[Mylife] Amour amité toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh
M'insulte pas, je joue pas à dofus
Tu as raison de faire le fier. Ce que tu offres aujourd'hui au Bar va te rendre célèbre.

PS: Attention aux doubles posts.
Citation :
Et la il y a quelques minutes c'est confirmé car elle même me l'a dit, de cette façon
Tu postes sur le bar quelques minutes après avoir appris ça, tout indique que c'est en bonne voie pour te la faire.
Franchement, maintenant tu peux plus foirer. Les meilleurs experts du bars t'ont donné toutes les clés de l'amour et ont résolu ton MyLife.

Alors go roxxer,
et ramènes une TOF de la meuf quand tu auras conquit son cœur.
Tu n'a aucune chance, si elle avais des sentiments pour toi ce serais déjà fait. Tu vas juste te prendre un gros râteau.

J'ai failli oublier :

RELATED HIP HOP MUSIC :

Citation :
Publié par Carminae
La règle au rencard : ce n'est pas faire le con. Franchement, si elle a accepté, c'est que c'est déjà à 80% dans la poche. Evite les discours pompeux, et les longues phrases sinueuses qui veulent rien dire, évite aussi de raconter tout ton passé. Et règle fondamentale : NE PARLE JAMAIS DE SON EX. Il n'existe plus à tes yeux, va pas lui rappeler le soir où t'es censé la pécho. Un brin charmeur, un soupçon de courage, un baisé volé au coin des lèvres, et le tour est joué.
5 euros que ça marche pas quand toi tu le fais.
Citation :
Publié par Arcytl
Je vous trouve tous très médisants, sachez-le.
Mais non, mais non.

Je mets une option sur "je veux pas briser notre amitié alors je préfère en rester la <regard du chat dans Shrek>" .

Mec, baise la, et laisse la tomber, et après baise swann, c'est quand même mieux.
Citation :
Publié par Mikushi
Mais non, mais non.

Je mets une option sur "je veux pas briser notre amitié alors je préfère en rester la <regard du chat dans Shrek>" .

Mec, baise la, et laisse la tomber, et après baise swann, c'est quand même mieux.
Faut au moins avoir joué à Dofus pour faire une référence à Shrek tiens :/

Tof de la fille, même si t'en as pas stp. T'as bien une DC chez toi.
Citation :
Écoute ton cœur et suis la voie qu'il te dicte.
STP C UN NINJA KI LE DI §
Citation :
Publié par Mikushi

Les deux en même temps c'est COMBO.. Pi retransmission en live sur le pc de l'ex pote
Les\\\leçons de vie.
Citation :
Publié par Carminae
La règle au rencard : ce n'est pas faire le con. Franchement, si elle a accepté, c'est que c'est déjà à 80% dans la poche. Evite les discours pompeux, et les longues phrases sinueuses qui veulent rien dire, évite aussi de raconter tout ton passé. Et règle fondamentale : NE PARLE JAMAIS DE SON EX. Il n'existe plus à tes yeux, va pas lui rappeler le soir où t'es censé la pécho. Un brin charmeur, un soupçon de courage, un baisé volé au coin des lèvres, et le tour est joué.
T'inquiètes pas pour ça, elle me connait déjà assez, donc elle sait déjà ce que je pense de son ex, pas besoin de revenir là dessus.
On verra bien

Citation :
Publié par Fioana / KemS
J'espère quand même que tu lui a un minimum dis pourquoi tu voulais la voir
Oui oui, elle est au courant.

Citation :
Publié par .Ka.
Osef de ta life, la notre est mieux.
Ou pas.
Ton pote a l'air d'être un bon con vu son comportement.

De ce point de vue la, t'as rien a perdre, tu l'emmerdes.

Ensuite, la fille ne reste que son ex, si il est trop con pour comprendre qu'il n'y a plus rien entre elle et lui c'est qu'il n'y a rien a tirer de ce type.

Tu vas voir la fille, tu sors le grand jeu, si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, tant pis, t'auras essayé.

(Ou tu couches avec la nouvelle copine de ton pote en même temps : Epic Win)
Citation :
Publié par La Clef
Tu as raison de faire le fier. Ce que tu offres aujourd'hui au Bar va te rendre célèbre.
En même temps, je hurle au fake, et je suis étonné que La Clef n'ait pas poussé plus loin les investigations...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés