Dxangel

Dernières publications

RSS
22 July 2008 à 01:31 - Messages
@Dohko95Bien en fait si ça sert même si tu peux pas taper ça te permet déjà de "revenir" au CaC sur un ranged, ce qui est déjà ... Lire la suite
22 July 2008 à 01:21 - Messages
Cette info (limitation du nombre de joueurs) est connue depuis un petit moment puisque il me semble que c'est en rapport avec l... Lire la suite
21 July 2008 à 00:24 - Messages
@YoritoJ'ai lu sur aionsource que juste après ce fameux grapin on était immune aux coups, donc s'il ne le frappe pas, c'est jus... Lire la suite
19 July 2008 à 03:27 - Messages
/!\ Attention, moteur graphique différent de puissance requise /!\ Le materiel requis dépend essentiellement du codage du jeu, ... Lire la suite
@Nef9 - Boitier : P182 Antec http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29064-P182_noir_.html - Carte mere : P5E (chipset X38) http:/... Lire la suite
@Nheepy Yes sir.... Lire la suite
18 July 2008 à 16:04 - Messages
Ha j'oubliais, Aion sera de toute évidence jouable au clavier (et cam à la souris) mais savez vous dans quelles mesures?Pour pa... Lire la suite
@Ghild L'intérêt de poster une config clavier c'est l'aspect concret, pour éviter qu'on dise peu de temps après "par exemple? x... Lire la suite
17 July 2008 à 17:46 - Messages
J'ai déjà posté pour donner mon avis dans une autre discussion en ce qui concerne le PVE de WoW (PvP oussa?) mais ça me semble ... Lire la suite
Tu as raison sur tous les points :) c'est l'inconvénient du système mis en place par Blizzard...Seulement je parle bien de "bri... Lire la suite
@Heldaar Dans WoW on en a connu des pvpboyz issus de DAOC etc qui se pensaient au dessus.hehe malheureusement dans les faits po... Lire la suite
31 May 2008 à 06:08 - Messages
Bonjour à tous,J'applaudis grandement les personnes qui se permettent de balancer des phrases sans le moindre argument et encor... Lire la suite

Jeux

Dxangel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dxangel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dxangel n'a publié aucune critique de jeu.