Templier - Alternative au taunt pvp: le grappin

Répondre
Partager Rechercher
Lors d'un article récent, on avait eu accès à un descriptif un peu énigmatique d'un skill de templier permettant:

Citation :
d'attirer une cible qui est à distance juste en face de lui.
Plusieurs d'entre vous ont vu dans ce descriptif un taunt amélioré, mais sera t'il utilisable en PvP ? Là était la question...

... la réponse est positive

~Boumy~ a link deux vidéos de duel dans un autre topic, en soulignant l'utilisation de ce skill...

Il s'agit d'une espèce de "grappin" d'énergie, qui amène la cible jusqu'à vous et la bloc dans un champ électrique (sorte de stun).

Petit montage de la vidéo pour bien voir le skill ^^

__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

En plus de faire venir la cible sur lui sa la stun un moment, nerf !

les sorcier vont en chier en rvr je sens déjà le templier nous en amener un vue qu'il a une faible armure et HP et le temps du stun grappin il se fait tuer XD

enfin il doit avoir un bon temps de rechargement ce skill je pense
Et ben, comme quoi le Templier va avoir une certaine importance en PvP. Mais je suis du même avis qu' Athanor, ramener l'ennemi mais le stun pendant 3-4 sec (j'ai compter) c'est un peu abusé... Si ça reste comme ça j'espère voir un assez long cooldown, sinon il faut enlever le stun.
Ahah, moi aussi ça me réconforte. Même si je vais jouer caster (et que je vais en baver grave avec ce truc), j'aime pas que les autres classes soient mises à l'écart.

C'est franchement une bonne idée qu'ils ont eu la.
D'un autre côté l'ennemi est prévenu de qui va bouffer les dégâts et va pouvoir anticiper ses soins !

J'aime bien aussi
Interessent, ne jamais sous estimée les templiers
faut voir si ca marche sur les volants et/ou a quelle porter
je pense que ca se limite qu'au cible sur le même plan que le templar

je me demande si ca marche sur les allier pour jouer au yoyo avec les mages/prêtres
Citation :
Publié par Aerindel
Ca sent le déséquilibre flashy tout ça.



Ah non mince, j'me trompe de thread peut être. Ca devient dur en ce moment :/.
C'te taunt -,-'
Citation :
Publié par Lebarbu

je me demande si ca marche sur les allier pour jouer au yoyo avec les mages/prêtres
ça serait sympa si ça permettrait de faire se replier un allié en difficulté derrière le templier.

L'inverse serait sympa, tu repousses un gus de 25m et/ou tu envoies un allié direct dans la bataille, avant de le ramener... *miam*
Citation :
Publié par Heldaar
c'est vraiment génial comme skill. Maintenant il manque plus qu'il crie " Come Heeeeere" au moment ou il le lance est ça sera parfait
haha Mortal Kombat inside

Edit : Damneedd grillé par gectou ^^
Citation :
Publié par Gectou4
ça serait sympa si ça permettrait de faire se replier un allié en difficulté derrière le templier.

L'inverse serait sympa, tu repousses un gus de 25m et/ou tu envoies un allié direct dans la bataille, avant de le ramener... *miam*
après les armes Disneyland voila les manèges
C'est génial contre les personne qui s'enfui pour mieux attaquer, j'imagine leur tête quand ils seront attrapées par le grappin
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Exact !
c'est parce que c'est weak les spiritualistes ^____________^
edit :
Citation :
Publié par Perforine
J'espère que le CD de ce skill est significatif sinon on risque d'avoir des rois du spamming .
surement mais c'est difficile à savoir vu que la barre de skills n'arrete pas de passer de grise à éclairée (indispo à dispo) c'est pénible ca aussi
j'imagine la tête du bonhomme quand, dés l'arriver du groupe de méchant pas beau d'en face il se face "attraper" et OS par une asist

c'est assé violent et horrible pour les classe de soutien qui de base sont pas les plus appréciés par les joueurs
En tout cas, c'est un truc chiant qui peut nous donner envie de le focus, le Templier. C'est en bonne voie donc.

Et vous voulez pas non plus un truc qui ramène tous les alliés derrière le bouclier du tank pour les protéger non plus?
En tout cas, y'a déja l'air d'avoir un Cast (à moins que ce soit la barre de cast d'un autre truc que l'ont voit), faudra voir si y'a moyen de l'interrompre aussi. Je verrais bien un CD de 2minutes pour ce truc, nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés