[Mylife] Amour amité toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
mort de lulz fluxion du poumon.
Ata tu veux dire qu'il t'a euh... menacé ???! non ?! putain

sinon, euh, on touche pas aux meufs des potes, mais après bah, libre-arbitre toussa. ..

Sinon entre nous, l'imparfait est ton ami
Tu veux jouer au jeu de l'abeille avec moi ?
J'ai pas très bien compris le principe, tu pourrais me l'expliquer mieux ? ^^

Citation :
Publié par Siam
Alors t'as obtenu ce rdv en tête à tête ?

Je pense aussi que c'est la meilleure solution, aller boire un verre, se détendre un peu et attaquer les choses sérieuses
Ouais je l'ai obtenu pour samedi soir.
Citation :
Publié par Oklysh
Compte rendu samedi soir.

J'attend de voir la réplique culte, "non mais t'es un super pote, je préfère que ça en reste la".
Citation :
Publié par Oklysh
Donne l'heure et l'endroit, on débarque avec une bonne vingtaine de joliens et on t'arrange le coup. (après un bon p'tit gang bang en bonne et due forme)
Citation :
Publié par Orald
J'attend de voir la réplique culte, "non mais t'es un super pote, je préfère que ça en reste la".
Ouais, je l'attend gros comme une maison aussi.
Citation :
Publié par Oklysh
bonne chance .

Citation :
Publié par Orald
Compte rendu samedi soir.

Cultissime stp .

Sinon pour moi , beh ton pseudo-pote s'est fait largué .
Tu l'aimes .
Qu'est-ce que t'attends ?
Citation :
Publié par Oklysh
Ouais, je l'attend gros comme une maison aussi.
Qui ne tente rien n'a rien ! Mais elle te sortira ptêtre aussi que c'est un peu précipité sans que ce soit un réel refus...
Au pire il te restera le cygne
Citation :
Publié par Quild
Ok, peut-être, mais t'es un naruto fanboy, c'est pareil.
Ca remonte il y a quelques années déjà

Citation :
Publié par Le Monstre
Apprendre l'imparfait et le passé simple.
On me l'a déjà faite, lis le post en entier.
Citation :
Publié par Le Monstre
Apprendre l'imparfait et le passé simple.
La, je suis mdr

Bah sinon, allez prendre un verre, et dit lui "cash" c'que tu ressent et c'que tu veux faire.

Tu sera fixé au moins

[edit : Je viens de lire le Thread, donc a Samedi soir, ou mieux, dimanche matin ;> pour la suite des aventures.
En espérant un : Elle dort encore là ;o ]
Citation :
Publié par Madee
Faut lire le thread du tueur pour comprendre...
Merci.
C'est mignon mais moins drôle :travers.
En +, t'enlève son sens douteux à "butiner", pfff.

@MdP : Tain, on avait totalement trippé sur cette chanson quand je flirtais avec une fille (et après d'ailleurs) :/. Tu viens de faire poindre une pointe de mélancolie dans mon coeur de pierre, j'm'en serais passé, merci !
La règle au rencard : ce n'est pas faire le con. Franchement, si elle a accepté, c'est que c'est déjà à 80% dans la poche. Evite les discours pompeux, et les longues phrases sinueuses qui veulent rien dire, évite aussi de raconter tout ton passé. Et règle fondamentale : NE PARLE JAMAIS DE SON EX. Il n'existe plus à tes yeux, va pas lui rappeler le soir où t'es censé la pécho. Un brin charmeur, un soupçon de courage, un baisé volé au coin des lèvres, et le tour est joué.

Mais STP, fais pas la mélodramatique au cœur meurtri, échec assuré. Montre que t'es un mâle, que tu sais ce que tu veux, va droit au but sans être lourd, bref, assure mec.

Et ne lui sors pas les discours " bla bla, j'ai des sentiments pour toi, mais bla bla potes pas envie de le trahir bla bla bla " les sentiments, on en parle pas. On les fait vivre, bon sang.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés