Templier - Alternative au taunt pvp: le grappin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dxangel
J'ai lu sur aionsource que juste après ce fameux grapin on était immune aux coups, donc s'il ne le frappe pas, c'est juste qu'il ne peut pas
J'est une vidéo montrant le contraire de se que tu dit .
j'explique : le Templier grapp un mec ( qui est donc attire au CaC ) et le frappe dans la foule et aperçois tres bien la barre d'HP du perso ki a ete grapp et est encore stunt descendre distinctement .

Pour ma part je vais faire confiance a la video . De plus sa serai illogique d'attire l'ennemi pour au final qu'il sois immunise au coup . . .

Bien en fait si ça sert même si tu peux pas taper ça te permet déjà de "revenir" au CaC sur un ranged, ce qui est déjà pas mal...
Faudrait retrouver l'info sur aionsource, je l'ai vu en coup de vent mais le mieux je crois c'est d'attendre ^^
Citation :
Publié par Dxangel
Bien en fait si ça sert même si tu peux pas taper ça te permet déjà de "revenir" au CaC sur un ranged, ce qui est déjà pas mal...
Faudrait retrouver l'info sur aionsource, je l'ai vu en coup de vent mais le mieux je crois c'est d'attendre ^^
Je ne parlai pas du faite que sa sert ou non , je disais juste que j'avais une video montrant un Templier utilise sont grappin sur un ennemi et le frapper tout suite et sa barre d'HP diminuai . Se qui me fait penser qu'il n'est donc pas immunise au coup . . . Toutefois si tu a une source sur a 100% a se sujet la je suis preneur ( toute info est bonne a prendre ) .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés