[Mylife] Amour amité toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh
PS: j'ai pas de tof
Nan mais par contre, qu'est ce que t'as comme fotes ! T'as déjà entendu parler de la conjugaison ? infinitifs, participes passés, et temps de verbes ?

Bon sinon lolz le topic mylife d'un RdM, rdm dofus ? :x. Tente ta chance et basta, ton pote fera la gueule, mais si t'as plus de contacts avec lui, tu t'en bats.

Code:
Bien le bonsoir bariens, 
voici mon premier mylife, que d'émotions :rougit:

Alors voila mon problème, 
j'ai une amie pour laquelle j'ai des sentiments depuis un moment, le problème c'est qu'elle est (était) casée. La ou le problème devient plus dur, c'est qu'elle était caséz avec un de mes amis, donc pour moi je suis me dit je tente rien ect... C'est pas mon genre de faire ça.

Mais entre temps, l'ami en question, a commencé à me menacer car soit disant je couchais avec elle (alors que je l'ai jamais touchée. Pour ensuite commencer à me faire des menaces ect... Donc j'ai essayé de le raisonner, de lui dire que j'ai rien fait, que je pense qu'il peut avoir confiance en sa copine et tout le blabla.

La ou ça devient plus compliqué, c'est que la copine en question, veut le quitter et qu'elle a de bonnes raisons pour le faire, j'ai essayé de lui expliquer ce qui allait mal, d'essayer de faire des efforts, mais il n'a jamais voulut m'écouter, et à continué a faire des menaces.

Maintenant ils sont en pleine séparation, elle va partir vivre ailleurs, et moi je n'ai plus aucun contacte avec mon ancien pote qui m'a sorti plein de conneries.

Pendant tout ce temps en plus, mon amie me présentait des copines à elle, avec qui ça a pas vraiment marché, surtout que j'avais pas trop la tête a sortir avec ces filles la. Donc raison de plus pour que mon ancien pote n'aie pas de doutes comme quoi sa copine le trompait.

Donc maintenant elle est célibataire, moi je suis seul, et elle essaye encore de me présenter une copine a elle, avec qui je veux pas essayer. Mais moi j'aimerais bien essayer avec elle.
Le truc c'est que je sais qu'elle a des sentiments pour moi, je l'ai su par divers copines à elle, ou même son comportement.

Et la il y a quelques minutes c'est confirmé car elle même me l'a dit, de cette façon: Ca m'arrangerait si tu sortais avec swann (sa copine qu'elle vient de me présenter), même si ça me fait chier d'un autre coté. Ca me laissait le temps de faire ce que j'avais à faire et après... (J'ai pas la suite.)

Alors la je me dit, que faire?
Est ce que toi, barien, tu aurais des réponses?

PS: j'ai pas de tof :o
Citation :
Publié par Miaou
Bro' code or not bro' code, this is the question.

Pour ma part, j'ai choisi de ne pas l'appliquer. Et j'en suis très heureux.
Son "pote" (encore un exemple qui montre que vous devriez insister sur la qualité de vos "potes" plutôt que la quantité) a brisé le bro code en :
- ne lui faisant pas confiance
- étant un sombre con jaloux
- l'accusant
- le menaçant

Le bro code n'étant pas (plus) applicable, tape le mec et tape toi la fille
Citation :
Publié par Sorine
Son "pote" (encore un exemple qui montre que vous devriez insister sur la qualité de vos "potes" plutôt que leur quantité) a brisé le bro code en :
- ne lui faisant pas confiance
- étant un sombre con jaloux
- l'accusant
- le menaçant

Le bro code n'étant pas (plus) applicable, tape le mec et tape toi la fille
Nop, tu connais pas le bro code.

Il consiste en une seule règle : ne te tape pas les gonzesses de tes cop1.
Bien sûr, c'est juste pour la forme.
Citation :
Publié par Sorgoth
Nop, tu connais pas le bro code.

Il consiste en une seule règle : ne te tape pas les gonzesses de tes cop1.
Bien sûr, c'est juste pour la forme.
FAUX§
Je n'ai pas tous les articles en tête présentement mais le pseudo pote a en violé plusieurs rendant donc impossible tout recourt au bro code par la suite!
Citation :
Publié par Quild
Nan mais par contre, qu'est ce que t'as comme fotes ! T'as déjà entendu parler de la conjugaison ? infinitifs, participes passés, et temps de verbes ?
Suis nul en francais je sais, et dofus c'est le mal, suis pas RdM la bas moi

Citation :
Publié par Kurd
allez, donne nous son msn, on te la prepare émotionnellement. Cadeau du patron. Pas de chipotage entre nous.

Cam bordel, cam!
Ou pas, si je fais ça, c'est mort ^^
Citation :
Publié par Oklysh
Et la il y a quelques minutes c'est confirmé car elle même me l'a dit, de cette façon: Ca m'arranger si tu sortais avec swann (sa copine qu'elle vient de me présenter), même si ça me faisait chier d'un autre coté. Ca me laissait le temps de faire ce que j'avais à faire et après... (J'ai pas la suite.)
Bon, je te décrypte ça :

- La fille t'aime pas, et ça l'arrangerait si tu sortais avec sa copine, parce que comme ça, tu serais plus sur son dos à elle ! D'un autre côté, ça la fait chier, parce que c'est salaud pour la copine selon elle ! Vu qu'elle t'aime pas, elle considère pas que tu soies un cadeau pour la copine !
Mais ça lui laisserait le temps de se trouver un autre mec, et après, tu pourrais plus la draguer & co, vu qu'elle serait avec un nouveau mec, et plus célib ou en phase de rupture. Tu n'aurais donc aucune légitimité à la draguer.

Ps : Navré pour ta nullitude en français =(. C'est moche. Je ne saurais que te recommander de remplacer les verbes par des verbes du 3ème groupe par exemple, pour voir comment tu les aurais conjugués, jusqu'à ce que mettre la bonne forme devienne un automatisme. La sonorité ne fait pas le tout, et une bonne orthographe et grammaire sont utiles dans la vie de tous les jours !
Citation :
Publié par Quild
Bon, je te décrypte ça :

- La fille t'aime pas, et ça l'arrangerait si tu sortais avec sa copine, parce que comme ça, tu serais plus sur son dos à elle ! D'un autre côté, ça la fait chier, parce que c'est salaud pour la copine selon elle ! Vu qu'elle t'aime pas, elle considère pas que tu soies un cadeau pour la copine !
Mais ça lui laisserait le temps de se trouver un autre mec, et après, tu pourrais plus la draguer & co, vu qu'elle serait avec un nouveau mec, et plus célib ou en phase de rupture. Tu n'aurais donc aucune légitimité à la draguer.
Sauf qu'au moment ou elle me présente sa copine, elle est pas au courant que je suis intéressé par elle, ou du moins pas sure.
Citation :
Publié par Oklysh
Sauf qu'au moment ou elle me présente sa copine, elle est pas au courant que je suis intéressé par elle, ou du moins pas sure.
J'sais pas, j'te sens pas subtil dans ton approche, même si la timidité et la peur (des conséquences et du rateau j'entends) doivent doucher tes ardeurs. Si le copain t'a fait les reproches qu'il t'a fait, c'est pas impossible qu'elle te pense interessé aussi, même si je sais par experience que certains mecs sont jaloux à tort .

Moi je donne juste un interprétation sadique et moins optimiste que la tienne, après t'en fais ce que tu veux !
Citation :
Publié par Oklysh
Elle a peut être deviné, avec ton comportement envers elle, tu lui parle souvent et tout et tout. Et elle se doute d'un truc.
Attends un my life en live je suis désolé mais je trouve ça super excitant, tu l'as attaquée sur MSN là ? Vas-y perds pas de temps, ça se trouve le bar va te donner ce qu'il te manque de couilles pour franchir le pas et elle deviendra la mère de tes enfants !
Citation :
Publié par Carminae
En amour, il n'y a qu'une règle, c'est qu'il y en pas.

Déjà de base, t'aurais déjà du tenter avec la fille pendant qu'elle était en couple. Regarde là, t'as rien fait et t'as bouffé masses emmerdes, c'est con. Les filles bien sont souvent en couples (enfin, toutes les filles en couples sont pas forcément bien :x ) faut pas avoir de remords à tenter ta chance.

Maintenant qu'elle est seule, je vois même pas comment tu peux poster un my life. Tente ta chance direct, tu as des sentiments pour elle, arrêtons avec ses conneries d'amour sacrifié ou je ne sais quoi, de principes à la con. C'est elle que tu veux, c'est elle que tu dois avoir, point.
Tu surroxes, j'ai retrouvé ma virilité en te lisant, merci !
Alors t'as obtenu ce rdv en tête à tête ?

Je pense aussi que c'est la meilleure solution, aller boire un verre, se détendre un peu et attaquer les choses sérieuses
Citation :
Publié par Oklysh

Mais entre temps, l'ami en question, a commencé à me menacer car soit disant je couchais avec elle (alors que je l'ai jamais touché). Pour ensuite commencer à me faire des menaces etc.
mort de lulz fluxion du poumon.
Ata tu veux dire qu'il t'a euh... menacé ???! non ?! putain

sinon, euh, on touche pas aux meufs des potes, mais après bah, libre-arbitre toussa. ..

Sinon entre nous, l'imparfait est ton ami
Quand tu seras avec, envoie des photos à ton ancien pote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés