oui oui nostradamus 
Bon je te l'accorde, ça fait beaucoup de "si" et de "mais" . Mais bon, ça me fait flippé ce sort (qu'il soit sur un heal, un tank, ou un ranged d'ailleurs). Va falloir attendre les retours de bt à ce sujet pour les affrontements de masses...
J'espère aussi qu'il ne sera pas stygmatisable
gogo réfléchir un peu quoi ... c'est pas un AE ONE SHOOT du raid en face (ou du groupe)
Bla bla bla
c'est bien beau de Ouin Ouin mais on n'a pas encore vu ce que ça donnait en PvP... on pourrait peut-être attendre de tester ou d'avoir des avis de testeurs !!
Faut lire un peu et réfléchir aussi, j'ai jamais dit ça. T'aura beau déformer mes propos ça ne te rendra pas plus crédible pour autant. Trouver une compétence trop puissante n'a jamais été un "OUIN OUIN". donc toutes les belles phrases qu'on t'appris sur tes mmo (whine ouin ouin and co), tu te les gardes. Merci !
Ok les autres en face peuvent faire la même chose, ça change donc la physionomie des combats de masses cette comp. Et c'est ça qui m'effraie (bon ça fait la deuxième fois que je le dit ça.) !
@Najo : Oui mais beaucoup de templier réduit la puissance de feu du groupe d'en face. Car ça encaisse ces petites bêtes.
J'ai toujours vu le rôle d'un tank défensif en défense. Pour moi c'est le sac de sable qui s'en prend plein la tronche, pas le pulleur du groupe...
Bon à priori je suis le seul que cette compétence "chatouille"... Wait and see
|