[Mylife] Amour amité toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleip
Putain putain, le mec là qui sort du lit, quand il met sa casquette il ressemble à Aiina sur sa photo dans son profil

C'est qui ce mec ?

Aiina t'es une star maintenant, je savais pas que tu chantais
OMFG J'ai kiffer sur la musique mais le clip est excellent !

Bon sinon moi je pourrais pas voir le résultat du Mylife en live vacances oblige , mais mec j'crois que je vais aller dans un cybercafé exprès pour te voir affirmer haut et fort : LES MEK JE Lé PéCHO§§§

T'as un peu sux de mettre le RDV a samedi , toute la pression et l'interet sera retomber d'ici dimanche matin.
Un peu plus de synchro entre ta vie et les posts qui raconte ta vie serait sympa la prochaine fois.
Citation :
Publié par Pervx
T'as un peu sux de mettre le RDV a samedi , toute la pression et l'interet sera retomber d'ici dimanche matin.
Un peu plus de synchro entre ta vie et les posts qui raconte ta vie serait sympa la prochaine fois.
A nous autres, bariens, de faire vivre la flamme de son MyLife jusqu'à cette échéance. Courage, c'est demain.

Quel lieu de rendez-vous avez vous choisi ?

ps : si tu te prends un rateau, au pire tu go baiser Swann, et c'est win quand même. Stratégie ffs §§§
Citation :
Publié par Oklysh

En fait je risque plus de Epic Fail qu'autre chose là en fait. Puis une fille ça me suffit à moi, sinon après j'ai plus de temps pour venir flood jol

.
C'est bien , faut pas oublié les amis !
Citation :
Publié par Ghandia
Quel lieu de rendez-vous avez vous choisi ?
Elle veut aller manger une glace dans la soirée, et ensuite aller boire un verre.

Citation :
Publié par Maquisard
C'est bien , faut pas oublié les amis !
Je sais pas si "ami" est le terme exact vu les réponses de ce thread
Du moins, pas pour tous.
Citation :
Publié par Oklysh
Elle veut aller manger une glace dans la soirée, et ensuite aller boire un verre.
Fais lui boire plus d'un verre. Ça facilitera tes projets.
Citation :
Publié par Oklysh
Il est ou le "ou pas" qui devrait suivre?
Et en plus tu ne connais pas tes classiques. Que te reste t-il ?
Citation :
Publié par Oklysh
Mon projet n'est pas de la sauté en fait si tu lis bien le post.
C'est le bonus qui viens naturellement par la suite.
Déjà tes idées sont hiérarchisées c'est l'essentiel, trop pensent à la case fin, avant de se dépatouiller du début. Donc d'un point de vue féminin je dirais que t'as peut-être une chance.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Déjà tes idées sont hiérarchisées c'est l'essentiel, trop pensent à la case fin, avant de se dépatouiller du début. Donc d'un point de vue féminin je dirais que t'as peut-être une chance.
Ouais, ça fait toujours bien sur le papier (ou à l'écran), mais quand tu parles de ça avec une fille en vrai, il y a 98% de chance qu'elle ne te croit pas.

Bon l'avantage déjà, c'est qu'elle sait que je suis pas un mort de faim qui va chercher à baiser tout ce qui bouge ^^ .
D'un point de vue barien j'aimerai que tu te plantes que je puisse me foutre de ta poire lors de tes interventions à venir.

N'oublie pas: communication non-verbale, regard, toucher, toussa, les premières secondes sont les plus importantes.
Sourire bright, tenue nickel, et pas de tête dans l'cul.
Citation :
Publié par Oklysh
Bon l'avantage déjà, c'est qu'elle sait que je suis pas un mort de faim qui va chercher à baiser tout ce qui bouge ^^ .
Juste un gros Geek puceau qui cherche à tremper le biscuit, notamment dans le vagin de la femme de son pote ? ^^
mec faut que tu te prépare aux répliques :
  • "désolé, mais on est trop amis, je voudrais pas casser ça"
  • "je peux pas, ya machin" ton ex-pote", je/on peux pas lui faire ça"
Le tout c'est de mettre tes couilles sur la table.
profite de ta soirée pour essayer de trouver des parades à ces phrases, et je veux les didascalies avec!

J'te conseille aussi l'intégrale des saisons françaises des feux de l'amour, tu y puisera nombre de répliques cultes, et de l'inspiration sur comment regarder la nana dans les yeux, remonter les yeux au ciel un instant, , puis replonger d'un coup dans son regard, y déversant ton barry white style.

http://www.musicbabylon.com/files/Barry_White.jpg
Never never gonna give you up!
Citation :
Publié par Oklysh
Mon projet n'est pas de la sauté en fait si tu lis bien le post.
C'est le bonus qui viens naturellement par la suite.
Je n'ai jamais dit que ton projet était de la sauter.
Mais tu ne peux nier que si tu arrives à la sauter, ton projet - sortir avec elle - peut en ressortir nettement renforcé.

Je penses que tu as plus de chances de l'envouter sensuellement grâce à ton aura virile, pour ensuite nouer des liens charnels indéfectibles, que de la pseudo-séduire en lui débitant des mièvreries sentimentales.

Le tout, c'est de mettre tes couilles sur la table.
Faudrait qu'on lance les paris en fait.

Moi je dis qu'elle lui dit qu'il vaut mieux attendre qq temps car la situation est compliquée en ce moment (95% des mots assurés) avec a la clé le fait qu'elle va trouver un autre mec entre temps
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
J'te conseille aussi l'intégrale des saisons françaises des feux de l'amour, tu y puisera nombre de répliques cultes, et de l'inspiration sur comment regarder la nana dans les yeux, remonter les yeux au ciel un instant, , puis replonger d'un coup dans son regard, y déversant ton barry white style.

http://www.musicbabylon.com/files/Barry_White.jpg
Never never gonna give you up!
Oui enfin, vu qu'elle le connaît déjà et son attitude habituelle, si il en fait trop elle risque de lui rire au nez, faut qu'il reste lui même sans quoi elle va, ou:
1) Pas le prendre au sérieux.
2) Le prendre pour un plaisantin, comme un super ami avec qui on rit bien et c'est tout
3) Se demander si elle s'est pas trompé de rendez-vous.
4) Le prendre pour un gros lourd.
5) Se dire que finalement, elle pensait pas qu'il était si insupportable.
etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés