Leçons de vie ? Il n'y a pas de leçons de vie à dire que dans une amitié homme/femme, il y a toujours une possibilité que ça dérape sexuellement.
être ami avec des moches peut être une solution. Mais l'homme est il assez humble pour partager son temps avec des êtres d'une laideur certaine. Il est à noter que les femmes ont une tendance à sortir avec des moyens-moches, sans doute pour conserver l'attrait de leur ami beaux et sveltes pour des fantasmes inavoués auquel elles auront tout loisir de céder, sous alcool ou sous colère post-dispute-prétexte.
L'homme est plus terre à terre, il va d'abord tenter de séduire la plus graphique, quoiqu'il en dise, pour ensuite se rabattre vers la gamme éco. Sans pour autant reconnaître son échec auprès des plus jolies selon ses goûts.
Ah qu'il est bon d'être un sale con le matin.
Si ça pose souci, alors évacuer le problème avant qu'il ne gangrène la relation est une solution.
Encore faut-il, tu en conviendras, que l'évacuation du problème soit voulu réciproquement. J'aurais bien évacué mes problèmes avec nombres de mes amies au lycée, et même par la suite.
Dans le cas de notre ami, je comprends mal sa finalité, vu que la demoiselle va vraisemblablement déménager. Il serait plus aisé de satisfaire tes instincts primaires, en guise d'adieux, plutôt que de plonger dans la tragédie tumultueuse de la rupture d'amourette naissante, si toutefois elle est partagée.
|