirés )
C'est pas avec du caca que tu fais monter le buzz...

Sinon j'ai reregardé la vidéo et j'avoue avoir été un peu excessif dans mes propos, mais bon il y a encore GRAS du taff a faire , dans les animations et dans l'impression visuelle...
Pour le gameplay je jugerai avec la BETA open si elle existe...
ils peuvent très bien balancer une vidéo très moyenne, voir mauvaise comme celle la (qui avouons le est franchement pas excitante pour 2 sous) puis nous en balancer une très jolie dans un mois ou 2 et dire : vous voyez on à eut raisons d'enlever 4 classes et 4 capitales, ça nous a permis de bien améliorer le graphisme ! donc on a eut raison de le faire !


bon après cette explication (ou supposition) ne tient pour les fans des complots de multinationale et paranoiaque en tout genre

pour citer Monsieur Fred de LMDMF : "pour moi la paranoia, c'est plus une passion qu'autre chose!"
Citation :
Ca serait très triste que le Disciple de khaine et le pretre de sigmar recupère le taunt.
Le taunt à toujours été sur l'orque noir et le brisefer, je crois mais je suis pas sur.
En tout cas j'imagine très mal le disciple et le prêtre avoir un taunt :/.
En tout cas, je trouve les graphismes du jeu pas mal, meme agréable.

Faut dire aussi que je joue pas mal a des vieux jeux, meme si j'ai une config qui fait tourner des jeux next gen.
War a quel que chose coté graphique qui m'attire, faut dire que les jeux next gen, les deux première semaines on fait " wahou de partout avec les graph ", puis après on cherche un peut plus coté game play, et pour finir le jeu va au placard, et on retourne sur autre chose.

Comment beaucoup, j'attend de me faire une idée avec l'open beta, mais bon je le rappel, ce n'est pas les graphismes qui font le jeu, c'est l'ambiance qu'il donne et le game play.
Citation :
Publié par Master M
Je ne suis pas BT, mais l'impression graphique laissée par la vidéo de Mythic est juste catastrophique... Ca donne juste pas envie de jouer, rien qui m'excite particulierement, aucun frisson.
War n'est pas un top model graphiquement c'est clair,
mais cette vidéo ne l'arrange vraiment vraiment pas du tout
Citation :
Publié par zinki
ya une diférence entre des élement a ameliorez ce pourquoi les patch existe et des base manquante au jeu excuse moi mes des capitale et des classes c'est vraiment la base du jeu quoi

maintenant a l'état ou est le jeu comme je le vois pour l'instant je ne vois pas le point fort de war...

graphisme ===>6/10 (suis sympa hein )
gameplay====>6/10 trés sympa
inovation====> pour l'instant que des chose banale
pve====> aucune info qui en vaut la peine
rvr======> aucune info correcte que des données qui dattent de 1 ou 2 ans rien de concret pas d'image pas d'infos récente qui en vaut la peine un peu comme les 4 capitale et les 4 classes qui ont été retiré, peut etre qu'ils vont encore nosu annoncé que les zone seront instancié et que les fort seront rajouté aprés la release se serait le bouquet.


Aucune innovation?

Relis un peu ce que propose War. Comme me l'a fait remarquer à juste titre quelqu'un, ils n'ont pas innové certaines choses mais on su reprendre des points positifs de nombreux jeux comme le tome de connaissance, les guildes vivantes, les bannières, les cités vivantes, ....

Quant aux rvr, il y a beaucoup de jeux avec des attaques de forts? Non parce que jusqu'à preuve du contraire, sur War, il y en a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés