[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NyKo_O
faut que j'arrete de vous lire sinon je vais finir par ne plus aimer le jeu

Faut pas les écouter, y a pas bcp de aigris ici, ils ont pas ce qu'ils veulent, c'est comme des gosses trop gâtés qui veulent leurs petits jouer sinon ils pleurent.
Citation :
Publié par dalfuss
on me chuchote que les zone de quétes sont un peux comme aoc a savoir des couloirs ( sans les instance ), c cette aspect qui me fait généralement fuir dans les mmo .
Je crois que je vais attendre l'OB avant de prendre les informations autant des BT que de Mythic au sérieux . Et si c'est le cas , je crois que je serais quel avenir pour moi aura ce jeu
Vidéo RvR
Je ne pense pas que ce soit du déjà vu, si c'est le cas faites vous plaisir les modos .

C'est sur IGN en téléchargement.

BaneLeet : Vidéo déjà signalée sur un autre fil ---> Téléportation du message initial et de la réponse ci-dessous sur le fil : [Actu] Captures d'écran de l'E3
j'en ai marre on nous bourre le crane on essai de mettre la pomade sur une blessure qui y'est deja gangrené

moi ce qui me sidére c'est qu'a chaque fois ils ont dis on ne sortira war que quand il sere FINI fini fini fini ...
sa resone encore dans ma tete la non mais serieusment c'etait la les pretexte avec les quel ils nous ont fait accrochez au jeu et au quel on sait dis oé vaut mieux qu'il reporte plusieur fois et qu'il nous sorte un jeu fini autant prendre son mal en patience et puis ca nous fesait oubliez tout les petit défaut de war (ya des defaut dans n'importe quel jeu hein c'est pas pour critique war) mais la c'est trop un jeu fini c'est pas un jeu avec 4 classe et 4 capitale en moins ca fait trop c'est trop dur a avalez et c'est pas quelque screen ou une video trés mal tournez qui va faire passez ca

une nouvelle fun se serait de nous annoncez quand environs il pourrait introduire les capitale et les 4 classe dans war apres la release, nous montré des vidéos correcte de war, une levez de nda ca provoquerez une baisse de notre colére
et surtout aretez de se foutre de notre guele on est pas des pijeon "rouuuuuuuuu" hum... desolé (si on est quand meme des pijeon a avoir cru a leur baratin jusque maintenant" non mais j'espere sincerment que ils vont se reprendre en main et nous anoncez des bonne nouvelle et nous sortira un tres beau jeu et trés gros succés je croise les doigt, en tous cas j'aimerais pas être a leur place me demande comment ils vont faire....

petite parenthese ce qui va être le + regrêtable dans war c'est que 80% des joueur qui joueront furie seront des mec irl
Citation :
Publié par zinki
...

une nouvelle fun se serait de nous annoncez quand environs il pourrait introduire les capitale et les 4 classe dans war apres la release,
Les classes je ne suis pas sur qu'elles seront introduite un jour

Citation :
Publié par zinki
... une levez de nda ca provoquerez une baisse de notre colére
ou pas ...

.::| Modéré par Jion : Ces informations font aussi parties des NDA Break |::.

en plus je joue un elf et on a l'impression qu'il a un torticoli enfin c'est assez spécial on va dire
ben de toute facon le jeu poura être repoussé et repoussé il ne sera jamais fini et il y aura toujous des beugs d'ou l'utilité des patchs, alors war c'est pas le premier jeu que je m'interresse avant sa sortie, tous les jeux populaires ne sont pas fini a leur sortie et la plupart du temps il y a un patch qui sort 1 a 2 semain(s) apres leur sortie,

Du moins pour les FPS, je vais prendre l'exemple de Enemy territory quake wars , il a etait repoussé 1 an !!!! et le premier jour de sa sortie deja un patch ! Mais en plus de sa le jeu est une vrai dobe

Moral de l'histoire : qu'il le sorte ce dernier trimestre 2008 sa sera tres tres bien ^^mais si il le fond ENCORE retarder ben je vais me pendre
Citation :
Publié par MuMuang
Faut pas les écouter, y a pas bcp de aigris ici, ils ont pas ce qu'ils veulent, c'est comme des gosses trop gâtés qui veulent leurs petits jouer sinon ils pleurent.

les aigris qui ont pas ce qu'ils veulent ? la blague, t'est vraiment un rigolo toi !

on n'a jamais demander de classe en plus ni de capitale en plus, moi tous ce que je veux c'est le jeu comme ils l'ont annoncé et me sort pas, ouais mais sa c'etait du plus

parce que aller jusqu'a mettre les perso dans les différentes carrières, faire des vidéos de presentation et dire a quelques mois de la release "ah bah non en fait c pas fun a jouer" (les mecs en 2 3 ans de dev c'est que maintenant qu'il s'aperçoivent que c'est pas fun à jouer vla les lumières) donc on retire !

alors si ca c'est être aigri et gâté alors oui je suis un joueur TRES aigris !

non mais ce qui faut pas lire, un peu plus et c'est nous qui harcelons les devs pour qu'il sortent le jeu le plus vite possible et c'est donc à nous que reviens la faute d'un jeu dépourvue d'1/3 de son contenu
Citation :
Publié par silverlocsut
moi tous ce que je veux c'est le jeu comme ils l'ont annoncé et me sort pas, ouais mais sa c'etait du plus
Malheureusement, tu n'auras pas ce que tu veux et cela quoique tu fasses.

• Soit tu as ta préco et tu la revends ou demande un remboursement car tu n'as pas eu ce que tu veux
  • Soit tu n'as encore rien acheté et tu peux alors voguer vers d'autres horizons
  • Soit tu patientes et tu te feras une idée du gameplay après sa release officielle

En fait, sur la boite préco qu'est-il indiqué ? ils parlent de 24 classes et 6 capitales ?
oui, ne t'inquiète pas je l'avait bien comprit mais nous sortir que nous sommes aigris et agissons comme des enfants gaté car nous n'avons pas cque nous voulons, c'est un peu gros ..

pour ma part je l'est déjà dit le seul perso qui m'intéressait c'etait le Koup Tou en hommage au livre "Orc"

étant retiré, je vais me retiré aussi mais je continuerai à suivre l'évolution en espérant un quelconque implémentation du koup tou
Citation :
Publié par BaneLeet
En fait, sur la boite préco qu'est-il indiqué ? ils parlent de 24 classes et 6 capitales ?
Il n'y a rien de marquer sur le contenu du jeu Il y a juste la description de ce qu'on aura avec le coffret.
Citation :
Publié par Jion
Il n'y a rien de marquer sur le contenu du jeu Il y a juste la description de ce qu'on aura avec le coffret.
Je m'y attendais, la seule obligation est donc de sortir le jeu quelque soit son stade de développement
ya une diférence entre des élement a ameliorez ce pourquoi les patch existe et des base manquante au jeu excuse moi mes des capitale et des classes c'est vraiment la base du jeu quoi

maintenant a l'état ou est le jeu comme je le vois pour l'instant je ne vois pas le point fort de war...

graphisme ===>6/10 (suis sympa hein )
gameplay====>6/10 trés sympa
inovation====> pour l'instant que des chose banale
pve====> aucune info qui en vaut la peine
rvr======> aucune info correcte que des données qui dattent de 1 ou 2 ans rien de concret pas d'image pas d'infos récente qui en vaut la peine un peu comme les 4 capitale et les 4 classes qui ont été retiré, peut etre qu'ils vont encore nosu annoncé que les zone seront instancié et que les fort seront rajouté aprés la release se serait le bouquet.

la seul chose dans quoi l'equipe qui s'occupe de war excell pour l'instant (ou donne l'impression) c'est de prendre les gens pour des cons

encore une fois si le jeu n'avait pas étè reporté sous pretexte qu'il doit etre fini peut etre que ca serait passez mais dire a chaque fois au gens d'un ton sec et sincere ON NE SORTIRA LE JEU QUE QUAND IL SERA FINI! alor faut savoir assumé et sortir un jeu un minimum fini et pas un jeu inachevé je crois qu'il ont fait pire que funcom la.

j'espere juste qu'il vont arrangez tous ca et montrez de quoi ils sont vraiment capable (en commencant par plongez la tête de paul barnett dans une cuvette et lui faire mangez du poulet toute les heure tout les jour on va voir ce qu'il pensseras de sa brillante idée par la suite^^)
Message supprimé par son auteur.
ils montrent que malgré tout il reste des classes cac dans war.... ca fait combien d'ailleurs ? 8 classes cac contre 12 casters ?
<pense a la premiere video de war ou un koup' tou s'offrait un vol plané......il a fini si loin...carément en dehors du jeu >
Citation :
Publié par galidor
ils montrent que malgré tout il reste des classes cac dans war.... ca fait combien d'ailleurs ? 8 classes cac contre 12 casters ?
edit grilled ..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés