Montures

Répondre
Partager Rechercher
l alliance est vraiment pas gâtée !
pourtant un nain sur un tyrannosaurus ca le ferait !!!
on devrait pouvoir capturer la monture adverse
par contre le gyro fait un bruit d'enfer, de même que les tourelles des ingénieurs. En Scénario, c'est des fois incroyable le vacarme. Il faudrait pouvoir y remédier car c'est assez insupportable.
Citation :
Publié par Boguard
par contre le gyro fait un bruit d'enfer, de même que les tourelles des ingénieurs. En Scénario, c'est des fois incroyable le vacarme. Il faudrait pouvoir y remédier car c'est assez insupportable.
C'est une arme psychologique, ça fait des ravages dans les rangs de la destru. Sisi...
Citation :
Publié par Protèse
... truc qui pique les yeux retiré ...
Toi chaque fois que tu interviens dans un post c'est pour piquer les yeux ou troller.

Remarque c'est bien parce que ton avatar débile on le voit à 10km et ça permet de sauter directement au message en dessous sans lire le tiens.
Citation :
Publié par Stall
C'est une arme psychologique, ça fait des ravages dans les rangs de la destru. Sisi...
sauf que c est nous pauvres nains qui nous le coltinons le plus souvent, ca m'a fait totalement viré le son du jeu... ca peut paraître con mais c'est un des trucs vraiment chiant qui peuvent nuire à mon expérience de jeu.
Citation :
l alliance est vraiment pas gâtée !
pourtant un nain sur un tyrannosaurus ca le ferait !!!
on devrait pouvoir capturer la monture adverse
Le background de warhammer est formel, les nains n'ont pas de montures un point c'est tout (mis à part gyrocoptere à la rigueur mais au sens premier ce n'en est pas une).
Que mythic s'amuse a donner des montures aux nains autre que celles qu'ils ont et je quitte le jeu (déjà que le fait que pleins de nains se baladent chez les elfes et inversement me choque un peu, m'enfin je suis d'accord pour dire qu'ils ne pouvaient simplement pas respecter tout le background hein ) .
Si tu veux des montures tropbellkiroxtout vas sur wow.
Citation :
Publié par Sleipnirr
Pour massacrer encore un peu plus le BG et retrouver tout le monde sur des kikoo loups trop dark trop style manga???
Certainement pas
Je plussoie fortement!
Perso j'adore le look du gyro de mon ingénieur, ça m'éclate
Par contre je confirme le bruit du moteur est insupportable, il faudrait bricoler un silencieux sur les soupapes... Hmmm voyons voir ou j'ai mis ma trousse à outils. Peut être qu'en alimentant le carburateur avec de la levure de bière...
Alors je veux pas faire mon chieur mais faut arrêter avec vos habitude à la world of warcraft ....

L'ordre c'est pas l'alliance dans world of warcraft et si on prend un temps soit peu le background et l'histoire de ces factions nous pouvons effectivement voir qu'il n'y a absolument rien qui y ressemble.

Ensuite la monture des Elfe Noirs ne sont pas des raptors mais des "Sang-Froids". Encore une fois, au lieu de tout rapporter à la World of warcraft il faudrait un temps soit peu se renseigner.


Quand je devrais parler sur le forum de world of warcraft je devrais utiliser des termes de Ultima Online ou Meridian59 ca devrais être marrant.

Merci de votre compréhension, je sais très bien que le message est passé. Ca serait bien qu'à l'avenir ca ne se représente plus.
__________________
Ultima Online - Zangdar (arret)
T4C - Zangdar (arret)
World of Warcraft - Dgee - Chaman 80 (arret)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Perso, moi je trouve très bien le fait que l'on ne puisse pas piquer la monture de n'importe quel race... j'ai toujours trouvé que s'était un peu n'importe quoi et une mauvaise habitude donnée par d'autres jeux online ()

Evidemment sa n'engage que moi, mais je trouve que c'est bien mieux pour le background, la cohérence d'un univers... et donc l'immersion.
En plus pour le reste les mouvements de la monture et des cavaliers sont vraiment trop bien fait, sa fait très naturel. J'aime vraiment.
Citation :
Publié par Ghark
Le background de warhammer est formel, les nains n'ont pas de montures un point c'est tout (mis à part gyrocoptere à la rigueur mais au sens premier ce n'en est pas une).
Que mythic s'amuse a donner des montures aux nains autre que celles qu'ils ont et je quitte le jeu (déjà que le fait que pleins de nains se baladent chez les elfes et inversement me choque un peu, m'enfin je suis d'accord pour dire qu'ils ne pouvaient simplement pas respecter tout le background hein ) .
Si tu veux des montures tropbellkiroxtout vas sur wow.
En fait si, les nains ont des montures c'est des sangliers...ca doit etre la seul espece vivantes qui supporte leur odeur

waarh.jpg
Citation :
Publié par GORGO
l alliance est vraiment pas gâtée !
pourtant un nain sur un tyrannosaurus ca le ferait !!!
on devrait pouvoir capturer la monture adverse
Dit Kevin, sais tu que derrière Warhammer Online se cache un véritable Background ?
De plus le skin des monture c'est pas non plus le plus important ... Mis à part que dès que j'aperçoit un nain et son gyrocoptère une douce mélodie me vient en tête... : Hey là qui va la? Inspecteur Gadjet! Hey là ça va pas! Ouh ouh! Oh la je suis là! Inspecteur Gadjet! c'est sur que c'est déroutant en bg...
Euh attention, la monture naine n'est pas un gyrocoptere... ça a rien a voir.

Le gyrocoptere de Warhammer étant ça (aussi présent sur WaR, mais non contrôlable) :
http://re3.yt-thm-a04.yimg.com/image/25/m5/3214282669


Pour les nains, Mythic avait prévu à l'origine ça :

http://warhammer.tentonhammer.com/files/gallery/albums/album137/Ale_Powerd_Mount.sized.jpg
Lol ce post. Pour kikoololer il y a Pokémon aussi. Je vois vachement un nain sur sang-froid ou sur cheval tiens, dans le ridicule on atteindrait presque la mort par arrêt cardiaque.
Citation :
En fait si, les nains ont des montures c'est des sangliers...ca doit etre la seul espece vivantes qui supporte leur odeur
On est quand meme passer a une jdr V2 epurée de l'ancien bg (;

donc les nains n'ont pas de monture réellement


Gratou
Citation :
Quand je devrais parler sur le forum de world of warcraft je devrais utiliser des termes de Ultima Online ou Meridian59 ca devrais être marrant.
Je voudrai trops voirs ça, ça doit donné

Jreviens je vais prendre mon drake et ont va se faire un ptit Shame histoire de dézingué du lézard a coup de Cor Por ... *nostalgie quands tu nous tiens*

Sinon, mis a part le son horrible, je trouve les "vehicules" nains, vraiment sympa.

Le cheval de l'empire mériterai peut d'être retravaillé un peu, du genre une petite armure pour monture ? (pas une mega casserolle de fer qui le transforme en tank hein) mais du genre un protege gueule, et une armure sur les flancs ?

Aprés je connais pas assez le BG de warhammer pour m'avancé
je propose de faire appel à Gaston Lagaffe pour règler le problème du bruit des gyrocoptère

Non sinon faut pas massacrer le jeu en metant des nains sur ces horribles sang-froid, d'ailleur je regrette presque d'avoir monter un elfe noir pour me trimbaler cette monture horrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés