[Mylife] Amour amité toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panpan.tc
5 euros que ça marche pas quand toi tu le fais.
Que 5 euros ? C'est ce tu n'as pas réellement confiance en tes convictions. Ou alors tu as pitié de ma bourse. :')

Sinon, non, c'est des situations qui m'arrivent jamais : Avoir des sentiments pour une fille. LOL. Quelles conneries.

Citation :
Publié par TabouJr
Carminae a des rencards ?
T'es sérieuse là?

Citation :
Publié par Oklysh
T'inquiètes pas pour ça, elle me connait déjà assez, donc elle sait déjà ce que je pense de son ex, pas besoin de revenir là dessus.
On verra bien
Bonne chance , alors
Ce thread est en passe de devenir légendaire !

Sinon, bien joué le rencard, expose lui ce que tu as sur le coeur avec charme et conviction mais en douceur.
Sois un homme et pas une lopette implorante, car quoique peuvent dire les nanas, elles ont horreur des emoboys.
Et si elle te fait le plan "Je ne veux pas briser ton amitié avec <le faux pote>, et je préfère donc qu'on reste ami pour le moment", essaie de pas lui pleurer dessus, répond quelque chose qui la marquera (nan pas un coup de verge derrière la nuque) positivement.
Citation :
Publié par Cocodupe
En même temps, je hurle au fake, et je suis étonné que La Clef n'ait pas poussé plus loin les investigations...
Tien c'est vrai que j'avais pas encore eu le "Fake" sur le post

Citation :
Publié par Dew L. Berry
(Ou tu couches avec la nouvelle copine de ton pote en même temps : Epic Win)
Il a pas de nouvelle copine, donc Epic Win impossible.
En fait je risque plus de Epic Fail qu'autre chose là en fait. Puis une fille ça me suffit à moi, sinon après j'ai plus de temps pour venir flood jol

[Edit pour au dessus : ]

Citation :
Publié par Ged
Ce thread est en passe de devenir légendaire !

Sinon, bien joué le rencard, expose lui ce que tu as sur le coeur avec charme et conviction mais en douceur.
Sois un homme et pas une lopette implorante, car quoique peuvent dire les nanas, elles ont horreur des emoboys.
Et si elle te fait le plan "Je ne veux pas briser ton amitié avec <le faux pote>, et je préfère donc qu'on reste ami pour le moment", essaie de pas lui pleurer dessus, répond quelque chose qui la marquera (nan pas un coup de verge derrière la nuque) positivement.
Mon premier vrai thread sur le bar, et déjà un thread légendaire ? :P

Elle me sortira pas la phrase que t'as dit, elle sait très bien qu'on peut plus se voir avec son ex. Lui parce qu'il a cru des choses à tort que j'aurais jamais fait, mais maintenant qu'il a foutu la merde et que c'est plus un pote, c'est pas la même ^^ .

Elle a dit que si elle sortait pas avec ses copines ce soir, elle passerait me voir après mon jdr de ce soir (qui ce passe a 200m de chez elle). On verra bien, à première vu ça a l'air pas trop mal partit tout ça.
Moi j'dis vas y fonce, ton pote te parle plus alors j'vois pas c'qui peut en empêcher à présent et puis au moins il aura une vraie raison de plus te parler.

Citation :
Publié par Oklysh
PS: j'ai pas de tof
Mon cul, fais péter les tofs!
Citation :
Publié par Oklysh
Citation :
Publié par Fioana / KemS
J'espère quand même que tu lui a un minimum dis pourquoi tu voulais la voir
Oui oui, elle est au courant.
Mais alors qu'a-t-elle répondu sur MSN ? Ou alors elle n'a rien répondu ?
Citation :
Publié par Jargal
Mais alors qu'a-t-elle répondu sur MSN ? Ou alors elle n'a rien répondu ?
On va dire que ça a plus ou moins tourné autour du pot. Je préfère lui demander en vrai que par msn. Ca donnera l'occasion de discuter un peu de toussa quoi.

Le problème c'est que je sais qu'elle n'a pas envi de dire non, mais elle se met des trucs en tête qui pourrait la pousser à dire non. Genre elle m'a quand même demandé si je faisais pas tout ça juste pour faire chier son ex et des conneries dans le genre. C'est plutôt ce genre de choses que je redoute.
Citation :
Publié par Oklysh
Le problème c'est que je sais qu'elle n'a pas envi de dire non, mais elle se met des trucs en tête qui pourrait la pousser à dire non.
Tu as déjà trouvé une justification à ton futur échec.
Citation :
Publié par Oklysh
On va dire que ça a plus ou moins tourné autour du pot. Je préfère lui demander en vrai que par msn. Ca donnera l'occasion de discuter un peu de toussa quoi.
Heureusement Te met pas de bâton dans les roues ! Prends tes couilles à pleine main et fait le grand mâle fier et dur (pas trop hein).

Citation :
Le problème c'est que je sais qu'elle n'a pas envi de dire non, mais elle se met des trucs en tête qui pourrait la pousser à dire non. Genre elle m'a quand même demandé si je faisais pas tout ça juste pour faire chier son ex et des conneries dans le genre. C'est plutôt ce genre de choses que je redoute.
Mais dis lui que t'es en kiffe over love depuis un bail, même quand elle était avec le gugus qui était ton pote ... La franchise, y'a que ça qui marche ! Je comprends qu'elle puisse t'impressioner etc ... Parce que tu la mets sur un pied d'estale et tout et tout, mais si c'est flagrant qu'elle te kiffe un peu, t'as rien à craindre, plus tu seras sur de toi en lui montrant que vous formerez un beau couple, et plus elle te tombera dans les bras.

PS @ La Clef : Tu résumes clairement ma pensé si simplement ^^
Citation :
Publié par La Clef
Ouais c'est bon, pas le peine d'en rajouter une couche hein
Moi je connais pas la drague, en général c'est plutôt les nanas qui me drague, j'ai jamais rien eu à faire moi.

Citation :
Publié par Folken le NB
La franchise, y'a que ça qui marche !
Faut pas trop l'être non plus. Si je lui dit que j'ai envi qu'après la sortie on aille faire pleins de choses dans mon lit (comme une bataille de polochon), avant même le baiser tant attendu, je suis pas sur que ça marche en fait
Citation :
Publié par Oklysh
Je préfère lui demander en vrai que par msn.
En effet, c'est mieux.

Rien à voir, mais tu as réussi ton brevet des collèges?
Citation :
Publié par Carminae
T'es sérieuse là?
Tout ce qui n'est pas sujet à un ML sur le Bar est sujet à soupçon de ma part, d'autant plus que, comme le dit La Clef :

Citation :
Publié par La Clef
celui-ci est voué à une mort rapide ou à devenir un pathétique PAF de traductions plus ou moins polies et réussies du sempiternel "Toutes des salopes".

Alors Carmi, tes rencards ? Et si tu fakes, fais le bien stp, la brigade anti fu a le lock facile je trouve.
Citation :
Publié par Jangho
Rien à voir, mais tu as réussi ton brevet des collèges?
Si j'y suis pas allé, ça compte comme un échec ?

Pas besoin du brevet pour réussir dans la vie. C'est sur ça fait moins classe quand on post sur JoL vu qu'on est nul en français mais bon.
Citation :
Publié par Oklysh
Moi je connais pas la drague, en général c'est plutôt les nanas qui me drague, j'ai jamais rien eu à faire moi.
Alors l'homme peut aussi se mettre au-dessus, et même derrière la fille, il parait. Et tu peux mettre toi même le préservatif je crois.

Citation :
Publié par Oklysh
Si je lui dit que j'ai envi qu'après la sortie on aille faire pleins de choses dans mon lit (comme une bataille de polochon), avant même le baiser tant attendu, je suis pas sur que ça marche en fait
C'est exa, on ne propose pas de bataille de polochon au premier rendez-vous.
Citation :
Publié par Oklysh
Pas besoin du brevet pour réussir dans la vie. C'est sur ça fait moins classe quand on post sur JoL vu qu'on est nul en français mais bon.
T'inquiète. Moi, je trouve que tu as la classe. La classe mondiale.
Citation :
Publié par TabouJr
Alors Carmi, tes rencards ? Et si tu fakes, fais le bien stp, la brigade anti fu a le lock facile je trouve.
Mes " rencards " ne regarde que moi, j'exhibe pas les filles avec qui il s'est passé des choses, comme un vulgaire tableau de chasse. Désolé.

Mais si tu es riche, je peux m'arranger pour un rencard avec toi si tu veux. Paye d'avance, surtout.
Citation :
Publié par Oklysh
Faut pas trop l'être non plus. Si je lui dit que j'ai envi qu'après la sortie on aille faire pleins de choses dans mon lit (comme une bataille de polochon), avant même le baiser tant attendu, je suis pas sur que ça marche en fait
Oui, apprendre à se connaître par des petits jeux taquins ça t'aidera pas

Chatouille là !! C'est mieux !
Citation :
Publié par Jangho
Alors l'homme peut aussi se mettre au-dessus, et même derrière la fille, il parait. Et tu peux mettre toi même le préservatif je crois.
Ah, je préfère ma façon alors.

Citation :
Publié par La Clef
T'inquiète. Moi, je trouve que tu as la classe. La classe mondiale.
Il est ou le "ou pas" qui devrait suivre?
Citation :
Publié par Orald
Compte rendu samedi soir.

J'attend de voir la réplique culte, "non mais t'es un super pote, je préfère que ça en reste la".
Ouais à mon avis y va manger cette réplique samedi si il lui demande trop son avis.

Cherche pas à la faire réfléchir là dessus vu que t'es déjà plein-pied dans la friendzone. Passes du bon temps avec, fait la rire etc et embrasse la au moment opportun.

Tu te lances dans une grande déclaration @tavujsuistropsincèrejekiffpasquetoncul, imo t'es bon pour le "Restons amis "
Citation :
Publié par Phaeton
Hmm je sens comme un fluide magnétique entre Carminae et TabouJr, je ne sais pas ce qu'il adviendra de l'auteur du fil mais une chose est sure entre les deux sus-nommés, grrr meow grrr.
TabouJr fait renaître en moi des sentiments que je croyais définitivement enfouis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés