Templier - Alternative au taunt pvp: le grappin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
2 min c un peu long quand meme non ?
Ils viennent d'ajouter le skill, peuvent le régler si besoin, faut pas oublier que le templier a aussi un sprint pour rattraper sa cible à vitesse grand V, faut pas non plus aller dans l'excès et qu'un ranged ne puisse pas s'éloigner. Bonjour les abus avec un cd court. Jusqu'à preuve de contraire, le principe c'est que c'est au cac de se placer pour aller au cac de son adversaire ^^
Moi je trouve ça plutôt sympa qu'ils mettent des skills vraiment utiles sur ce qui s'annonce être le "tank" du jeu. Un tank est traditionnellement toujours énormément apprécié en pve et quasiment inutile en pvp. Là au moins, il garde son utilité dans les deux domaines, c'est vraiment un gros plus.Bon après, faudra voir à bien équilibrer ce skill pour éviter les abus, c'est sûr. Un cd de 2 minutes me semble déjà pas mal pour commencer, ça évite les pouillages à coup d'enchaînements de spike grappin.
2 min je trouve pas ça long, ça évite le spam de la touche et que la compétence soit vraiment abusé vis à vis des classe à distance.
Et faut pas oublier qu'il y a le stunlock de 4 sec juste après avoir attirer la cible donc voilà 2 min de cooldown me parait bien.
Citation :
Publié par Mygollas
Ils viennent d'ajouter le skill, peuvent le régler si besoin, faut pas oublier que le templier a aussi un sprint pour rattraper sa cible à vitesse grand V, faut pas non plus aller dans l'excès et qu'un ranged ne puisse pas s'éloigner. Bonjour les abus avec un cd court. Jusqu'à preuve de contraire, le principe c'est que c'est au cac de se placer pour aller au cac de son adversaire ^^
En pvp, j'avais pourtant une vue du templier en tant que tank/controleur avec du support. Donc il ne faut pas le ranger dans la même catégorie que l'assassin ou le gladiateur qui sont la pour dealer.

Enfin c'est l'image que je m'en faisais : vous pouvez la rouler en cone et vous la mettre ou je pense
Je trouve que jeter un nombre au hasard pour un cd ça sert pas à grand chose.

Je pense que les techniques qui permettent de revenir ou ramener quelqu'un au cac doivent être équilibrées par rapport au techniques des ranged qui permettent justement de sortir du cac.

Par exemple: Si le root du sorcier peut être lancé toutes les 30 secondes, ça serait débile que le grappin puissent être lancé que toutes les 2 minutes mais pourquoi pas 30-40 secondes ?

On a pu voir que le rôdeur à pleins de cc à distance, le sorcier possède un root et un teleport, etc...

L'équilibrage faut que ça se fasse dans les 2 sens.
Citation :
Publié par Heldaar
Je trouve que jeter un nombre au hasard pour un cd ça sert pas à grand chose.

Je pense que les techniques qui permettent de revenir ou ramener quelqu'un au cac doivent être équilibrées par rapport au techniques des ranged qui permettent justement de sortir du cac.

Par exemple: Si le root du sorcier peut être lancé toutes les 30 secondes, ça serait débile que le grappin puissent être lancé que toutes les 2 minutes mais pourquoi pas 30-40 secondes ?

On a pu voir que le rôdeur à pleins de cc à distance, le sorcier possède un root et un teleport, etc...

L'équilibrage faut que ça se fasse dans les 2 sens.
Jeune écuyer je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par Satsuki
2 min c un peu long quand meme non ?
Moi je trouve ça nikel. Ca fait une utilisation d'1 à 2 fois maxi dans les 1vs1, rien de frustrant, ni pour le Templier, ni pour son opposant.
@Heldaar : Je suis d'accord avec toi, mais bon chaque classe a ses aptitudes et je trouve déjà pas mal d'innover et de proposer une compétence permettant le templier de ramener son opposant au cac.

@Najo : Tout a fait d'accord pas besoin que la compétence soi spamer toutes les 20 sec ça servirait a rien sauf à faire crier au nerf de la par des classes ranged.
Citation :
Publié par Long story
Un tank est traditionnellement toujours énormément apprécié en pve et quasiment inutile en pvp.
Je ne sais pas quel sont tes references ( quel jeux ) ou critere : neanmoins si mes vieux souvenir sont bon sur DAoC un bon groupe RvR ne se faisait jamais sans un tank ou 2 avec une legere preference pour les palouf grace au cantique ( en l'occurrence etant anciennement Alb Palouf/Def ) a peine en zone RvR je ne cherchait pas longtemps un groupe avec qui batailler ( certes l'endu etc . . . sa aidai mais j'avait +/- les memes faciliter avec mon MA que je jouait pourtant tres peut ) le MA/Gladiateur etait priser pour le deal et le Palouf/Templier etait lui priser pour sa capacité a defendre les healeur et si le besoin etait assist en offensif temps que les heal etait " en securite " . ( Tout sa avant New Frontieres / plus jouer a DAoC depuis ou presque pour savoir comment sa se passe maintenant ) .

Quand a WoW c'est plus anarchique qu'autre chose dans les 3/4 du temps en se qui concerne la formation des groupes en JcJ . ( Qui a mon avis tire plus du capture the flag façon unreal etc . . . que d'un reel "RvR" JcJ ) .

Voila pour se qui est de mes 2 principales references .
__________________
Parfois Surpris , Jamais Baisé . . . Etre Et Durée .
J'en oubliai totalement le grappin avec tout sa ^^ , de mon avis de futur Templier je trouve que 2min de CD ( si cela reste ) c'est largement suffisant , ni trop long ni trop court je m'attendait meme a un peut plus longtemps que ceci . Apres tout si l'ennemi reussi a s'éloigner a nouveau c'est qu'on a peut-etre fait une erreur ou qu'il est bon lui aussi et donc faut subir les conséquences sinon se serai trop facile et plus intéressant de jouer .
__________________
Parfois Surpris , Jamais Baisé . . . Etre Et Durée .
Citation :
je trouve déjà pas mal d'innover et de proposer une compétence permettant le templier de ramener son opposant au cac.

Innover, innover, il ne faut pas pousser mamie dans les ortilles. Il y a des jeux qui ont eu cette idée avant eux. Chronicle of spellborn et celui dont il ne faut pas donner le nom sur le forum aion car c'est comme dire PSG à marseille mais que tout le monde connait
Citation :
Publié par Satsuki
Innover, innover, il ne faut pas pousser mamie dans les ortilles. Il y a des jeux qui ont eu cette idée avant eux. Chronicle of spellborn et celui dont il ne faut pas donner le nom sur le forum aion car c'est comme dire PSG à marseille mais que tout le monde connait
Ah autant pour moi n'ayant pas une culture des MMORPG très poussé je ne savez pas que"Chronicle of spellborn" avez proposer une compétence pareil, mais bon ça reste quand même un bon skill très utile pour les templiers contre toutes les classes ranged.
Citation :
Publié par Satsuki
Innover, innover, il ne faut pas pousser mamie dans les ortilles. Il y a des jeux qui ont eu cette idée avant eux. Chronicle of spellborn et celui dont il ne faut pas donner le nom sur le forum aion car c'est comme dire PSG à marseille mais que tout le monde connait

AoC ou WoW ?

parce que, l'un comme l'autre, tu te fais déchirer si tu en parles

après tout dépend comment tu en parles, évidemment...
C'est un bon skill tout à fait normal pour pas rendre le templar vraiment chiant en pvp car toute façon faut pas oublier qu'il aura beaucoup de pvp de masse! tu peut en attirer un et neutraliser celui la ! Si t'en a encore 50-100 voir + pour te shooter ! La guerre sera loin d'être gagné !

Mais dans un rvr/pvp de masse, t'a forcément les premières victimes qui vont se faire focus et c'est comme sa !

Y'aura toujours du monde pour poursuivre la bataille !

-----------

Vivement le jeu !

Une petite annonce de beta européenne à la game convention ? =)
Citation :
Publié par bijon
AoC ou WoW ?

parce que, l'un comme l'autre, tu te fais déchirer si tu en parles

après tout dépend comment tu en parles, évidemment...
Je n'en dirais pas plus : il faut se renseigner sur les deux jeux pour savoir lequel est le bon.
Sauf que ta classe de wow n'a rien a voir avec un tank, donc n'a pas le même rôle et au final l'utilisation d'un grappin n'entraine pas les mêmes conséquences. Et un skill (son cd dans me cas présent) bien dans un jeu pve, ne le sera pas forcément dans du rvr de masse.
C'est la que tu te trompes mygo, le DK est une nouvelle classe de tank et le grappin est justement considéré comme son taunt vu qu'il force le mob à l'attaquer pendant 3 secondes . Bon après la différence c'est que dans wow toutes les classes heal/tank peuvent se spécialiser dans le dps pour varier le gameplay alors que je suis pas sur que ce soit le cas dans Aion.

Death Grip Requires Runic Power 30 yd range Instant 35 sec cooldown: Harness the unholy energy that surrounds and binds all matter, drawing the target toward the Death Knight and forcing the enemy to attack the Death Knight for 3 sec.
Citation :
Publié par Heldaar
D'ailleurs je trouve que son cd est parfait pour ce genre de skill (30 secondes), espérons que Ncsoft s'en inspire
Pour ma part je trouve 30 secondes beaucoup trop court ( et pourtant je jouerait Templier ) faut que sa reste une competences a utilise avec intelligence donc au bon moment et sur la bonne personne , 30 secondes et c'est l'ouverture au grappin en veux tu en voila sans reflechir vraiment a l'utilite sur le moment ( "RvR" de masse ) . Et sa en deviendrai trop facile en combat 1Vs1 . . .

J'esperent que le cd ( theorique ) annonce a 2min ne changera pas . Mais se n'est que mon avis . . .
__________________
Parfois Surpris , Jamais Baisé . . . Etre Et Durée .
Citation :
Publié par Hikatchi
Bahhh .. Je trouve que 30 sec. est largement suffisent Dohko ! Deja que 20 sec. c'est deja un mauvais avantage a celui qui se fait attirer par ca alors en 30 sec. y'a pas photo il se fait eliminer ..
Je suis pas sur d'avoir tout compris la corrige moi si je me trompe mais tu ne crois pas que la cible est immobiliser 30 secondes ?
Citation :
Publié par Dohko95
Je suis pas sur d'avoir tout compris la corrige moi si je me trompe mais tu ne crois pas que la cible est immobiliser 30 secondes ?
Je me suis tromper désolé ^^ Si c'est 30 sec. me suis effectivement tromper ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés