En même temps, je hurle au fake, et je suis étonné que La Clef n'ait pas poussé plus loin les investigations...
Tien c'est vrai que j'avais pas encore eu le "Fake" sur le post
(Ou tu couches avec la nouvelle copine de ton pote en même temps : Epic Win)
Il a pas de nouvelle copine, donc Epic Win impossible.
En fait je risque plus de Epic Fail qu'autre chose là en fait. Puis une fille ça me suffit à moi, sinon après j'ai plus de temps pour venir flood jol
[Edit pour au dessus : ]
Ce thread est en passe de devenir légendaire !
Sinon, bien joué le rencard, expose lui ce que tu as sur le coeur avec charme et conviction mais en douceur.
Sois un homme et pas une lopette implorante, car quoique peuvent dire les nanas, elles ont horreur des emoboys.
Et si elle te fait le plan "Je ne veux pas briser ton amitié avec <le faux pote>, et je préfère donc qu'on reste ami pour le moment", essaie de pas lui pleurer dessus, répond quelque chose qui la marquera (nan pas un coup de verge derrière la nuque) positivement.
Mon premier vrai thread sur le bar, et déjà un thread légendaire ? :P
Elle me sortira pas la phrase que t'as dit, elle sait très bien qu'on peut plus se voir avec son ex. Lui parce qu'il a cru des choses à tort que j'aurais jamais fait, mais maintenant qu'il a foutu la merde et que c'est plus un pote, c'est pas la même ^^ .
Elle a dit que si elle sortait pas avec ses copines ce soir, elle passerait me voir après mon jdr de ce soir (qui ce passe a 200m de chez elle). On verra bien, à première vu ça a l'air pas trop mal partit tout ça.
|